Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça ne m'étonne pas. J'aime tropCe n'est pas moi mais je suis 100% d'accord avec elle!
Je suis d'accord avec elle mais les enfants et la société en général doivent prendre en charge les personnes âgées quand elles en ont besoin. À un certain âge et avec certaines conditions physiques et/ ou mentales, elles ne peuvent pas être indépendantes.Ça ne m'étonne pas. J'aime trop
Si tu le fais car t'en as envie que tu es reconnaissant et non tu te sens obligé ou juste " redevable " c'est bien .Je suis d'accord avec elle mais les enfants et la société en général doivent prendre en charge les personnes âgées quand elles en ont besoin. À un certain âge et avec certaines conditions physiques et/ ou mentales, elles ne peuvent pas être indépendantes.
j'ai pas regardé la vidéo dont vous parlez, mais, on est obligé de le faire quand il s'agit des parents et des beaux parents, ou un mari qui tombe malade, automatiquement on prend du plaisir à les servir puisque c'est des gens qu'on aimeSi tu le fais car t'en as envie que tu es reconnaissant et non tu te sens obligé ou juste " redevable " c'est bien .
Par contre le mot bonne me faut encore grincer des dents.
Il aurait dit Allahu akbar ou pas ?
Elle ne parle pas tant des enfants mais de l'éducation donnée par la maman ds le but que le fils surtt se sente redevable. Tu investis sur ton fils au lieu de tt mettre en œuvre pour te prendre en charge seule en tt cas faire en sorte que tu en sois capable et le laisser vivre sa vie ss pressionj'ai pas regardé la vidéo dont vous parlez, mais, on est obligé de le faire quand il s'agit des parents et des beaux parents, ou un mari qui tombe malade, automatiquement on prend du plaisir à les servir puisque c'est des gens qu'on aime
Il neige ici...
Il est tombé quelques flocons aussi ce matin mais c’était vite faitIl neige ici...
Il doit avoir la même mais en blanc !!@Nayte ca t irais bien cette coupe ! Regarde la pièce jointe 374353
Ambiance film de Noel
Mouais perso je préfère le regarder à la tvAmbiance film de Noel
L’inconnu de Noel …
Un Noël presque parfait ..
Coup de foudre à Noël …
T es forte en paillettes et boules à piscine.
Je suis sur que tu mets du fond de teint léger avec des paillettes. Ça doit t aller.
Tu es coquette ?
Mouais perso je préfère le regarder à la tv
Voila .. c'est vrai qu'ils l´avaient annoncé mais j'y croyais pasNos photos de la neige tombée ce dimanche matin sur le Nord - Pas-de-Calais
Certains sites météo l’avaient annoncé et ils ont eu raison : la neige a fait so...www.lavoixdunord.fr
C'est quoi un crush amical?Hello blabla
Avez-vous déjà eu un crush amical ?
Quand ça match, est-ce que vous êtes pas en mode
Quand ça match pas, on est quoi-zoné ?
il peut pas s'agir de friendzone parce que de base, ce qu'on cherche à faire, c'est d'y entrer
question du soir bonsoir
Hello blabla
il peut pas s'agir de friendzone parce que de base, ce qu'on cherche à faire, c'est d'y entrer
question du soir bonsoir
C'est quoi un crush amical?
Du même sexe ou sexe opposé ?Hello blabla
question du soir bonsoir
Hello blabla
question du soir bonsoir
Du même sexe ou sexe opposé ?
Oui ça a toute son importance
Sur une personne du sexe opposé ?un coup de foudre amical ?
Je viens de poser la même ️Du même sexe ou sexe opposé ?
Oui ça a toute son importance