Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Madddy

VIB
Ils ont trop fait de la pub pour ce co…nard
Reportage pour rien
Juste des trucs qu’on sait déjà
Je savais bien qu'ils n´allaient pas l'éteindre... trop de pression de la part de Bolloré etc.... mais je m'attendais à plus quand même.... là vraiment c'était du vent du début à la fin... et gros guet apens pour Booba ... 😒
 

Madddy

VIB
Ohhh ca veut dire … 😍😍😍😍?
Tu sais que je me suis posé la question mais j'ai pas osé le dire 😅🤣🤣🤣🤣


Happy Lets Go GIF by Kamie Crawford
 

Madddy

VIB
C'est quoi l'histoire avec B2O ?
En gros.. il était invité pour "éteindre" Hanouna.. il a parlé de lui etc , comment il a changé, que c'est devenu un mafieux proche des politiques etc... et le journaliste a montré une photo de B2O et de Bollore (c'est le patron de son label) puis il a enchaîné sur des videos de Berdah qui pleure dans son lit en mode victime , et n'a pas arrêté de lui parler de Berdah et de son acharnement sur elle ...
 

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira
En gros.. il était invité pour "éteindre" Hanouna.. il a parlé de lui etc , comment il a changé, que c'est devenu un mafieux proche des politiques etc... et le journaliste a montré une photo de B2O et de Bollore (c'est le patron de son label) puis il a enchaîné sur des videos de Berdah qui pleure dans son lit en mode victime , et n'a pas arrêté de lui parler de Berdah et de son acharnement sur elle ...
Le traquenard de bata.... :D
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
@HeySunshine oui sinon pareil j’étais accro à cette émission je la dévorai tous les jours, et replays et podcasts lol j’en ai bouffé jusqu’à l’écœurement à un moment 🫣😅😂😂😂

J'aime beaucoup Agathe la présentatrice, le duo qu'elle fait avec le mec là.
Et les sujets qu'ils traitent sont hyper intéressants.
Je recommande à tout le monde autour de moi.
Moi aussi j'ai trop regardé.. je ne regarde plus. Overdose 🤣
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
J'aime beaucoup Agathe la présentatrice, le duo qu'elle fait avec le mec là.
Et les sujets qu'ils traitent sont hyper intéressants.
Je recommande à tout le monde autour de moi.
Moi aussi j'ai trop regardé.. je ne regarde plus. Overdose 🤣
Écoute le podcast Bliss stories je pense que ça te plairait
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Lis les tweets de Divizio tu gagneras du temps 😅

J’ai pas regardé non plus mais 34% d audience hier soir … les français sont ses moutons c’est fou

Et aujourd'hui il a sûrement explosé son audience.
Le boycotte à été remonte avec un reportage.
Je pense Même complètement d'enquête ne peuvent pas dire "la vérité" ils ont sûrement reçu un gros billet avec leur menace pour rester souple sur l'image de khnouna.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
J'aime beaucoup Agathe la présentatrice, le duo qu'elle fait avec le mec là.
Et les sujets qu'ils traitent sont hyper intéressants.
Je recommande à tout le monde autour de moi.
Moi aussi j'ai trop regardé.. je ne regarde plus. Overdose 🤣


Donc petit bout est déjà là ? 😍
En gêneral pendant 9 mois on kiffe sur kiffe puis après ça retombe comme un soufflé lol
 
Mouhim cette année 2023 a été compliquée avec le recul ……..
Pas vous ?

Si! J'ai posté une vidéo toute à l'heure de Boris Cyrulnik dans la section général. Il explique bien pourquoi on ressent cette ambiance morose... et ça va sans doute s'accentuer en 2024. Ya Rabbi qu'Il réveille les consciences dans nos cœurs, qu'Il remplace la peur par l'amour dans nos cœurs et qu'Il nous aide à retrouver la paix, la sécurité etc... Y a vraiment que Lui qui peut nous sauver de ce chaos vers lequel l'humanité se dirige.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut