Si c'est vraiment le cas, ce serait décevant.Ce que tu viens de décrire c'est le rêve de 80%des marocains
C'est humain, les gens aiment ce qui est rare.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si c'est vraiment le cas, ce serait décevant.Ce que tu viens de décrire c'est le rêve de 80%des marocains
j'ai vu @Nayte écrire le coran et je me suis demandée quel était le lien, dans l'article j'ai lu que Benzema dit tjrs elhamdoulilah quand il la fait "Puis la deuxième avec des ventouses humides, illégale en France, qui consiste à faire une petite incision dans la peau avant d'utiliser la ventouse" il y a plusieurs types et la les ventouses humides sont illégales en France ?C'est surtout une médecine prophétique je ne sais pas si c'est précisé dans l'article.
La douleur n´est pas du tout comparable avec le dentiste .
IntéressantCe que tu viens de décrire c'est le rêve de 80%des marocains
Non c'est vraiment superficiel , quand on place les ventouses le sang et les toxines affluent à la surface et ça peut être douloureux quand on aspire selon la se´sensibilité de chacun, mais si tu es détendue ça se passe bien généralement...j'ai vu @Nayte écrire le coran et je me suis demandée quel était le lien, dans l'article j'ai lu que Benzema dit tjrs elhamdoulilah quand il la fait "Puis la deuxième avec des ventouses humides, illégale en France, qui consiste à faire une petite incision dans la peau avant d'utiliser la ventouse" il y a plusieurs types et la les ventouses humides sont illégales en France ?
l'incision fait pas mal ?
Ah t'es très très très forte toiSi c'est vraiment le cas, ce serait décevant.je ne me dénigre pas mais je ne suis jamais autant complexé que quand je vais à un mariage marocain ou quand je suis au Maroc. Je ne dis pas cela pour vous faire plaisir mais je trouve les femmes marocaines très belles. Très naturelles (sans faire de généralité).
Je sais !Ah t'es très très très forte toi![]()
Non c'est comme une légère griffure les incisionsj'ai vu @Nayte écrire le coran et je me suis demandée quel était le lien, dans l'article j'ai lu que Benzema dit tjrs elhamdoulilah quand il la fait "Puis la deuxième avec des ventouses humides, illégale en France, qui consiste à faire une petite incision dans la peau avant d'utiliser la ventouse" il y a plusieurs types et la les ventouses humides sont illégales en France ?
l'incision fait pas mal ?
merci, là je peux regarder les photos sans vraiment imaginer une quelconque douleurNon c'est vraiment superficiel , quand on place les ventouses le sang et les toxines affluent à la surface et ça peut être douloureux quand on aspire selon la se´sensibilité de chacun, mais si tu es détendue ça se passe bien généralement...
moi je trouve les latinas hyper bellesSi c'est vraiment le cas, ce serait décevant.je ne me dénigre pas mais je ne suis jamais autant complexé que quand je vais à un mariage marocain ou quand je suis au Maroc. Je ne dis pas cela pour vous faire plaisir mais je trouve les femmes marocaines très belles. Très naturelles (sans faire de généralité).
J'exagère quand je dis 80% mains là blancheur est un signe de beauté chez nous.Si c'est vraiment le cas, ce serait décevant.je ne me dénigre pas mais je ne suis jamais autant complexé que quand je vais à un mariage marocain ou quand je suis au Maroc. Je ne dis pas cela pour vous faire plaisir mais je trouve les femmes marocaines très belles. Très naturelles (sans faire de généralité).
Je rigolais et j'ai mal à la tête donc je te laisse analyser wellah j' ai pas d'énergieIntéressant
Le rêve de 80% des marocains, pour une vie ou pour une nuit ?
Mdrrrrr qu’est ce qui ne va pas ? Grosse semaine ?Je rigolais et j'ai mal à la tête donc je te laisse analyser wellah j' ai pas d'énergie![]()
Les photos sont dégueu à voir en effetmerci, là je peux regarder les photos sans vraiment imaginer une quelconque douleur
Ya 3 gouttes de sangLes photos sont dégueu à voir en effet
Ya 3 gouttes de sang![]()
C'est encore moins goreje pensais aux photos de gonflement de peau rougie
![]()
Allez vazy dit ...y a des trucs que je trouve dégueux/irritants sans doute insolites pour beaucoup. Je dis pas + sinon on va me prendre pour lui
Regarde la pièce jointe 374723
YesMdrrrrr qu’est ce qui ne va pas ? Grosse semaine ?![]()
Tiens Malik vient de sortir le bétisier de l'heure de trop, ça va te faire sourire un peu
Je regarderai ça ce soir inchallah.Tiens Malik vient de sortir le bétisier de l'heure de trop, ça va te faire sourire un peu
C'est ton zinc ? Je savais pas.Tiens Malik vient de sortir le bétisier de l'heure de trop, ça va te faire sourire un peu![]()
Comment ça ?C'est ton zinc ? Je savais pas.
T'es quelqu'un de confiant je trouve
Je pense que je serai capable de le faire sans problème. Tu trouves ça difficile ?C8 diffusera début janvier une nouvelle émission intitulée "Bienvenue au monastère". Six personnalités, Clara Morgane, Fabienne Carat ou encore Delphine Wespiser, vont passer une semaine dans un monastère en Corse, près de Calvi, et ne pourront pas utiliser leur téléphone, ni internet…
Le concept de Bienvenue au monastère est facile à résumer. Six personnalités sont invitées à passer une semaine dans un monastère, en Corse, près de Calvi. Sur place, elles doivent respecter les codes, les us et coutumes des lieux : silence à table, pas de téléphone portable, pas d’internet, prières quotidienne, réveil à 6h30 chaque matin…
![]()
Comment ça ?![]()
y a des trucs que je trouve dégueux/irritants sans doute insolites pour beaucoup. Je dis pas + sinon on va me prendre pour lui
Regarde la pièce jointe 374723
C8 diffusera début janvier une nouvelle émission intitulée "Bienvenue au monastère". Six personnalités, Clara Morgane, Fabienne Carat ou encore Delphine Wespiser, vont passer une semaine dans un monastère en Corse, près de Calvi, et ne pourront pas utiliser leur téléphone, ni internet…
Le concept de Bienvenue au monastère est facile à résumer. Six personnalités sont invitées à passer une semaine dans un monastère, en Corse, près de Calvi. Sur place, elles doivent respecter les codes, les us et coutumes des lieux : silence à table, pas de téléphone portable, pas d’internet, prières quotidienne, réveil à 6h30 chaque matin…
![]()
Je ne m'en suis pas rendu compteAppeler les 'stars' par leur prénom, ça fait "genre"
Sinon le bétisier est excellent, je l'attends depuis le 1er visionnage de la vidéo principale![]()
C'est + un truc de filles non? "Céline à Bercy c'était troooop bien".Je ne m'en suis pas rendu comptemais je vois mieux ce que tu veux dire.
J'avoue je suis pas vraiment impressionné par les stars, je ne me serais jamais vu demander un autographe à un mec par ex. et lui plus qu'un autre, c'est un mec comme nous je trouve.
On a tous un pote d'enfance dans le même délire et qui était un bout en train. Non ?
Je pense pas. Pour moi ce genre de sketches c'est du one shot.Il faudrait qu'il fasse un épisode 2 y a vraiment encore de la matière et ils ont tous bien joué leur role.
Ah ouais? C'est pas impossibleÉdit
Tu m’as déjà fait cette remarque je crois.
Quand j'ai rencontré les 3T j'étais comme une dingue et j'ai pleuréC'est + un truc de filles non? "Céline à Bercy c'était troooop bien".
Quoi que j'ai déjà entendu des Karim pour KB9...
Je pense pas. Pour moi ce genre de sketches c'est du one shot.
Ah ouais? C'est pas impossible![]()
13 ans ça va encore, Séverine Ferrer !Quand j'ai rencontré les 3T j'étais comme une dingue et j'ai pleuré
(On a quel âge en 5ème déjà)