Saaly
VIB
Je ne rêve pas. C'était juste pour t'embêterTu peux toujours rêver !
On prendra Uber
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne rêve pas. C'était juste pour t'embêterTu peux toujours rêver !
Ils seront interdit de circuler dans le centre ville !Je ne rêve pas. C'était juste pour t'embêter
On prendra Uber
Oui on a un pass annuel.Vous avez des pass annuels ?
C'est vraiment très bienOui on a un pass annuel.
Il s'appelle passnavigo annuel.
J en ai un.
Il offre tout les transports gratuit à Paris et sa banlieue.
On paye 81 euros par mois .
Notre employeur rembourse la moitié.
Il offre tout les transports gratuit à Paris et sa banlieue.
On paye 81 euros par mois .
Ça m'a fait sourire
Bon il a un peu raison car ils offrent un mois lors de la souscriptionÇa m'a fait sourire
Hello ....sur cette partie du forum j'évite de parler de mes étirements lolOuiii ça me dit quelque chose
J'ai pas connu, j'ai eu midi les zouzous avec hamtaro et tfou à l'époque des castors allumés
Depuis que je m'étire le matin, mieux
Et toi today?
Rooo.Hello ....sur cette partie du forum j'évite de parler de mes étirements lol
Cava nayteRooo.
C'est normal.
Mais quand même.
J'ai froid la vache et à chaque fois je perds ton postRooo.
C'est normal.
Mais quand même.
Facile.J'ai froid la vache et à chaque fois je perds ton post
Mmm c'est brut ou axe?Facile.
Suis l'odeur de mon déodorant.
Tu vas retrouver
Mdr. T'as bossé tte la nuit ?Alors les prolétaires vous êtes en train de vous rendre au boulot ? Allez aux charbons bande d esclaves !! Moi j retourne dormir ! Bon journée
Excellenttoute mon enfance..
Achète un thermomix
En parlant de thermomix lolThermomix is your friend
En parlant de thermomix lol
Pourquoi les gens mythonnent
Bon c’est rien d’important mais bon voilà l’autre jour je rencontre une nana que je connais et elle me sort « ca y est j’ai acheté un thermomix » je lui dis bsahtek c’est une bonne nouvelle tu vas bien t’en servir etc
Elle me sort « en fait c’est la sœur de flenna qui me la revendu 500€ car elle vient d’acheter le TM7 »
Je lui dis ah bon le TM7 est sorti et je ne suis pas au courant ?
Bref elle jure et tout (bon après on en demandait pas tant hein..) ..
bref je passe à la boutique pour voir ce fameux TM7 (connaître les différences avec le 6) et donc la vendeuse me dit que non ils ne prévoient pas de nouveaux modèles et qu’il n’existe pas de TM7..
Wallah franchement soupirs ..T'imagine tu aurais été dans son sens et lui dire "super, jai acheté aussi le tm7, il est top ta vu ça"
Elle a cru c'était un gage de réussite pour dire ça ? La honte son vieux mytho
Je pense que c'est celle qui le lui a revendu qui a menti. Elle lui a peut être dit:" il est super, blablabla mais moi je veux essayer le dernier modèle"En parlant de thermomix lol
Pourquoi les gens mythonnent
Bon c’est rien d’important mais bon voilà l’autre jour je rencontre une nana que je connais et elle me sort « ca y est j’ai acheté un thermomix » je lui dis bsahtek c’est une bonne nouvelle tu vas bien t’en servir etc
Elle me sort « en fait c’est la sœur de flenna qui me la revendu 500€ car elle vient d’acheter le TM7 »
Je lui dis ah bon le TM7 est sorti et je ne suis pas au courant ?
Bref elle jure et tout (bon après on en demandait pas tant hein..) ..
bref je passe à la boutique pour voir ce fameux TM7 (connaître les différences avec le 6) et donc la vendeuse me dit que non ils ne prévoient pas de nouveaux modèles et qu’il n’existe pas de TM7..
Possible aussiJe pense que c'est celle qui le lui a revendu qui a menti. Elle lui a peut être dit:" il est super, blablabla mais moi je veux essayer le dernier modèle"
Le TM7 n'est prévu que d'ici 1 a 2 ansJe pense que c'est celle qui le lui a revendu qui a menti. Elle lui a peut être dit:" il est super, blablabla mais moi je veux essayer le dernier modèle"
Tjr des jalouses ici j'ai le TM14 moi ... et alors...Possible aussi
Dans tous les cas 500€ c’est une bonne affaire s’il est tjs en bon état
J’espère qu’il est tout en inoxTjr des jalouses ici j'ai le TM14 moi ... et alors...
Ouiiii avec le deuxième, c'est top d'ailleurs .. avec le premièr j'ai jamais pu y arriver.. j'ai même du acheter un nosiboo à l'époque...@Madddy @ya3ni @Sanid vous maîtrisez cette technique ?
Login • Instagram
Welcome back to Instagram. Sign in to check out what your friends, family & interests have been capturing & sharing around the world.instagram.com
Regarde la pièce jointe 374133
Moi j’ai lâché l’affaire …
@Madddy @ya3ni @Sanid @Mercipapa vous maîtrisez cette technique ?
Login • Instagram
Welcome back to Instagram. Sign in to check out what your friends, family & interests have been capturing & sharing around the world.instagram.com
Regarde la pièce jointe 374133
Moi j’ai lâché l’affaire …
Ah ouais j’ai failli le prendre et le prix m’a vite refroidieOuiiii avec le deuxième, c'est top d'ailleurs .. avec le premièr j'ai jamais pu y arriver.. j'ai même du acheter un nosiboo à l'époque...
Jamais de la vie j'en achète un à ce prix maintnant mdr... à l'époque j'étais perdue car il ne se laissait pas faire et J'avais pas la "poigne"Ah ouais j’ai failli le prendre et le prix m’a vite refroidie
Possible aussi
Dans tous les cas 500€ c’est une bonne affaire s’il est tjs en bon état