Bassfood75
VIB
Sbah el kheir les zamis du net
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il caille ce week-end j'appréhende ces températures....
Oui oui t'as raison.... perso j'en pouvais plus de cette pluie glacante. Lundi je me suis pris 2 draches phénoménales... même en séchant les manteaux le lendemain ils étaient encore humides ..Oui mais avec une belle luminosité c’est mieux que de la pluie
Allez une cagoule une écharpe et c’est parrrrti
Regarde la pièce jointe 374053
De bas étageMdrrrrr t'es vraiment un supporter de bas étage
Je ne supporte pas l'OM, j'aime bien l'OM c'est pas pareil...
Et oui très mauvais recrutement Vitinha à ce prix là c'est une grosse arnaque
Pour l'arbitrage évidemment que l'OM a triché
On peut apprécier un club et être objectif et lui reconnaitre des défauts, essaie de faire pareil avec ton pénalty pas valable et tes prestations de *****
Je comprends pas pourquoi tu te sens offensé alors que la réalité du match est là tout ce que j'ai dis n'est que vérité ...
Et c’était les 1er a critiquer les autres pays sur l'organisation de certains événement.Grâce c’est ce que je me dis aussi
Ces JO vont être un gros bordel
Je sais même pas pourquoi ils ont tant tenu à les organiser s’ils savent même pas gérer
T’as raison vaut mieux en rester là.De bas étage
Tu es dans le caniveau la toi https://www.bladi.info/threads/blabla-entre-filles-2023.538708/post-18081538
Tu ne connais même pas les règles pour les mains, je ne te vois pas t'offusquer des penaltys offert au real, au barca, a MU ou du penalty sur Hakimi.
Bref je ne vais pas développer plus que ca, j'ai d'autres choses a faire que te répondre.
Oui mais avec une belle luminosité c’est mieux que de la pluie
Je ne sais pas si tu étais là mais swinae a perdu sa maman il y a peu , allah y ra7amha.
Qu Allah lui donne la patience et force de surmonter cette épreuve.
Tiens un arbitre anglais qui défends une équipe anglaise, tu t'enfonces a chaque réponse mon pauvreT’as raison vaut mieux en rester là.
C’est moi qui ne connaît pas les règles et les arbitres internationaux non plus n’y connaissent rien
On est des ânes désolé
PSG-Newcastle: un ancien arbitre international déplore une erreur sur le penalty pour Paris
L’ancien arbitre international anglais Mark Clattenburg, estime que son homologue polonais Szymon Marciniak s’est trompé en accordant un penalty au PSG pour une main de Tino Livramento.rmcsport.bfmtv.com
Les filles vont nous détesterTiens un arbitre anglais qui défends une équipe anglaise, tu t'enfonces a chaque réponse mon pauvre
Il en dit quoi du penalty accordé a MU dans les dernières minutes pour une balle qui partait en tribune
Que dit le règlement sur le penalty tendancieux accordé au PSG dans les dernières secondes?
Le PSG a bénéficié d’un penalty qui lui a permis d’égaliser en toute fin de match face à Newcastle, mardi en Ligue des champions (1-1). L’arbitre Szymon Marciniak a sanctionné une main de Tino Livramento dans la surface. Une décision qui fait beaucoup réagir. Et pourtant, selon le règlement de la saison de l'IFAB, garante des lois du jeu du football, l'arbitre polonais pouvait totalement siffler penalty, même si les recommandations de l'UEFA peuvent semer le doute.
Pareil ça me dérange tant qu il pleut pas !Oui mais avec une belle luminosité c’est mieux que de la pluie
Pour conduire c'est une horreur les averses glacantes...Pareil ça me dérange tant qu il pleut pas !
Laisse le j réponds pas car je le connais c est un footix..De bas étage
Tu es dans le caniveau la toi https://www.bladi.info/threads/blabla-entre-filles-2023.538708/post-18081538
Tu ne connais même pas les règles pour les mains, je ne te vois pas t'offusquer des penaltys offert au real, au barca, a MU ou du penalty sur Hakimi.
Bref je ne vais pas développer plus que ca, j'ai d'autres choses a faire que te répondre.
Mais grave les gens ne savent plus conduire les routes sont inondées, t as des accidents partout, ça engendre des bouchons.. laisse tomber une vrai galère !Pour conduire c'est une horreur les averses glacantes...
La pluie plus l´obscurité c'est un carnageMais grave les gens ne savent plus conduire les routes sont inondées, t as des accidents partout, ça engendre des bouchons.. laisse tomber une vrai galère !
Mdrrrr les parisiens 0 objectivité incroyableLaisse le j réponds pas car je le connais c est un footix..
C’est toi le bronzé à gauche ?
C’est toi le bronzé à gauche ?
D ailleurs c est quoi ton secteur aujourd’hui ? Ou comptes tu verbaliser ?C’est toi le bronzé à gauche ?
Je vous mettrai une photo inchallahD ailleurs c est quoi ton secteur aujourd’hui ? Ou comptes tu verbaliser ?
Oui oui t'as raison.... perso j'en pouvais plus de cette pluie glacante. Lundi je me suis pris 2 draches phénoménales... même en séchant les manteaux le lendemain ils étaient encore humides ..
Oui moi aussi mais tu connais les gosses non je veux celui là gnagna...Pour les enfants, je prévois toujours 2, 3 manteaux, au moins quand ils décident de rouler dans la boue lol ou rester sous la pluie, j'ai un autre , le temps de laver l'autre.
Purée t es jamais contenteOui moi aussi mais tu connais les gosses non je veux celui là gnagna...
Ah bon??Purée t es jamais contente
Est ce que tu lis les articles que tu post ici ou pas ?
T'es sérieux ? ça change quelque chose au fait qu'il y a erreur d'arbitrage ?Est ce que tu lis les articles que tu post ici ou pas ?
C'est l'arbitre de la VAR qui est concerné