Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
Hello blabla

Avez-vous déjà eu un crush amical ?

Quand ça match, est-ce que vous êtes pas en mode 🤩

Quand ça match pas, on est quoi-zoné ?
il peut pas s'agir de friendzone parce que de base, ce qu'on cherche à faire, c'est d'y entrer

🤨

question du soir bonsoir
Comme tu utilises le terme de crush , j’en déduis que c’est pour une fille
A moins que ce soit une personne non binaire 😅

Si tu ne lui a pas dit que c’était purement amical alors elle pourrait penser qu’il pourrait y avoir plus entre vous et la tu entres en war zone 😁
Il faudra faire attention où tu mets les pieds car ça peut exploser au moment où elle comprendra qu’elle a été friendzonée 😁
giphy-downsized.gif
 
Désolé je m'adapte à mes interlocuteurs en général et je crois que mon cerveau a pas capté que j'étais sur bladi :D

La prochaine fois je dirai ''le monsieur'' :D

Dis "le sieur" même 😅🤣🤣🤣

200.gif


Sur ce, bonne journée :D
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
Comme tu utilises le terme de crush , j’en déduis que c’est pour une fille
A moins que ce soit une personne non binaire 😅

Si tu ne lui a pas dit que c’était purement amical alors elle pourrait penser qu’il pourrait y avoir plus entre vous et la tu entres en war zone 😁
Il faudra faire attention où tu mets les pieds car ça peut exploser au moment où elle comprendra qu’elle a été friendzonée 😁
Regarde la pièce jointe 374387
1701675259469.gif
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Hello blabla

Avez-vous déjà eu un crush amical ?

Quand ça match, est-ce que vous êtes pas en mode 🤩

Quand ça match pas, on est quoi-zoné ?
il peut pas s'agir de friendzone parce que de base, ce qu'on cherche à faire, c'est d'y entrer

🤨

question du soir bonsoir
Coucou
Crush amical why not … mais comme j’attend plus rien des gens je ne courre pas après eux donc je ne me reconnais pas dans le schéma « ce qu'on cherche à faire, c'est d'y entrer »
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
Coucou
Crush amical why not … mais comme j’attend plus rien des gens je ne courre pas après eux donc je ne me reconnais pas dans le schéma « ce qu'on cherche à faire, c'est d'y entrer »

En vrai je suis comme toi. Mais parfois.....quand même ce serait bien !
En fait c'était pour insister sur le fait que l'objectif/l'intérêt c'était la friendzone et pas autre chose
 
Dernière édition:

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Trop triste. Après t'entends les gens qui disent je vais retourner au bled pour fuir le racisme ici.... alors que leurs parents leur ont évité ce sort.
mais c'est même pas qualifiable ce que la politique marocaine est. Tfou.
J’ai pensé comme toi
On pense bled soleil étc mais le système de santé (entre autres ) est catastrophique..(bon la France est en train de les rattraper..)
À moins vraiment d’être blindé et de se permettre les cliniques privées (et encore ..) c’est un des points freinants pour ma part
(Je tagg @Sanid car on avait un peu abordé ici le sujet des freins au « retour »)
 
J’ai pensé comme toi
On pense bled soleil étc mais le système de santé (entre autres ) est catastrophique..(bon la France est en train de les rattraper..)
À moins vraiment d’être blindé et de se permettre les cliniques privées (et encore ..) c’est un des points freinants pour ma part
(Je tagg @Sanid car on avait un peu abordé ici le sujet des freins au « retour »)

Ou alors t'as ceux qui s'installent là-bas et qui reviennent ici lorsqu'ils ont besoin d'accoucher ou d'une intervention médicale. Je trouve ça hypocrite.
Bref pour moi le Maroc niveau politique, école, civisme, mentalité, c'est vraiment pas islamique/éthique.
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB



Allahi r7am8a... son heure était arrivée..

J'ai pas pu avoir d'accès à la suite de l'article... franchement ça va devenir un luxe de se faire soigner... Soubhan'Allah on ne se rend pas compte de la grande ni3ma que c'est.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut