C'est ce que je comptais lui donner comme réponse , mais est-ce qu'il fonctionne aussi bien que sur PC ?Vlc qui peut tout lire (audio et vidéo).
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est ce que je comptais lui donner comme réponse , mais est-ce qu'il fonctionne aussi bien que sur PC ?Vlc qui peut tout lire (audio et vidéo).
Tu ne te fie pas au note des appli sur le google store ?Hello les blabla
Quelqu'un connaît un bon lecteur de fichiers audio sur android ? (je ne parle aux bourges de la team iphone).
J'en ai testé quelques un du google store et ils sont pas terribles, en plus de vous envahir de pubs.
Vlc qui peut tout lire (audio et vidéo).
Tu ne te fie pas au note des appli sur le google store ?
Achète toi un Pixel 8 ou S23 Ultra, c'est pas chère
Regarde la pièce jointe 374221
Regarde la pièce jointe 374222
@Bassfood75 au dernière news elle était entre New York et SingapourSabah nor la famille
Ça va ?
Je suis encore à l’autre bout du monde cette semaine
J’ai oublié ça fait quoi d’avoir une vie normale
Mince je ne fête pas NoëlNoël approche, n(m)'oublie pas
Ça est devenue une bourgeoise.. j regrette de pas l avoir khtob j aurais voyagé à l œil ..@Bassfood75 au dernière news elle était entre New York et Singapour
J’espère qu’elle va bien
Ca veut dire qu'il fait trop chaud chez toiBref ce matin j’ai trouvé dans le salon une araignée (environ 2,5 cm) bien noire bien velue..
Je comprend pas
D’où vient-elle ? Pourquoi elle était là ? Sachant que je n’habite pas en zone tropicale …
A-t-elle une famille ? Vais-je en recroiser d’autre ()
Je sais je ne suis pas intégrer
Je les sélectionne dans l’option joindre un fichier puis je vais sur insert multiple , je coche la petite case qui est à côté de la case vignette puis je coche la case taille réelleMais comment t'arrives à en mettre 4
Ahhh d'accord tu les met comme une photo et non pas comme un gifJe les sélectionne dans l’option joindre un fichier puis je vais sur insert multiple , je coche la petite case qui est à côté de la case vignette puis je coche la case taille réelle
Dans le même esprit
Coucou,Comment pratiquer la gratitude ?
Selon les experts, la gratitude possède de nombreux bienfaits sur le corps et l'esprit. Parmi les plus notables, on retrouve la diminution du stress, le développement des pensées positives, l’augmentation du bien-être et de la satisfaction.
j'ai pu me lever, j'ai pu parler, j ai pu penser al hamdoulillah
Elle a dit qu'elle va diminuer sa présence ici. Elle a d'autres priorités
C'est cher mais les pixels sont très bienAchète toi un Pixel 8 ou S23 Ultra, c'est pas chère
Regarde la pièce jointe 374221
Regarde la pièce jointe 374222
Ça manque....Dans le même esprit
(C’était dans l’émission d’aujourd’hui)
Genre bien comme ca :C'est cher mais les pixels sont très bien
Genre bien comme ca :
Les Pixel 8 ont un défaut qui crée des "bosses" sous l’écran, mais Google promet que ce n’est rien de grave
Pixel 8 bosse sous écran
Du pain d’épices ça te va ?
Regarde la pièce jointe 374243
J'étais gênée pour elle hier soir...
Dans le même esprit
(C’était dans l’émission d’aujourd’hui)
J'étais gênée pour elle hier soir...
Non non non on a rien appris.. un teasing pour rien.. ne regarde pas .. !!!J'ai pas vu le reportage.
Est-ce qu'il vaut le coup d'être regardé en Replay ?
Lis les tweets de Divizio tu gagneras du tempsJ'ai pas vu le reportage.
Est-ce qu'il vaut le coup d'être regardé en Replay ?
Ohhh ca veut dire … ?J'aime trop la maison des maternelles
Ils ont trop fait de la pub pour ce co…nardNon non non on a rien appris.. un teasing pour rien.. ne regarde pas .. !!!
Juste un reportage qui arrive a point nommé pour faire repartir l'audience ?Ils ont trop fait de la pub pour ce co…nard
Reportage pour rien
Juste des trucs qu’on sait déjà
C'est la nana avec le t-shirt rose@shams007 cest toi ???