Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est + un truc de filles non? "Céline à Bercy c'était troooop bien".
Quoi que j'ai déjà entendu des Karim pour KB9...

Je pense pas. Pour moi ce genre de sketches c'est du one shot.

Ah ouais? C'est pas impossible :D
MDR Kaaaarrrimmmmmm :D
En général aujourd'hui les gens kiffent faire une petite photo quand même, mec ou meuf

Mais toi je vais te respecter plus qu'un star dorénavant, je vais t'appeler Monsieur @SpiceKhoubz

J'ai lu aussi que ce qui posent problème c'est la pose de diagnostic... du coup là ils englobent tout même la sèche, c'est dommage

Dans pleins de corps de métiers, il y a eu des problèmes, et ce n'est pas pour autant qu'ils ont interdit.
que ce soit dentiste, ceux qui se refont les fesses lèvres... Avec des choses suspecte, gyneco....

Dans pleins de corps de métiers, il y a eu des problèmes, et ce n'est pas pour autant qu'ils ont interdit.
que ce soit dentiste, ceux qui se refont les fesses lèvres... Avec des choses suspecte, gyneco....
Là ya aussi l´aspect religieux, des centres où on mélange rokya /hijama etc... des sites communautaires etc...

MDR Kaaaarrrimmmmmm :D
En général aujourd'hui les gens kiffent faire une petite photo quand même, mec ou meuf
En fait ce qui est drôle c'est surtout quand ils sont dans une discussion hyper sérieuse et qu'ils lâchent le prénom, en mode normal,
comme s'il s'agissait de parler de Quentin de la compta ou 3ami Miloud.

Mais toi je vais te respecter plus qu'un star dorénavant, je vais t'appeler Monsieur @SpiceKhoubz

Oui ça me va comme respect continue 👨‍🎤

En fait ce qui est drôle c'est surtout quand ils sont dans une discussion hyper sérieuse et qu'ils lâchent le prénom, en mode normal,

Royal Family Drama GIF by PBS

Je ne m'en suis pas rendu compte :D mais je vois mieux ce que tu veux dire.
J'avoue je suis pas vraiment impressionné par les stars, je ne me serais jamais vu demander un autographe à un mec par ex. et lui plus qu'un autre, c'est un mec comme nous je trouve.
On a tous un pote d'enfance dans le même délire et qui était un bout en train. Non ?

Il faudrait qu'il fasse un épisode 2 y a vraiment encore de la matière et ils ont tous bien joué leur role.

Édit
Tu m’as déjà fait cette remarque je crois.
Je like pour les autographes
Malik déjà c pas une star mais même Michael Jackson ( je sais il est mort) j’aurais pas demandé ni fait de photo

Mdrrrr je t'ai toujours respecté Monsieur @SpiceKhoubz :D j'apprécie souvent tes positions.

Par contre du coup : T'es pas quelqu'un de confiant je trouve

Des fois j'ai l'impression que t'es ma femme quand tu me défends comme ça :D
Je ne te défends pas mais des fois tu as de bonnes idées. J'aime pas la hiérarchie, le protocole, etc. On est tous humains. Il y en qui ont des périodes de gloire mais ils restent humains.

Ps. Je suis ta sœur nsiti? :rolleyes:

Dernière édition:
Ah. Mais sache que j'aime aussi les courbettes et le crissement du chiffon qui lustre mes richelieus 😌

?
Je plaisantais, je copiais les messages initiaux que t'as écris, en étant dans l'opposition.

Tu as dit : T'as l'air d'être un mec confiant
=> J'ai rép l'inverse.

J'avais laissé ta citation pour te mettre sur la voie mais c'est la fin de journée ou je suis juste mal inspiré 😅

Je ne sais pas si tu connais mais il y avait des podcast sur les voyages estivaux france-maroc en voiture. Ma belle famille qui faisaient ce voyage a l'époque avait bien aimé cet audio. Il faudrait que je le retrouve.

Vous parliez de hijama ttaleur …

Bref Lahystair

Bref Lahystair

j'ai pas pu regarder toute la vidéo, mais, ça me rappelle l'astuce des brésiliennes pour avoir de belles fesses 😅

Bref Lahystair

En France c'est rare qu'on fasse le visage comme ça sauf pour certaines pathos. Là en plus elle blinde de ventouses mais bon :D
Par contre beaucoup réclame la tête/le crâne 😅

Récap de l'année 2023 :D

Récap de l'année 2023 :D

Excited Season 2 GIF by The Office
Season 4 Wow GIF by The Office

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour