Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

HeySunshine

💃🏻
VIB
OMG genre matin et soir?
Tu étais obligée d'occuper tes journées alors?

Ah Cuba, ça fait rêver!
D'ailleurs tu me donnes toujours envie. Cet été j'ai prévu d'aller dans les pouilles inchallah 😀


Dans les 15 jours, on a eu 10 minutes d'internet.
Pour avoir internet là-bas, il faut se rendre dans des parcs publics.
Et tu achètes des minutes d'internet.
J'avais juste besoin d'appeler mes parents pour leur dire que tout allait bien.

Mais sinon, 15 jours sans téléphone c'est excellent.
Ça ne manque pas du tout. Car l'addiction c'est dû aux notifications, au temps réel....
Tu as toujours besoin d'aller voir si tu as des notifs, de voir s'il y'a du nouveau contenu blablabla
Mais quand tu n'as pas accès à ça .. tu t'en fiches complètement.

J'avais pris le livre "Le Comte de Monte-Cristo" et je le lisais quand j'avais du temps libre.
J'aime bcp lire en voiture.. donc c'est cool.
J'ai adoré ce livre BTW 🤗
 
Dans les 15 jours, on a eu 10 minutes d'internet.
Pour avoir internet là-bas, il faut se rendre dans des parcs publics.
Et tu achètes des minutes d'internet.
J'avais juste besoin d'appeler mes parents pour leur dire que tout allait bien.

Mais sinon, 15 jours sans téléphone c'est excellent.
Ça ne manque pas du tout. Car l'addiction c'est dû aux notifications, au temps réel....
Tu as toujours besoin d'aller voir si tu as des notifs, de voir s'il y'a du nouveau contenu blablabla
Mais quand tu n'as pas accès à ça .. tu t'en fiches complètement.

J'avais pris le livre "Le Comte de Monte-Cristo" et je le lisais quand j'avais du temps libre.
J'aime bcp lire en voiture.. donc c'est cool.
J'ai adoré ce livre BTW 🤗

MachaAllah tu es inspirante 🩷

Je ne connaissais pas ce livre, je vais aller voir de quoi il s'agit 🙏
 
Dans les 15 jours, on a eu 10 minutes d'internet.
Pour avoir internet là-bas, il faut se rendre dans des parcs publics.
Et tu achètes des minutes d'internet.
J'avais juste besoin d'appeler mes parents pour leur dire que tout allait bien.

Mais sinon, 15 jours sans téléphone c'est excellent.
Ça ne manque pas du tout. Car l'addiction c'est dû aux notifications, au temps réel....
Tu as toujours besoin d'aller voir si tu as des notifs, de voir s'il y'a du nouveau contenu blablabla
Mais quand tu n'as pas accès à ça .. tu t'en fiches complètement.

J'avais pris le livre "Le Comte de Monte-Cristo" et je le lisais quand j'avais du temps libre.
J'aime bcp lire en voiture.. donc c'est cool.
J'ai adoré ce livre BTW 🤗
Internet et Cuba dans la même phrase 😅 Quand tu trouves un point wifi, il faut qu'il y ai du débit et que le réseau ne soit pas saturé :D
Et éviter d'acheter sa carte n'importe. En dehors d'internet (quand on en a vraiment besoin) superbe destination.
 
Je crois que la France a enfin compris son intérêt à avoir de meilleurs relations diplomatiques avec le Maroc.
 
Les gens sont devenus fous et agressifs...ce matin sur l'A14, deux types de battaient sur la bande d'arrêt d'urgence. Je pensais à un accident ! Les deux gars se sont arrêtés pour se mettre des coups de poings :eek:

J'ai déjà vu ça à Liège aussi... Je trouve aussi que pour une broutille, ça peut dégénérer.

Enfin pas au point de se mettre des poings. Le M. Était descendu de sa voiture pour aller trouver le conducteur devant lui mais il a eu la présence d'esprit de verrouiller sa porte :confused:
 
J'ai déjà vu ça à Liège aussi... Je trouve aussi que pour une broutille, ça peut dégénérer.
C'est pour cela que je me suis calmé au volant car tu sais pas sur qui tu peux malheureusement tomber. Pour certains se faire klaxonner c'est comme si tu avais touché à leur dignité et virilité !
L'autre jour a un feu rouge, un type m'a insulté en des termes peu flatteur pour ma vertue car je lui avais fais un signe pour qu'il se rabatte. Quand tu es en moto, tu te prends toutes l'agressivité et les insultes sans avoir la protection de l'habitacle de la voiture.
 
C'est pour cela que je me suis calmé au volant car tu sais pas sur qui tu peux malheureusement tomber. Pour certains se faire klaxonner c'est comme si tu avais touché à leur dignité et virilité !
L'autre jour a un feu rouge, un type m'a insulté en des termes peu flatteur pour ma vertue car je lui avais fais un signe pour qu'il se rabatte. Quand tu es en moto, tu te prends toutes l'agressivité et les insultes sans avoir la protection de l'habitacle de la voiture.

Je suis complètement d'accord. Une fois, en été, les vitres étaient baissées, ma sœur conduisait et j'étais à côté d'elle. Elle est nerveuse et s'emporte facilement en voiture. Et donc un conducteur est passé en sens inverse. Lorsqu'il est arrivé à son niveau, je crois qu'il lui avait reproché d'être trop serrée bref je ne sais plus. Et alors elle l'a envoyé balladé, et lui a directement eu le réflexe de cracher. Sauf qu'elle s'est baissée et que je me suis pris son mollard en plein visage. Ça m'avait tellement dégoûtée 😭😭.
 
Je suis complètement d'accord. Une fois, en été, les vitres étaient baissées, ma sœur conduisait et j'étais à côté d'elle. Elle est nerveuse et s'emporte facilement en voiture. Et donc un conducteur est passé en sens inverse. Lorsqu'il est arrivé à son niveau, je crois qu'il lui avait reproché d'être trop serrée bref je ne sais plus. Et alors elle l'a envoyé balladé, et lui a directement eu le réflexe de cracher. Sauf qu'elle s'est baissée et que je me suis pris son mollard en plein visage. Ça m'avait tellement dégoûtée 😭😭.
C'est exactement pour ce genre de réaction qu'il fait faire attention surtout pour les filles. Certains manquent d'éducation. Cracher ou frapper pour une remarque.:eek:

Elle a de bons réflexes ta soeur :)
 
C'est exactement pour ce genre de réaction qu'il fait faire attention surtout pour les filles. Certains manquent d'éducation. Cracher ou frapper pour une remarque.:eek:

Elle a de bons réflexes ta soeur :)

J'aurais dû avoir le même :cool:

Oui faut vraiment faire attention.

Une autre fois, elle avait crié sur un homme mais c'était un inspecteur de police, il a sorti sa carte avec un air très agressif. J'ai vraiment eu peur. Tu te doutes bien que j'évite de monter avec elle en voiture 😅 enfin al hamdoulilah maintenant j'ai la mienne (j'ai eu énormément de difficultés à obtenir le permis à cause de ma dyspraxie).
 
Non c est des tarifs réglementés par la préfecture.. mais je réfléchi à comment je vais faire pour les douiller !
Tu vas te retrouver sur un tik-tok d'un touriste mexicain qui va se plaindre des tarifs des taxis parisiens. Ça va être repris par le parisien et tu vas te retrouver sans ta licence.
Reste dans le droit chemin, tu as plus a gagné sur celui-ci.:D
 
J'aurais dû avoir le même :cool:

Oui faut vraiment faire attention.

Une autre fois, elle avait crié sur un homme mais c'était un inspecteur de police, il a sorti sa carte avec un air très agressif. J'ai vraiment eu peur. Tu te doutes bien que j'évite de monter avec elle en voiture 😅 enfin al hamdoulilah maintenant j'ai la mienne (j'ai eu énormément de difficultés à obtenir le permis à cause de ma dyspraxie).
👍 tu vois quand je te disais que t u avais pleins de raisons d'être fière de ton parcours :) Avoir le permis c'est difficile mais avec une dyspraxie, chapeau.
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Tu as déjà pris de cours? J'ai fait du piano pendant un an, c'était super. J'ai arrêté parce qu'il fallait s'entraîner chaque jour pendant au moins 30 minutes.
J'arrivais à jouer des petites compositions c'était super agréable.
Jamais essayé.
J aime bien la basse
 

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira
C'est pour cela que je me suis calmé au volant car tu sais pas sur qui tu peux malheureusement tomber. Pour certains se faire klaxonner c'est comme si tu avais touché à leur dignité et virilité !
L'autre jour a un feu rouge, un type m'a insulté en des termes peu flatteur pour ma vertue car je lui avais fais un signe pour qu'il se rabatte. Quand tu es en moto, tu te prends toutes l'agressivité et les insultes sans avoir la protection de l'habitacle de la voiture.
Tu es motarde ? 😍
 

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira
Quel talent auriez-vous aimé avoir?

Moi j'aurais adoré pouvoir chanter et être chanteuse. Malheureusement je chante faux lol. D'ailleurs, y en a-t-il parmi vous qui chantent bien?

@Sorayaline
@HeySunshine @SoriaMoria @Hdidan @Sanid @Hakim-The-Dream @Soomy @betty3961 ??
Je chante tout le temps mais ça ne veut pas dire que je le fais bien.

J'aurais aimé savoir coudre et réaliser les modèles que j'ai en tête, savoir bricoler et faire des changements dans ma maison moi même.
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Je chantais a l’époque du collège, mon prof de musique avait même voulu que je passe une audition pour un ami a lui
Clapping Applause GIF by The Game Awards
Boyz Ii Men Beauty School Dropout GIF by Grease Live
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut