Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ce que tu viens de décrire c'est le rêve de 80%des marocains :D

C'est humain, les gens aiment ce qui est rare.
Si c'est vraiment le cas, ce serait décevant. :) je ne me dénigre pas mais je ne suis jamais autant complexé que quand je vais à un mariage marocain ou quand je suis au Maroc. Je ne dis pas cela pour vous faire plaisir mais je trouve les femmes marocaines très belles. Très naturelles (sans faire de généralité).
 
C'est surtout une médecine prophétique je ne sais pas si c'est précisé dans l'article.
La douleur n´est pas du tout comparable avec le dentiste .
j'ai vu @Nayte écrire le coran et je me suis demandée quel était le lien, dans l'article j'ai lu que Benzema dit tjrs elhamdoulilah quand il la fait "Puis la deuxième avec des ventouses humides, illégale en France, qui consiste à faire une petite incision dans la peau avant d'utiliser la ventouse" il y a plusieurs types et la les ventouses humides sont illégales en France ?

l'incision fait pas mal ?
 

Madddy

VIB
j'ai vu @Nayte écrire le coran et je me suis demandée quel était le lien, dans l'article j'ai lu que Benzema dit tjrs elhamdoulilah quand il la fait "Puis la deuxième avec des ventouses humides, illégale en France, qui consiste à faire une petite incision dans la peau avant d'utiliser la ventouse" il y a plusieurs types et la les ventouses humides sont illégales en France ?

l'incision fait pas mal ?
Non c'est vraiment superficiel , quand on place les ventouses le sang et les toxines affluent à la surface et ça peut être douloureux quand on aspire selon la se´sensibilité de chacun, mais si tu es détendue ça se passe bien généralement...
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
j'ai vu @Nayte écrire le coran et je me suis demandée quel était le lien, dans l'article j'ai lu que Benzema dit tjrs elhamdoulilah quand il la fait "Puis la deuxième avec des ventouses humides, illégale en France, qui consiste à faire une petite incision dans la peau avant d'utiliser la ventouse" il y a plusieurs types et la les ventouses humides sont illégales en France ?

l'incision fait pas mal ?
Non c'est comme une légère griffure les incisions
 
Non c'est vraiment superficiel , quand on place les ventouses le sang et les toxines affluent à la surface et ça peut être douloureux quand on aspire selon la se´sensibilité de chacun, mais si tu es détendue ça se passe bien généralement...
merci, là je peux regarder les photos sans vraiment imaginer une quelconque douleur
 
Si c'est vraiment le cas, ce serait décevant. :) je ne me dénigre pas mais je ne suis jamais autant complexé que quand je vais à un mariage marocain ou quand je suis au Maroc. Je ne dis pas cela pour vous faire plaisir mais je trouve les femmes marocaines très belles. Très naturelles (sans faire de généralité).
moi je trouve les latinas hyper belles
j'ai tjrs souhaité être une colombienne, vénézuélienne ou mexicaine 😅
bien sur les marocaines sont très belles, mais, je crois qu'on est plusieurs à voir d'autres nationalités encore plus belles que la notre
 
Si c'est vraiment le cas, ce serait décevant. :) je ne me dénigre pas mais je ne suis jamais autant complexé que quand je vais à un mariage marocain ou quand je suis au Maroc. Je ne dis pas cela pour vous faire plaisir mais je trouve les femmes marocaines très belles. Très naturelles (sans faire de généralité).
J'exagère quand je dis 80% mains là blancheur est un signe de beauté chez nous.

Perso, je n'aime pas les critères de beauté ... c'est du cas par cas et il y a aussi l'énergie que la personne dégage.
 
C8 diffusera début janvier une nouvelle émission intitulée "Bienvenue au monastère". Six personnalités, Clara Morgane, Fabienne Carat ou encore Delphine Wespiser, vont passer une semaine dans un monastère en Corse, près de Calvi, et ne pourront pas utiliser leur téléphone, ni internet…

Le concept de Bienvenue au monastère est facile à résumer. Six personnalités sont invitées à passer une semaine dans un monastère, en Corse, près de Calvi. Sur place, elles doivent respecter les codes, les us et coutumes des lieux : silence à table, pas de téléphone portable, pas d’internet, prières quotidienne, réveil à 6h30 chaque matin…


:claque:
 
C8 diffusera début janvier une nouvelle émission intitulée "Bienvenue au monastère". Six personnalités, Clara Morgane, Fabienne Carat ou encore Delphine Wespiser, vont passer une semaine dans un monastère en Corse, près de Calvi, et ne pourront pas utiliser leur téléphone, ni internet…

Le concept de Bienvenue au monastère est facile à résumer. Six personnalités sont invitées à passer une semaine dans un monastère, en Corse, près de Calvi. Sur place, elles doivent respecter les codes, les us et coutumes des lieux : silence à table, pas de téléphone portable, pas d’internet, prières quotidienne, réveil à 6h30 chaque matin…


:claque:
Je pense que je serai capable de le faire sans problème. Tu trouves ça difficile ?
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
C8 diffusera début janvier une nouvelle émission intitulée "Bienvenue au monastère". Six personnalités, Clara Morgane, Fabienne Carat ou encore Delphine Wespiser, vont passer une semaine dans un monastère en Corse, près de Calvi, et ne pourront pas utiliser leur téléphone, ni internet…

Le concept de Bienvenue au monastère est facile à résumer. Six personnalités sont invitées à passer une semaine dans un monastère, en Corse, près de Calvi. Sur place, elles doivent respecter les codes, les us et coutumes des lieux : silence à table, pas de téléphone portable, pas d’internet, prières quotidienne, réveil à 6h30 chaque matin…


:claque:

Quand j'étais à Cuba, pas de téléphone pendant 15 jours.
Meilleure période 😍
 
Appeler les 'stars' par leur prénom, ça fait "genre" :D

Sinon le bétisier est excellent, je l'attends depuis le 1er visionnage de la vidéo principale :cool:
Je ne m'en suis pas rendu compte :D mais je vois mieux ce que tu veux dire.
J'avoue je suis pas vraiment impressionné par les stars, je ne me serais jamais vu demander un autographe à un mec par ex. et lui plus qu'un autre, c'est un mec comme nous je trouve.
On a tous un pote d'enfance dans le même délire et qui était un bout en train. Non ?

Il faudrait qu'il fasse un épisode 2 y a vraiment encore de la matière et ils ont tous bien joué leur role.

Édit
Tu m’as déjà fait cette remarque je crois.
 
Dernière édition:

HeySunshine

💃🏻
VIB
@Hdidan je t'imagine bien aller au concert de DJ Snake en 2025 avec @Nayte


high five concert GIF by Granger Smith
Turn Up Yolo GIF by Fandor
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
Je ne m'en suis pas rendu compte :D mais je vois mieux ce que tu veux dire.
J'avoue je suis pas vraiment impressionné par les stars, je ne me serais jamais vu demander un autographe à un mec par ex. et lui plus qu'un autre, c'est un mec comme nous je trouve.
On a tous un pote d'enfance dans le même délire et qui était un bout en train. Non ?
C'est + un truc de filles non? "Céline à Bercy c'était troooop bien".
Quoi que j'ai déjà entendu des Karim pour KB9...

Il faudrait qu'il fasse un épisode 2 y a vraiment encore de la matière et ils ont tous bien joué leur role.
Je pense pas. Pour moi ce genre de sketches c'est du one shot.

Édit
Tu m’as déjà fait cette remarque je crois.
Ah ouais? C'est pas impossible :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut