Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui on a un pass annuel.
Il s'appelle passnavigo annuel.
J en ai un.
Il offre tout les transports gratuit à Paris et sa banlieue.
On paye 81 euros par mois .
Notre employeur rembourse la moitié.
C'est vraiment très bien

On paye presque la même chose dans ma ville de 1 million d'habitants donc pas très grande et on ne nous rembourse rien du tout.
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Achète un thermomix
Thermomix is your friend :D
En parlant de thermomix lol

Pourquoi les gens mythonnent

Bon c’est rien d’important mais bon voilà l’autre jour je rencontre une nana que je connais et elle me sort « ca y est j’ai acheté un thermomix » je lui dis bsahtek c’est une bonne nouvelle tu vas bien t’en servir etc
Elle me sort « en fait c’est la sœur de flenna qui me la revendu 500€ car elle vient d’acheter le TM7 »
Je lui dis ah bon le TM7 est sorti et je ne suis pas au courant ?
Bref elle jure et tout (bon après on en demandait pas tant hein..) ..
bref je passe à la boutique pour voir ce fameux TM7 (connaître les différences avec le 6) et donc la vendeuse me dit que non ils ne prévoient pas de nouveaux modèles et qu’il n’existe pas de TM7..
😴🙄
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
En parlant de thermomix lol

Pourquoi les gens mythonnent

Bon c’est rien d’important mais bon voilà l’autre jour je rencontre une nana que je connais et elle me sort « ca y est j’ai acheté un thermomix » je lui dis bsahtek c’est une bonne nouvelle tu vas bien t’en servir etc
Elle me sort « en fait c’est la sœur de flenna qui me la revendu 500€ car elle vient d’acheter le TM7 »
Je lui dis ah bon le TM7 est sorti et je ne suis pas au courant ?
Bref elle jure et tout (bon après on en demandait pas tant hein..) ..
bref je passe à la boutique pour voir ce fameux TM7 (connaître les différences avec le 6) et donc la vendeuse me dit que non ils ne prévoient pas de nouveaux modèles et qu’il n’existe pas de TM7..
😴🙄

T'imagine tu aurais été dans son sens et lui dire "super, jai acheté aussi le tm7, il est top ta vu ça" 🤣🤣
Elle a cru c'était un gage de réussite pour dire ça ? La honte son vieux mytho :desole:
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
T'imagine tu aurais été dans son sens et lui dire "super, jai acheté aussi le tm7, il est top ta vu ça" 🤣🤣
Elle a cru c'était un gage de réussite pour dire ça ? La honte son vieux mytho :desole:
Wallah franchement soupirs .. 😮💨
Je sais pas mentez sur des trucs intéressants faites nous rêver mais mentir sur du vent 💨
 
En parlant de thermomix lol

Pourquoi les gens mythonnent

Bon c’est rien d’important mais bon voilà l’autre jour je rencontre une nana que je connais et elle me sort « ca y est j’ai acheté un thermomix » je lui dis bsahtek c’est une bonne nouvelle tu vas bien t’en servir etc
Elle me sort « en fait c’est la sœur de flenna qui me la revendu 500€ car elle vient d’acheter le TM7 »
Je lui dis ah bon le TM7 est sorti et je ne suis pas au courant ?
Bref elle jure et tout (bon après on en demandait pas tant hein..) ..
bref je passe à la boutique pour voir ce fameux TM7 (connaître les différences avec le 6) et donc la vendeuse me dit que non ils ne prévoient pas de nouveaux modèles et qu’il n’existe pas de TM7..
😴🙄
Je pense que c'est celle qui le lui a revendu qui a menti. Elle lui a peut être dit:" il est super, blablabla mais moi je veux essayer le dernier modèle"
 

Madddy

VIB
Possible aussi
Dans tous les cas 500€ c’est une bonne affaire s’il est tjs en bon état
Tjr des jalouses ici j'ai le TM14 moi ... et alors...



🙄


Episode 1 GIF by E4
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Tjr des jalouses ici j'ai le TM14 moi ... et alors...



🙄


Episode 1 GIF by E4
J’espère qu’il est tout en inox 🤭
C’est vraiment le truc qu’il faudrait qu’ils fassent car là il est quasiment tout en plastique (à part le bol et les lames tout est en plastique et c’est vraiment dommage )
 

Madddy

VIB
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut