TikTok - Make Your Day
vm.tiktok.com
Allahi ster. Faut vraiment avoir le cœur solide de nos jours.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
TikTok - Make Your Day
vm.tiktok.com
non moi je sais pas chanter
sinon, un talent que j'aurais aimé avoir, la danse sur glace, comme j'aime danser je trouve cette danse très élégante
Mon fils est en plein dedans il est sous antibio 15 jours... ca commence à aller mieux là...TikTok - Make Your Day
vm.tiktok.com
Allah y jib shifaMon fils est en plein dedans il est sous antibio 15 jours... ca commence à aller mieux là...
Amine ... j'ai l'impression que toute l'école tousse en ce moment... ça va vite se propager malheureusement...Allah y jib shifa
Oui cuisine traditionnelle française. Elle vient de l'étranger alors je voulais lui faire tester des plats traditionnels mais elle mange hallalCuisine traditionnelle française ?
Merci beaucoup mais je ne suis pas trop italien mais pourquoi pas pour une autre occasion
Merci, je vais regarder. On m'a tellement parlé de ces voyages que j'ai l'impression de les avoir aussi vécu
Les gosses de maintenant ne connaîtront jamais cette ambiance .. dommage c'était vraiment quelque choseMerci, je vais regarder. On m'a tellement parlé de ces voyages que j'ai l'impression de les avoir aussi vécu
Il y a quoi de neuf ici?Laisse tomber et reste sur bladi
Rien de spéciale. On est là hein lolIl y a quoi de neuf ici?
Cela fait de belles histoires à raconter. Même si les enfants ne connaîtront pas votre vécu, il est important de leur transmettre ces récits car il font partir de leurs histoires aussiLes gosses de maintenant ne connaîtront jamais cette ambiance .. dommage c'était vraiment quelque chose
Le vivre par procuration c'est déjà bien
Oui bien-sur c'est important... c'est aussi la nostalgie de toute une époque et de notre insouciance disparue....Cela fait de belles histoires à raconter. Même si les enfants ne connaîtront pas votre vécu, il est important de leur transmettre ces récits car il font partir de leurs histoires aussi
MerciBon rétablissement à ton fils
l'IA me fait peurTu vas à un sbou3 en gandoura ?
Met plutôt un caftan
Il y aura même une musicienne connue
EuRien de spéciale. On est là hein lol
Tiens petite question t’as de la 5G là où t’es ? Tu l’évites un peu ou pas du tout ?
Non j' ai pas la 5 G , j'ai la LTE.Rien de spéciale. On est là hein lol
Tiens petite question t’as de la 5G là où t’es ? Tu l’évites un peu ou pas du tout ?
Mdrrr apparemment c'est pas bon pour le la santé.Pourquoi elle n'aurait pas la 5G ?
C’était pour savoir pour ma retraite au Canada si on devait déménager ou pasPourquoi elle n'aurait pas la 5G ?
Comment ça apparemment ? Tu sais où tu sais pas? Tu dois savoir ça !Mdrrr apparemment c'est pas bon pour le la santé.
Ça fait flipper clairement.
J'ai lu dernièrement le témoignage d'un juge qui expliquait que le système laisse faire et cautionne clairement ça.
Le juge Edouard Durand, porte-voix des victimes d’inceste
Coprésident de la Commission indépendante sur l’inceste et les violences sexuelles faites aux enfants, l’ancien juge des enfants de Bobigny est loué pour sa capacité d’écoute et son engagement profond.
TikTok - Make Your Day
vm.tiktok.com
Il y avait un juge qui offrait sa fille
Plusieurs ministres avec des dossiers suspect
Bref beaucoup baignent dedans
C’était pour savoir pour ma retraite au Canada si on devait déménager ou pas
Moi j’ai pas la 5G, ça dépend des pays des zones etc quand t’es un peu en campagne t’as moins de couverture. Question santé,
Il est trop fort le garsLaïcité ? Pfffff
Une célébration de Hanouka à l'Élysée suscite la polémique, "nulle violation de la laïcité" selon l'exécutif - France Bleu
Des critiques s'élèvent après la publication d'une vidéo jeudi soir sur les réseaux sociaux, dans laquelle le grand rabbin de France allume une bougie de Hanouka à l'Élysée en présence d'Emmanuel Macron. "La laïcité, ce n'est pas la négation du fait religieux" justifie l'entourage du président.www.francebleu.fr
Il a tenté lol
Mes gosses
Mon fils est en plein dedans il est sous antibio 15 jours... ca commence à aller mieux là...
AmineBon rétablissement à ton fils
Allah y chafih
Il est trop fort le gars
Je tag @KINGjulian
Et tout les gens de l’Elysée devront porter un quamis pour les hommes et une abbaya pour les femmesJ'imagine bien @KINGjulian contactait l' elysee, je veux venir faire mes halal avec mes 4 femmes et on fera une sadaka pour mes akhi et okhti
Ma petite maisonnette ne peut pas accueillir toutes les familles pour la sadaka et si possible vous préparez un couscous merguezz pour le repas
On viendra un peu avant la prière de lmaghreb, donc préparez la grande salle pour la prière avec un grand tapis svp
Salut Pauline tu as ce resto apparement il est très bon je l ai pas encore tester..