On ne sais plus qui est qui.
Y aura tjs le doute
Trejel chouia
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On ne sais plus qui est qui.
Y aura tjs le doute
Elle nous manque elle !
Je pense aussi.
Fou.
Ça lui ressemble dans le style
Oui c'est moi mdr d'ailleurs je suis entrain de lire ton livre... cerisier... certains passages ont failli m'arracher une larmes. On en sort grandi tant l'auteur nous amène à vivre mieux ce merveilleux voyage qu'est la vie.
ExactementOui faut pas multiplier les problèmes hein
Parle lui en quand même
Frangin qu’est ce que @ya3ni à avoir là dedans ? Je me souviens même pas de quoi on parle précisément.Toi depuis que le mari de @ya3ni t as attrapé par le colback tu flippes ! Regarde la pièce jointe 374030
InchaAllah vous allez en C3 je l’ai annoncé à tout le monde depuis longtempsJ espere ! Mais Donarumma c est trop un autiste !
Ça me manque la Thaïlande !
Bientôt ça vaudra plus le coût de faire appel à @Hdidan que le métro
#bellearnaque
#voleur
#retard
#odeur
À ce proposEt ça ce n’est que les tickets de métro.
Les commerçants augmenteront aussi leur prix.
Voilà la soit disant excuse pour l’augmentation du tarif des tickets de métro
Regarde la pièce jointe 373994
ouin ouin ouinMdr ça se voit el Khelaifi il pèse.
Ça donne 20 minutes de prolong et des penos pour que ce club de ***** égalise.
Non je trouve juste que c’est très incohérent sportivement. Y a pas d équilibré et pas de stratégie cohérente depuis des années. Donc c’est un club de ***** pour moi.ouin ouin ouin
Pourquoi tant de haine envers le PSG, tu t'es fait voler ton 4h par un gamin avec un maillot de paris ou quoi ?
Mytho, tu es juste un anti-PSG de base, peu importe les joueurs ou le systèmeNon je trouve juste que c’est très incohérent sportivement. Y a pas d équilibré et pas de stratégie cohérente depuis des années. Donc c’est un club de ***** pour moi.
T’as aucun créatif à Paris, personne pour faire les passes de ou avant dernière passe. T’as 3 milieux et 0 profondeur de banc au milieu.
La différence avec les saoudiens a Newcastel c’est le jour et la nuit. Ils bossent super bien.
Tu trouves vraiment que Paris propose quelque chose ? Même si ça passe les poules tu vois aller loin l’équipe sérieusement ?
D’ailleurs t’as entendu les commentateurs dire que normalement avec les règles y’avait pas penalty ? C’est gênant quand même d’en être réduit à ça.
Ptdrrrrrrr t’as des arguments ?Mytho, tu es juste un anti-PSG de base, peu importe les joueurs ou le système
Tu supportes les Ordures Ménagères qui achète un Vitinha joueur de régionale 35M qui achète des arbitres et des joueurs, pour gagner des matchs, qui bat un record de match perdu en ldcPtdrrrrrrr t’as des arguments ?
Sinon pas du tout. Je suis plus OM mais en LDC je suis pro français quand j’aime bien.
Paris j’aime pas depuis un moment, j’ai jamais compris les licenciements de Kombouare Blanc Tuchel ou Emery. Je trouve que ça jouait bien.
J’aime bien Luis Enrique mais il peut pas jouer son jeu vu que l’effectif est mal configuré. L’année dernière c’était déjà le même problème avec 2 marcheurs sur une ligne de 3, c’est impossible de gagner comme ça et pourtant je suis pro Messi.
Quand je vois un Ramos ou Kolo Muani a 180 millions et dans le même temps Openda est signé à 35 je me dis que Paris sait pas bosser oui.
Quand je vois les stats au duel de Skriniar je suis MDR.
Quand je vois Donnaruma qui laisse sa place à Maignan au Milan je me dis que Paris a le nez creux …
Barcola surcôté de ouf, meme pas une saison complète qu’est ce qu’il fait là ?
Dembele énorme potentiel mais niveau clutch c’est 0 pointé, jamais j’en fait mon 10 et je suis pro Barca.
Pour un club de ce standing qui galère à sortir de son groupe de LDC et attend un peno à la 98eme, t’es vraiment pas un supporter exigeant
Au moins avec Pauleta Ljuboja ou même le maintient arraché avec Amara Diané t’avais une vraie âme.
J'ai déjà essayé perso. Mais comme je bégaye pasJe lui aurais fait une liste perso
Tu mets des lunettes de soleil
Tu parles à personne
Tu mets des écouteurs mais volume faible pour entendre quand même
Tu t habilles long
Tu mets pas de chaussures ouvertes
Et si on insiste à te parler tu te mets à bégayer
Je pense aussi.
Fou.
Ça lui ressemble dans le style
Ça rappelle une certaine période...B@rdel il y a de quoi péter un câble avec leur protocole qr code.
Faut prendre un congé durant cette période
Grâce c’est ce que je me dis aussiB@rdel il y a de quoi péter un câble avec leur protocole qr code.
Faut prendre un congé durant cette période
Mdrrrrr t'es vraiment un supporter de bas étageTu supportes les Ordures Ménagères qui achète un Vitinha joueur de régionale 35M qui achète des arbitres et des joueurs, pour gagner des matchs, qui bat un record de match perdu en ldc
Tu supportes le Barca qui achète des arbitres et qui trempe dans des transferts douteux
Ensuite tu viens critiquer le PSG laisse moi rire