Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J en ai fait une une fois à Paris chez un frère qd j suis rentré dans l appart II y avait 3 personnes qui étaient là.. qd il m a fait la Hijama il faisait une roquia a une autre personne à côté de moi .. le jinn du mec parlait avec une voix chelou.. ça faisait flippe ! Depuis plus jamais j en ai fait chez lui ..
Ça rejoins ce que j'ai dit c'est du n´importe quoi.. et tant que les gens acceptent ce genre de chose ça sera de pire en pire.
 
Il faut chercher des personnes dans le domaine médical qui le font.
Oui oui bien-sur c'est obligé et quelqu'un qui a été formé, qui te questionne sur tes antécédents médicaux, qui demande les derniers bilans sanguins etc... la hijama est un bienfait pour toute chose mais elle n'est pas anodine en cas de problèmes de santé....
Et si un doute sur hygiène ou autre il faut se barrer....
 
Oui oui bien-sur c'est obligé et quelqu'un qui a été formé, qui te questionne sur ted antécédents médicaux, qui demande les derniers bilans sanguins etc... la hijama est un bienfait pour toute chose mais elle n'est pas anodine en cas de problèmes de santé....
Et si un doute sur hygiène ou autre il faut se barrer....
Tv Shows Yes GIF by PBS SoCal
 
J en ai fait une une fois à Paris chez un frère qd j suis rentré dans l appart II y avait 3 personnes qui étaient là.. qd il m a fait la Hijama il faisait une roquia a une autre personne à côté de moi .. le jinn du mec parlait avec une voix chelou.. ça faisait flippe ! Depuis plus jamais j en ai fait chez lui ..
Partage tes bonnes adresses je crois que @shams007 voulait faire un saut à Paris :D
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
J'en ai fait une par une infirmière il y a qlq semaines c'était la première fois de ma vie. Elle a pratiqué des petites incisions sur l'ensemble de mon dos. Je me suis sentie détendue et j'ai bien dormi ce jour-là. Mais ensuite je n'ai rien noté de particulier.
Pas facile de voir les bénéfices tout de suite.
Je me demande si il faut pas en faire plusieurs de façon espacée pour voir les bénéfice.
 
Pas facile de voir les bénéfices tout de suite.
Je me demande si il faut pas en faire plusieurs de façon espacée pour voir les bénéfice.

Je ne crois pas que c'est miraculeux. Je pense que sans une alimentation saine, une bonne gestion de son stress, un sommeil réparateur, un bon équilibre hormonal, ... qu'il faut maintenir chaque jour, faut pas s'attendre à de miracles. Allahou a3lam.

Par contre je crois que les sportifs de haut niveau apprécient cette pratique pour récupérer.
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Ce serait bien si une blabla fait des hijama de façon professionnel.

Je suis preneur.
Faites passer le message. Je suis joignable en MP.
Merci
 
Bah non .
C'est une femme qui me faisait mais tellement cotée qu elle est partie en faire dans un autre pays.
Je cherche une nouvelle
C'est assez rare alors.. Dans toutes les formations que j'ai suivi et les colloques sur le sujet auxquels j'ai assisté où j´ai pu cotoyer d'autres praticiennes j'ai tjr vu les femmes pratiquer sur femmes et enfants et les hommes sur les hommes...
 
Pour le nouvel an, j’ai préparé un menu spécial digne de ton palais raffiné 😁
Le thème c’est Réveillon autour du monde

En entrée : œuf de 100 ans et pattes de poulet en sauce

Regarde la pièce jointe 374696Regarde la pièce jointe 374697

Le plat : haggis écossais ( panse de brebis farcie) et sa purée
Regarde la pièce jointe 374698
Et en dessert, le fin du fin 😁
zia j'aime pas ton diner, koun darti ghir rfissa 7sen :D

mais comme je t'aime bien, je vais pas décliner ton invitation 😊... j'ai lu que c'est dans un palais donc je me suis bien apprêtée 🤭

voilà, je vous envoie ma photo :D
 

Pièces jointes

  • Capturekate.JPG
    Capturekate.JPG
    25.8 KB · Affichages: 9
Dernière édition:

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
C'est assez rare alors.. Dans toutes les formations que j'ai suivis et les colloques sur le sujet auxquels j'ai assisté où j´ai pu cotoyer d'autres praticiennes j'ai tjr vu les femmes pratiquer sur femmes et enfants et les hommes sur les hommes...
Moi une femme. Égyptienne qui maîtrise le Coran.
Très forte.
Dommage qu elle est déménagée.
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
C est annulé ! Réserve !
Arrête de te moquer de moi:( que ferais-tu avec une blonde, tache de rousseur, visage pâle qui ne s'est pas dire "harira" et qui devient toute rouge comme une écrevisse dès qu'il fait plus de 25 degrés ! Surtout quand tu es marocains et que tu vois la beauté et l'élégance des marocaines. Ne me fais pas plus souffrir

:D
 
Arrête de te moquer de moi:( que ferais-tu avec une blonde, tache de rousseur, visage pâle qui ne s'est pas dire "harira" et qui devient toute rouge comme une écrevisse dès qu'il fait plus de 25 degrés ! Surtout quand tu es marocains et que tu vois la beauté et l'élégance des marocaines. Ne me fais pas plus souffrir

:D
Ce que tu viens de décrire c'est le rêve de 80%des marocains :D

C'est humain, les gens aiment ce qui est rare.
 
merci, mais, c'est du sang 😨 j'ai pas pu regarder les photos

je sais pas si ça marche vraiment, mais, perso je peux pas la faire, déjà avec mon dentiste c'est la guerre pour m'anesthésier alors des incisions sur le corps mdr surement pas
 
merci, mais, c'est du sang 😨 j'ai pas pu regarder les photos

je sais pas si ça marche vraiment, mais, perso je peux pas la faire, déjà avec mon dentiste c'est la guerre pour m'anesthésier alors des incisions sur le corps mdr surement pas
C'est surtout une médecine prophétique je ne sais pas si c'est précisé dans l'article.
La douleur n´est pas du tout comparable avec le dentiste .
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut