Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ça ne m'étonne pas. J'aime trop 🥰
Je suis d'accord avec elle mais les enfants et la société en général doivent prendre en charge les personnes âgées quand elles en ont besoin. À un certain âge et avec certaines conditions physiques et/ ou mentales, elles ne peuvent pas être indépendantes.
 
Je suis d'accord avec elle mais les enfants et la société en général doivent prendre en charge les personnes âgées quand elles en ont besoin. À un certain âge et avec certaines conditions physiques et/ ou mentales, elles ne peuvent pas être indépendantes.
Si tu le fais car t'en as envie que tu es reconnaissant et non tu te sens obligé ou juste " redevable " c'est bien .
Par contre le mot bonne me faut encore grincer des dents.
 
Si tu le fais car t'en as envie que tu es reconnaissant et non tu te sens obligé ou juste " redevable " c'est bien .
Par contre le mot bonne me faut encore grincer des dents.
j'ai pas regardé la vidéo dont vous parlez, mais, on est obligé de le faire quand il s'agit des parents et des beaux parents, ou un mari qui tombe malade, automatiquement on prend du plaisir à les servir puisque c'est des gens qu'on aime
 
j'ai pas regardé la vidéo dont vous parlez, mais, on est obligé de le faire quand il s'agit des parents et des beaux parents, ou un mari qui tombe malade, automatiquement on prend du plaisir à les servir puisque c'est des gens qu'on aime
Elle ne parle pas tant des enfants mais de l'éducation donnée par la maman ds le but que le fils surtt se sente redevable. Tu investis sur ton fils au lieu de tt mettre en œuvre pour te prendre en charge seule en tt cas faire en sorte que tu en sois capable et le laisser vivre sa vie ss pression
 

Madddy

VIB
Winnie The Pooh Animation GIF by Disney
Home Alone Reaction GIF by 20th Century Fox Home Entertainment
 
Hello blabla

Avez-vous déjà eu un crush amical ?

Quand ça match, est-ce que vous êtes pas en mode 🤩

Quand ça match pas, on est quoi-zoné ?
il peut pas s'agir de friendzone parce que de base, ce qu'on cherche à faire, c'est d'y entrer

🤨

question du soir bonsoir

Ben on devient amis ou on garde nos distances. C'est top quand on s'entend super bien et qu'on peut se confier sur tout.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut