Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Très très bon gif.
Bah si c est important de savoir !! J ai pas envie de faire des bavures comme @Bassfood75 !
Tu te réveille avant 4h du matin pour aller taffer ?Je te bat
Finalement j aimerai trop être coincé avec des blablas dans un ascenseur.
Mais il nous faut à manger.
Des gâteaux et des chocolats
Je lui aurais fait une liste persoT'as cru que je prenais le bus pour le plaisir?
Gné? Comment dois-je m'annoncer pour que Mr Nayte arrête de faire sa froussarde? LolMdr.
Purée t es sortie d'un buisson.
J'ai sursauté.
Prévenez quand même.
C'est brusque.
Regarde la pièce jointe 374028
Khoya pourquoi tu veux toujours me mettre dans les sauces ?Bah si c est important de savoir !! J ai pas envie de faire des bavures comme @Bassfood75 !
Jamais de la vie j’aime les femmes mais tu sous entends que @Hdidan a des tendances gay c’est ça ?Me dit pas qu'il t'a demandé en mariage
Je lui aurais fait une liste perso
Tu mets des lunettes de soleil
Tu parles à personne
Tu mets des écouteurs mais volume faible pour entendre quand même
Tu t habilles long
Tu mets pas de chaussures ouvertes
Et si on insiste à te parler tu te mets à bégayer
J’ai jamais eu de ma vie 2 hbibas en même temps. Je mange pas de ce pain là. Et je peux pas me permettreA qui hbiba1 ou hbiba2?
C'est quoi cette liste commando?
J’ai jamais eu de ma vie 2 hbibas en même temps. Je mange pas de ce pain là. Et je peux pas me permettre
Ben quoi ? C’est une liste basique je trouve… qu’elle devrait s appliquer d’elle même d’ailleurs, sans que je ne lui en parle
On ne sais plus qui est qui.Nelyaa c'est la nôtre ou pas?
@Hdidanana ? Alors ?
T as eu un bébé ?Je vais prendre 2 petits suisse dans mon frigo.
J arrive.
Bon je regarde le match en même temps aussi
Nelyaa c'est la nôtre ou pas?
Oui c est la mienne !Nelyaa c'est la nôtre ou pas?