Soomy
VIB
Exactement !!!Juste un reportage qui arrive a point nommé pour faire repartir l'audience ?
Il va prendre 100000 téléspectateurs d’un coup
Pas bête l’équipe Bolloré
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Exactement !!!Juste un reportage qui arrive a point nommé pour faire repartir l'audience ?
Je savais bien qu'ils n´allaient pas l'éteindre... trop de pression de la part de Bolloré etc.... mais je m'attendais à plus quand même.... là vraiment c'était du vent du début à la fin... et gros guet apens pour Booba ...Ils ont trop fait de la pub pour ce co…nard
Reportage pour rien
Juste des trucs qu’on sait déjà
C'est quoi l'histoire avec B2O ?Je savais bien qu'ils n´allaient pas l'éteindre... trop de pression de la part de Bolloré etc.... mais je m'attendais à plus quand même.... là vraiment c'était du vent du début à la fin... et gros guet apens pour Booba ...
Oui ça va de soiC'est la nana avec le t-shirt rose
Tu sais que je me suis posé la question mais j'ai pas osé le direOhhh ca veut dire … ?
En gros.. il était invité pour "éteindre" Hanouna.. il a parlé de lui etc , comment il a changé, que c'est devenu un mafieux proche des politiques etc... et le journaliste a montré une photo de B2O et de Bollore (c'est le patron de son label) puis il a enchaîné sur des videos de Berdah qui pleure dans son lit en mode victime , et n'a pas arrêté de lui parler de Berdah et de son acharnement sur elle ...C'est quoi l'histoire avec B2O ?
Le traquenard de bata....En gros.. il était invité pour "éteindre" Hanouna.. il a parlé de lui etc , comment il a changé, que c'est devenu un mafieux proche des politiques etc... et le journaliste a montré une photo de B2O et de Bollore (c'est le patron de son label) puis il a enchaîné sur des videos de Berdah qui pleure dans son lit en mode victime , et n'a pas arrêté de lui parler de Berdah et de son acharnement sur elle ...
Idem là je ne regarde plus. J'ai fait une overdose apres ma 1ere grossesse.. mais je les aime bcp les chroniqueurs...@HeySunshine oui sinon pareil j’étais accro à cette émission je la dévorai tous les jours, et replays et podcasts lol j’en ai bouffé jusqu’à l’écœurement à un moment
C'était malaisant. Booba est resté droit dans ses bottes ... (je n'aime pas le perso mais il faut reconnaître qu'il a mûri )Le traquenard de bata....
@HeySunshine oui sinon pareil j’étais accro à cette émission je la dévorai tous les jours, et replays et podcasts lol j’en ai bouffé jusqu’à l’écœurement à un moment
Écoute le podcast Bliss stories je pense que ça te plairaitJ'aime beaucoup Agathe la présentatrice, le duo qu'elle fait avec le mec là.
Et les sujets qu'ils traitent sont hyper intéressants.
Je recommande à tout le monde autour de moi.
Moi aussi j'ai trop regardé.. je ne regarde plus. Overdose
Lis les tweets de Divizio tu gagneras du temps
J’ai pas regardé non plus mais 34% d audience hier soir … les français sont ses moutons c’est fou
Tu sais que je me suis posé la question mais j'ai pas osé le dire
J'aime beaucoup Agathe la présentatrice, le duo qu'elle fait avec le mec là.
Et les sujets qu'ils traitent sont hyper intéressants.
Je recommande à tout le monde autour de moi.
Moi aussi j'ai trop regardé.. je ne regarde plus. Overdose
Mouhim cette année 2023 a été compliquée avec le recul ……..
Pas vous ?
Mouhim cette année 2023 a été compliquée avec le recul ……..
Pas vous ?
Oui et non.Mouhim cette année 2023 a été compliquée avec le recul ……..
Pas vous ?
Non persoCompliqué dans quel sens ? L'actualité ou pour toi perso ?
T'as vu elle nous a carrément oublié lolAvec son bébé tiens moi je suis là
T'as vu elle nous a carrément oublié lol
Moi aussi je suis là
On est là.Y a arnaque on m'avait dit que tout le monde revenait en hiver
On est là.
Elle exige du haut standing... on fait ce qu'on peut pourtant
Moi aussi je fais ce que je peux
Je continue ou j'arrête?
J ai eu un VIB.Oh l'arnaqueeee
il est où ton VIB?
Je trouve que c'est compliqué depuis 2020. Le plus plus difficile cette année c'est ce qui se passe au MO et les catastrophes naturelles plus tôt.Mouhim cette année 2023 a été compliquée avec le recul ……..
Pas vous ?