Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Et aujourd'hui il a sûrement explosé son audience.
Le boycotte à été remonte avec un reportage.
Je pense Même complètement d'enquête ne peuvent pas dire "la vérité" ils ont sûrement reçu un gros billet avec leur menace pour rester souple sur l'image de khnouna.
Apparemment il avait signé un contrat à son départ de France télévision ou généralement quand tu as un départ y a des clauses de confidentialité de part et d’autres.

Après je serai pas surpris que même si c’est une supercherie ça ouvre des portes à d’autres infos sur d’autres canaux.

C’est jamais bon d’être mis sur le grill …
 
Tv Show Hello GIF by Happy Place
Toi aussi t’aimes bien les rousses ?
Je dois en voir une la semaine prochaine :D
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Non perso
À plusieurs niveaux
Mais elhamdoullah
Mais bon y’a des années cools et des années plus compliquées
Tant qu’on a l’essentiel elhamdoullah on est les plus privilégiés

Oui idem j'avoue très compliqué, surtout santé mais hamdolillah rien de grave. Mais quand on le vit sur le coup on pense à nos enfants, est ce qu'on va rentré à la maison après leur avoir dit aurevoir...
Du stresse du stresse.
 
Mdr en vrai je rigole.
Je peux pas en dire plus sur un forum public mais perso je cède ma place. Une, des fois c’est déjà beaucoup trop à gérer alors 4 … non non :D

C’est pas ça qui remplit le frigo :D

C'est difficile d'imaginer ta vie sentimentale. Parce que tu dis que tu veux une femme couverte, pudique, discrète et qui ne montre même pas ses orteils et parfois quand tu parles de tes exs on dirait que tu as des petites amies avec qui tu as des aventures tumultueuses lol.
 
C'est difficile d'imaginer ta vie sentimentale. Parce que tu dis que tu veux une femme couverte, pudique, discrète et qui ne montre même pas ses orteils et parfois quand tu parles de tes exs on dirait que tu as des petites amies avec qui tu as des aventures tumultueuses lol.
Faut pas imaginer :D
Y a un monde entre son idéal et la réalité.

Par contre tu as raison depuis quelques temps j’ai conscience de m auto saborder. Comme si parce que j’avais échoué une fois je ne me donnais pas de vrai seconde chance.

Tu veux te lancer dans la psychanalyse ? :D
 
Faut pas imaginer :D
Cest tres difficile pour moi mdr je m'évade tout le temps dans mes pensées
Y a un monde entre son idéal et la réalité.

Par contre tu as raison depuis quelques temps j’ai conscience de m auto saborder. Comme si parce que j’avais échoué une fois je ne me donnais pas de vrai seconde chance.

J'espère que tu retrouveras la confiance et l'amour dont tout être à droit inchallah

Tu veux te lancer dans la psychanalyse ? :D

Oui 😅
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut