Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira
T'es sérieux ? ça change quelque chose au fait qu'il y a erreur d'arbitrage ?
L'arbitre de la VAR qui ne signifie pas l'erreur à l'arbitre central se fait virer mais tu restes dans le négationnisme ?
T'es vraiment fatiguant pour rester poli, tous les ans, les clubs espagnols, anglais, italiens ont tous bénéficié "d'aide" plus ou moins flagrante de l'arbitrage et la c'est le PSG ou il y a 3 actions vraiment litigieuse (penalty sur Hakimi) donc tu nous saoul depuis hier soir 😵💫 😵💫😵💫
 
T'es vraiment fatiguant pour rester poli, tous les ans, les clubs espagnols, anglais, italiens ont tous bénéficié "d'aide" plus ou moins flagrante de l'arbitrage et la c'est le PSG ou il y a 3 actions vraiment litigieuse (penalty sur Hakimi) donc tu nous saoul depuis hier soir 😵💫 😵💫😵💫
Mdrrrrr t’as oublié de me lâcher un bof aussi

Plus sérieusement, moi je te dis juste qu’il n y avait pas penalty. Je maintiens mes propos et je te source ça. Mais tu continues à nier c’est ton droit et on ne sera pas d’accords sur ce point précis. Je considère que c’est juste de la mauvaise foi.

Pour le penalty sur Hakimi il était évident et l’arbitre aurait dû le siffler.

Pour l’avantage des clubs prestigieux bien sûr que tu dis vrai.

Tout ça n’empêche pas pour moi qu’il y’avait pas penalty sur la main.

Allez je t’embête plus.
 
Et on se dit mais ils sont où les rats, les punaises de lit 😅
@Soomy
Il n'y en a plus

Spraying Abc Tv GIF by ABC TV + IVIEW
 
@Soomy j'ai lu qu'il fallait acheter ses titres de transport avant le 20 juillet pour ne pas subir l'augmentation à cause des J.O. et que ceux qui ont le pass Navigo ne seront pas impactés.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut