Blabla entre filles 2023

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
:D il m'arrive de conduire une moto, c'est très pratique et un gain de temps incroyable. je ne suis pas une passionnée mais j'aime bien
Bike Motorcycle GIF by Rob Zombie
 
Désolée de poster ces images. Mais vraiment ma tête va exploser quand je vois ces images. C'est quoi cette monstruosité? J'ai envie de crever 😭

Screenshot_20231208_150222_Instagram.jpg
Screenshot_20231208_150209_Instagram.jpg
 
On est entrain d'assister à un génocide.

 
Je tenais à présenter mes excuses à tous pour m'être emportée il y a quelques jours. Avec le recul, je me rends compte à quel point j'ai été virulente. Désolée de vous avoir imposé ça :( et merci à certaines de m'avoir expliqué avec bienveillance et sans jugement pourquoi ce comportement n'était pas approprié. Vous aviez raison, si on ne s'entend pas, il suffit de s'ignorer.

Et sincèrement je trouve que toutes les blabla filles et la majorité des blabla hommes sont formidables: drôles, légers, intéressants et respectueux.

😞 🩷
 
Quel talent auriez-vous aimé avoir?

Moi j'aurais adoré pouvoir chanter et être chanteuse. Malheureusement je chante faux lol. D'ailleurs, y en a-t-il parmi vous qui chantent bien?

@Sorayaline
@HeySunshine @SoriaMoria @Hdidan @Sanid @Hakim-The-Dream @Soomy @betty3961 ??

J'aurais aimé être en mesure d'apprendre une langue efficacement et rapidement.
Les vrais polyglottes quoi.

Moi ça prend plusieurs années 🥺🫣

Mon mari, il se met à une nouvelle langue, en à peine un an.. il est bilingue.
Comment ça m'énerve 😡

Angry Aubrey Plaza GIF by Parks and Recreation
Angry Season 3 GIF by SuccessionHBO
 
Je tenais à présenter mes excuses à tous pour m'être emportée il y a quelques jours. Avec le recul, je me rends compte à quel point j'ai été virulente. Désolée de vous avoir imposé ça :( et merci à certaines de m'avoir expliqué avec bienveillance et sans jugement pourquoi ce comportement n'était pas approprié. Vous aviez raison, si on ne s'entend pas, il suffit de s'ignorer.

Et sincèrement je trouve que toutes les blabla filles et la majorité des blabla hommes sont formidables: drôles, légers, intéressants et respectueux.

😞 🩷

Ici 95% c'est de la bienveillance 🥰
 
J'aurais aimé être en mesure d'apprendre une langue efficacement et rapidement.
Les vrais polyglottes quoi.

Moi ça prend plusieurs années 🥺🫣

Mon mari, il se met à une nouvelle langue, en à peine un an.. il est bilingue.
Comment ça m'énerve 😡

Angry Aubrey Plaza GIF by Parks and Recreation
Angry Season 3 GIF by SuccessionHBO

Moi aussi j'aurais rêvé être polyglotte. Ton mari est vraiment très doué machaAllah. Un an ça relève de capacités cognitives énormes non?
 
Depardieu ce gros degueulasse


J'ai vu ce matin. Il y a tellement de scandales autour des célébrités, c'est très malsain.
 
Il est écœurant
Si avec ça il n’est pas incarcéré je comprend pas

Je ne sais pas si c'est de la paranoïa mais pour moi le système judiciaire et politique est complètement corrompu. Et la pédophilie et les violences sexuelles sont habituelles dans ces milieux :confused:

J'ai lu et vu beaucoup de témoignages de victimes qui ont été obligées de se taire.
 
Je ne sais pas si c'est de la paranoïa mais pour moi le système judiciaire et politique est complètement corrompu. Et la pédophilie et les violences sexuelles sont habituelles dans ces milieux :confused:

J'ai lu et vu beaucoup de témoignages de victimes qui ont été obligées de se taire.
Je suis assez d'accord avec toi.
Y a de choses bizzare.
 
Je suis assez d'accord avec toi.
Y a de choses bizzare.

Ça fait flipper clairement.
J'ai lu dernièrement le témoignage d'un juge qui expliquait que le système laisse faire et cautionne clairement ça.

Le juge Edouard Durand, porte-voix des victimes d’inceste​

Coprésident de la Commission indépendante sur l’inceste et les violences sexuelles faites aux enfants, l’ancien juge des enfants de Bobigny est loué pour sa capacité d’écoute et son engagement profond.
 
Je ne sais pas si c'est de la paranoïa mais pour moi le système judiciaire et politique est complètement corrompu. Et la pédophilie et les violences sexuelles sont habituelles dans ces milieux :confused:

J'ai lu et vu beaucoup de témoignages de victimes qui ont été obligées de se taire.
Suffit de regarder les vidéos de Karl zéro pour le comprendre
Il dit tout haut ce que les grosses têtes font tout bas
 
Salam,

J'espère que vos enfants vont bien. J'ai vu qu'il y avait une augmentation des maladies respiratoires, pneumopathie, de plus de 36 % chez les jeunes de moins de 15 ans en France et c'est aussi le cas en Chine dont les hopitaux seraient debordés principalement par la présence d'enfants. Ce serait dû à une bactérie la mycoplasma pneumoniae qui est détectable grâce à un test PCR et dont le délai d'incubation est de 15 jours. C'est une bactérie qui existait déjà et qui réapparaîtrait tous les 3 à 7 ans. Maintenant il paraît que ce n'est pas grave.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut