Fais une pause pour nous expliquer cette équation à variables multiples et s'il est trop tard, tu reprends demain après une bonne nuit de sommeil
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fais une pause pour nous expliquer cette équation à variables multiples et s'il est trop tard, tu reprends demain après une bonne nuit de sommeil
Un zig c’est un mec
Comme un boug
C pas ça mais qui se pose ce genre de question ️ qd tu te fais tej en tant qu ami avant même de l'être tu ne te demandes pas quel est ton statut. Tu tentes juste de garder la face
Désolé je m'adapte à mes interlocuteurs en général et je crois que mon cerveau a pas capté que j'étais sur bladiJ'ai carrément dû chercher zig et boug
Je suis à la ramasse
Comme tu utilises le terme de crush , j’en déduis que c’est pour une filleHello blabla
Avez-vous déjà eu un crush amical ?
Quand ça match, est-ce que vous êtes pas en mode
Quand ça match pas, on est quoi-zoné ?
il peut pas s'agir de friendzone parce que de base, ce qu'on cherche à faire, c'est d'y entrer
question du soir bonsoir
Désolé je m'adapte à mes interlocuteurs en général et je crois que mon cerveau a pas capté que j'étais sur bladi
La prochaine fois je dirai ''le monsieur''
Comme tu utilises le terme de crush , j’en déduis que c’est pour une fille
A moins que ce soit une personne non binaire
Si tu ne lui a pas dit que c’était purement amical alors elle pourrait penser qu’il pourrait y avoir plus entre vous et la tu entres en war zone
Il faudra faire attention où tu mets les pieds car ça peut exploser au moment où elle comprendra qu’elle a été friendzonée
Regarde la pièce jointe 374387
CoucouHello blabla
Avez-vous déjà eu un crush amical ?
Quand ça match, est-ce que vous êtes pas en mode
Quand ça match pas, on est quoi-zoné ?
il peut pas s'agir de friendzone parce que de base, ce qu'on cherche à faire, c'est d'y entrer
question du soir bonsoir
Coucou
Crush amical why not … mais comme j’attend plus rien des gens je ne courre pas après eux donc je ne me reconnais pas dans le schéma « ce qu'on cherche à faire, c'est d'y entrer »
Coucou
Crush amical why not … mais comme j’attend plus rien des gens je ne courre pas après eux donc je ne me reconnais pas dans le schéma « ce qu'on cherche à faire, c'est d'y entrer »
Même moi qui avait compris le délire du début vous m´avez perdu...
Alors pour te répondre @SpiceKhoubz
J'ai parfois des coups de coeurs amicaux et ils sont vraiment amicaux. Tu cherches pas à entrer dans une zone où t'es déjà
Que de bons souvenirs
Quelle tristesse , je plains vraiment tout ces gens qui se retrouvent seuls à gérer l’impossible et lfchouch qu’il y a ici n’existe nulle part ailleurs .
J’ai pensé comme toiTrop triste. Après t'entends les gens qui disent je vais retourner au bled pour fuir le racisme ici.... alors que leurs parents leur ont évité ce sort.
mais c'est même pas qualifiable ce que la politique marocaine est. Tfou.
J’ai pensé comme toi
On pense bled soleil étc mais le système de santé (entre autres ) est catastrophique..(bon la France est en train de les rattraper..)
À moins vraiment d’être blindé et de se permettre les cliniques privées (et encore ..) c’est un des points freinants pour ma part
(Je tagg @Sanid car on avait un peu abordé ici le sujet des freins au « retour »)
bsahtek
cmt j'en ai envie t'abuses
Des pompiers accusent Aïcha, 13 ans, de simuler ses souffrances : elle meurt quelques jours plus tard
Intervenus pour un malaise et estimant qu’elle simulait, trois sapeurs-pompiers sont repartis en laissant Aïcha, 13 ans, semi-consciente. Atteinte d’une hémorragie cérébrale, elle est décédée douze j…www.mediapart.fr