Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira
Mdrrrrr t'es vraiment un supporter de bas étage :D

Je ne supporte pas l'OM, j'aime bien l'OM c'est pas pareil...
Et oui très mauvais recrutement Vitinha à ce prix là c'est une grosse arnaque
Pour l'arbitrage évidemment que l'OM a triché
On peut apprécier un club et être objectif et lui reconnaitre des défauts, essaie de faire pareil avec ton pénalty pas valable et tes prestations de ***** :D

Je comprends pas pourquoi tu te sens offensé alors que la réalité du match est là tout ce que j'ai dis n'est que vérité ...
De bas étage 🤣
Tu es dans le caniveau la toi https://www.bladi.info/threads/blabla-entre-filles-2023.538708/post-18081538
Tu ne connais même pas les règles pour les mains, je ne te vois pas t'offusquer des penaltys offert au real, au barca, a MU ou du penalty sur Hakimi.

Bref je ne vais pas développer plus que ca, j'ai d'autres choses a faire que te répondre.
 
De bas étage 🤣
Tu es dans le caniveau la toi https://www.bladi.info/threads/blabla-entre-filles-2023.538708/post-18081538
Tu ne connais même pas les règles pour les mains, je ne te vois pas t'offusquer des penaltys offert au real, au barca, a MU ou du penalty sur Hakimi.

Bref je ne vais pas développer plus que ca, j'ai d'autres choses a faire que te répondre.
T’as raison vaut mieux en rester là.

C’est moi qui ne connaît pas les règles et les arbitres internationaux non plus n’y connaissent rien

On est des ânes désolé

 

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira
T’as raison vaut mieux en rester là.

C’est moi qui ne connaît pas les règles et les arbitres internationaux non plus n’y connaissent rien

On est des ânes désolé

Tiens un arbitre anglais 🤣 qui défends une équipe anglaise, tu t'enfonces a chaque réponse mon pauvre
Il en dit quoi du penalty accordé a MU dans les dernières minutes pour une balle qui partait en tribune :npq:

Que dit le règlement sur le penalty tendancieux accordé au PSG dans les dernières secondes?​

Le PSG a bénéficié d’un penalty qui lui a permis d’égaliser en toute fin de match face à Newcastle, mardi en Ligue des champions (1-1). L’arbitre Szymon Marciniak a sanctionné une main de Tino Livramento dans la surface. Une décision qui fait beaucoup réagir. Et pourtant, selon le règlement de la saison de l'IFAB, garante des lois du jeu du football, l'arbitre polonais pouvait totalement siffler penalty, même si les recommandations de l'UEFA peuvent semer le doute.
 
Tiens un arbitre anglais 🤣 qui défends une équipe anglaise, tu t'enfonces a chaque réponse mon pauvre
Il en dit quoi du penalty accordé a MU dans les dernières minutes pour une balle qui partait en tribune :npq:

Que dit le règlement sur le penalty tendancieux accordé au PSG dans les dernières secondes?​

Le PSG a bénéficié d’un penalty qui lui a permis d’égaliser en toute fin de match face à Newcastle, mardi en Ligue des champions (1-1). L’arbitre Szymon Marciniak a sanctionné une main de Tino Livramento dans la surface. Une décision qui fait beaucoup réagir. Et pourtant, selon le règlement de la saison de l'IFAB, garante des lois du jeu du football, l'arbitre polonais pouvait totalement siffler penalty, même si les recommandations de l'UEFA peuvent semer le doute.
Les filles vont nous détester :D

T'es un VRAI supporter ! Dans le sens premier du terme :D

Ne sort pas une phrase du contexte, voici 7 autres phrases sorties dans leur contexte qui vont dans le sens de : il n'y avait pas de pénalty.
En ce qui concerne les péno vs United ou pour Madrid ou le Barca c'est pas le sujet, mais bien sur qu'ils sont beaucoup plus avantagés que le PSG, personne va dire le contraire, MAIS ce n'est pas le sujet là. Le sujet c'est il n'y avait pas pénalty :D

L’ancien arbitre international anglais Mark Clattenburg, estime que son homologue polonais Szymon Marciniak s’est trompé en accordant un penalty au PSG pour une main de Tino Livramento.
Mark Clattenburg, ancien arbitre international anglais, estime que son homologue s’est trompé en ayant une mauvaise interprétation de la situation.
"Newcastle a parfaitement le droit de se sentir volé"

"Livramento n’a pas agrandi son corps"

Cependant, l'angle derrière le but, que nous avons tous vu à la télévision mais que le VAR n'a pas montré à Marciniak, prouve clairement que ce n'était pas le cas."
"Livramento n’a pas agrandi son corps. Son bras était dans une position naturelle pour le mouvement qu'il effectuait. Il n'eut pas le temps de réagir à la déviation. Ce penalty va à l'encontre de toutes les directives de l'UEFA et Newcastle en a payé le prix."
 

Hdidan

VIB

Hdidan

VIB
Les amis l heure est grave !! Nous sommes sans nouvelle de notre haut responsable depuis son déplacement pro ! Je sais pas si elle est toujours vivante depuis qu elle a dormi dans le camping.. elle a peut être était enlevé ! Au dernieres nouvelle on la aperçu en Moldavie.. nous avons déjà vécu ici le cas de @Intissarr bloquer à la frontière a Sebta durant le confinement ! Cher bladinettes mobilisez vous en me laissant vos whattsapp afin que je vous apporte les aides nécessaires !trop de disparition inquiétantes ! Prudence ! ( @Nelyaa @Intissarr @Madddy @Salima74 Pauline venez !! ) celles qui sont marié débrouillez vous avec vos bo kerch..
 
Dernière édition:

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Oui oui t'as raison.... perso j'en pouvais plus de cette pluie glacante. Lundi je me suis pris 2 draches :D phénoménales... même en séchant les manteaux le lendemain ils étaient encore humides ..

Pour les enfants, je prévois toujours 2, 3 manteaux, au moins quand ils décident de rouler dans la boue lol ou rester sous la pluie, j'ai un autre , le temps de laver l'autre.
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
6h30.
C'est fou. Tu te couches tard tu te lèves tard.
Tu dois travailler dans magasin de prêt à porter.
T es vendeuse chez Zara ?
J en suis sur
Du tout 🤣
Je suis veilleur de nuit 😁 Je me demande si on peut dire veilleuse de nuit pour une femme

Toi, je te verrai bien kiné pour sportifs
giphy-downsized.gif
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut