Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Les gosses de maintenant ne connaîtront jamais cette ambiance .. dommage c'était vraiment quelque chose 😅
Le vivre par procuration c'est déjà bien 🥰
Cela fait de belles histoires à raconter. Même si les enfants ne connaîtront pas votre vécu, il est important de leur transmettre ces récits car il font partir de leurs histoires aussi

Bon rétablissement à ton fils
 

Madddy

VIB
Cela fait de belles histoires à raconter. Même si les enfants ne connaîtront pas votre vécu, il est important de leur transmettre ces récits car il font partir de leurs histoires aussi
Oui bien-sur c'est important... c'est aussi la nostalgie de toute une époque et de notre insouciance disparue....
Bon rétablissement à ton fils
Merci 🥰
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
EuRien de spéciale. On est là hein lol

Tiens petite question t’as de la 5G là où t’es ? Tu l’évites un peu ou pas du tout ?

Pourquoi elle n'aurait pas la 5G ?

200.gif
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Ça fait flipper clairement.
J'ai lu dernièrement le témoignage d'un juge qui expliquait que le système laisse faire et cautionne clairement ça.

Le juge Edouard Durand, porte-voix des victimes d’inceste​

Coprésident de la Commission indépendante sur l’inceste et les violences sexuelles faites aux enfants, l’ancien juge des enfants de Bobigny est loué pour sa capacité d’écoute et son engagement profond.


Il y avait un juge qui offrait sa fille
Plusieurs ministres avec des dossiers suspect
Bref beaucoup baignent dedans
 
Il y avait un juge qui offrait sa fille
Plusieurs ministres avec des dossiers suspect
Bref beaucoup baignent dedans

J'ai entendu en effet. Ici avec l'affaire Dutroux qui a fait trembler toute la Belgique, de nombreux témoins ont rapporté avoir vu des personnalités politiques présentes lors des abus :( Bref Dutroux ne servait que de passerelle.. et aujourd'hui il jouit de circonstances clémentes en prison. C'est grave...
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Laïcité ? Pfffff



Il a tenté lol
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
Laïcité ? Pfffff



Il a tenté lol
Il est trop fort le gars 🤣🤣
Je tag @KINGjulian
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Il est trop fort le gars 🤣🤣
Je tag @KINGjulian

J'imagine bien @KINGjulian contactait l' elysee, je veux venir faire mes halal avec mes 4 femmes et on fera une sadaka pour mes akhi et okhti 😂
Ma petite maisonnette ne peut pas accueillir toutes les familles pour la sadaka et si possible vous préparez un couscous merguezz pour le repas
On viendra un peu avant la prière de lmaghreb, donc préparez la grande salle pour la prière avec un grand tapis svp
🤣
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
J'imagine bien @KINGjulian contactait l' elysee, je veux venir faire mes halal avec mes 4 femmes et on fera une sadaka pour mes akhi et okhti 😂
Ma petite maisonnette ne peut pas accueillir toutes les familles pour la sadaka et si possible vous préparez un couscous merguezz pour le repas
On viendra un peu avant la prière de lmaghreb, donc préparez la grande salle pour la prière avec un grand tapis svp
🤣
Et tout les gens de l’Elysée devront porter un quamis pour les hommes et une abbaya pour les femmes 😁
giphy.gif
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut