Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi trans ? T es trans ? Moi qui compter te séquestrer j vais renoncer à mon projet !
Pq hypocrite ? On peut vouloir le soleil et pas être suicidaire ?Ou alors t'as ceux qui s'installent là-bas et qui reviennent ici lorsqu'ils ont besoin d'accoucher ou d'une intervention médicale. Je trouve ça hypocrite.
Bref pour moi le Maroc niveau politique, école, civisme, mentalité, c'est vraiment pas islamique/éthique.
Coucou, si je passe à Paris en Avril, quelle bladinette voudrait me rencontrer?
Pq hypocrite ? On peut vouloir le soleil et pas être suicidaire ?
Maintenant les dirigeants du pays eux oui ils le sont , même plus qu'hypocrites
J'ai dû déneiger ce matinQuel temps de ***** aujourd'hui
Incroyable mais pas rare. Ce n'est pas la 1ere fois qu'ils laissent des noirs mourir car ils ne les prennent pas au sérieux. C'est immonde.
Des pompiers accusent Aïcha, 13 ans, de simuler ses souffrances : elle meurt quelques jours plus tard
Intervenus pour un malaise et estimant qu’elle simulait, trois sapeurs-pompiers sont repartis en laissant Aïcha, 13 ans, semi-consciente. Atteinte d’une hémorragie cérébrale, elle est décédée douze j…www.mediapart.fr
A part leur dire qu'on est de gros racistes , que si votre fille avait été blanche on l'"aurait crue mais vs les africains on sait pas si vs surjouez ou si c vrai.A la fin de l’article de Mediapart
Ah ok scuzeJe parlais dans le cas de ceux qui disent que c'est un pays musulman et qui font la hijra. J'aurais dû être plus précise.
Ah ok scuze
C'est bien. Il faut éviter les grey zonesCe dossier a été classé et la salle des archives a brûlé.
Je ne peux rien faire de plus
Elles accepteront que si j suis là sinon c est mort !
Hein moi je te prends pour rien du tt 3andakiJe t'assure que je savais que j'allais me ramasser un vent et wallah que je savais que tu me le ferais remarquer
Déjà que tu me prends pour une handicapée de la parole.
Elles accepteront que si j suis là sinon c est mort !
Hein moi je te prends pour rien du tt 3andaki
Moi j'aime juste taquiner dès que l'occasion se présente. Surtt qd quelqu'un se prend un vide ça me fait rire. Qd je m'en prend un je suis la 1ere à en rire. Ca détend jte jure.
On est entre ns on peut le souligner sinon c encore plus malaisantJ'ai ri aussi tkt. Et c'est clair que tes super rigolote
Et oui .Quand tu vois que même le roi se fait soigner en France…
Pas du tout, je dépasse tout le temps le montant
Quand tu vois que pour une simple radio, on te dit que la machine ne fonctionne pas dans l’hôpital pour que tu donne quelque chose au radiologueEt oui .
Et comme le signal cette maman en détresse ,le système est gangréné par le bakchiche
As-tu un scooter des neiges pour te rendre au boulot ? ou tu te déplace en chien de traineau ?J'ai dû déneiger ce matin
L’article. La vidéo je peux pas la mettre
@Soomy
J'ai les 2As-tu un scooter des neiges pour te rendre au boulot ? ou tu te déplace en chien de traineau ?
Qu'est ce que t'as fait pour mériter ça ?J'ai dû déneiger ce matin
Je te laisse devinerQu'est ce que t'as fait pour mériter ça ?
T'es même plus dans l'ombre T'es invisible ge3333...Je suis trop généreux mais on peut pas le montrer ici. Restons dans l'ombre.
Ça me va.
Rooo
T'es même plus dans l'ombre T'es invisible ge3333...