Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Très très bon gif.
Bah si c est important de savoir !! J ai pas envie de faire des bavures comme @Bassfood75 !
Tu te réveille avant 4h du matin pour aller taffer ?Je te bat![]()
Finalement j aimerai trop être coincé avec des blablas dans un ascenseur.
Mais il nous faut à manger.
Des gâteaux et des chocolats
Je lui aurais fait une liste persoT'as cru que je prenais le bus pour le plaisir?![]()
Gné? Comment dois-je m'annoncer pour que Mr Nayte arrête de faire sa froussarde? LolMdr.
Purée t es sortie d'un buisson.
J'ai sursauté.
Prévenez quand même.
C'est brusque.
Regarde la pièce jointe 374028
Khoya pourquoi tu veux toujours me mettre dans les sauces ?Bah si c est important de savoir !! J ai pas envie de faire des bavures comme @Bassfood75 !
Je suis aigrie... ni chic ni choc je suis schlague@Madddy dans la vraie vie ? T as de l humour ou t es aigris ?
T es chic ou choc ?
Jamais de la vie j’aime les femmes mais tu sous entends que @Hdidan a des tendances gay c’est ça ?Me dit pas qu'il t'a demandé en mariage![]()
Je lui aurais fait une liste perso![]()
Tu mets des lunettes de soleil
Tu parles à personne
Tu mets des écouteurs mais volume faible pour entendre quand même
Tu t habilles long
Tu mets pas de chaussures ouvertes
Et si on insiste à te parler tu te mets à bégayer![]()
J’ai jamais eu de ma vie 2 hbibas en même temps. Je mange pas de ce pain là. Et je peux pas me permettreA qui hbiba1 ou hbiba2?
C'est quoi cette liste commando?![]()
J’ai jamais eu de ma vie 2 hbibas en même temps. Je mange pas de ce pain là. Et je peux pas me permettre![]()
Ben quoi ? C’est une liste basique je trouve… qu’elle devrait s appliquer d’elle même d’ailleurs, sans que je ne lui en parle![]()
On ne sais plus qui est qui.Nelyaa c'est la nôtre ou pas?![]()
T as eu un bébé ?Je vais prendre 2 petits suisse dans mon frigo.
J arrive.
Bon je regarde le match en même temps aussi
Nelyaa c'est la nôtre ou pas?![]()
Oui c est la mienne !Nelyaa c'est la nôtre ou pas?![]()