Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu as laissé tomber le seau de gâteau pour le couscous ? 😁
C’est plus un couscous, c’est une soupe tellement il y a de sauce. 😅
j'ai pas de seau de gâteau ici :D mais, je vais aller me servir un bol de louz et kawkaw et venir regarder un documentaire
giphy.gif
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
T’as pas aimé quoi à la fin ? Sans spoile les autres…

Moi j’aime bien ce genre là, genre on comprends l’évidence. Ça m’a fait penser à la fin de Apocalypto. Je ne sais pas si tu l’as déjà vu !?


J'ai du mal avec les fins comme ça.
Quand c'est rythmé à fond tout le long du film... Que tu es à fond dedans...Et qu'à la fin, c'est tout plat.

En mode, BIMMMMM fin 😵💫

Sad Jonathan Cohen GIF by CANAL+
 
J'ai du mal avec les fins comme ça.
Quand c'est rythmé à fond tout le long du film... Que tu es à fond dedans...Et qu'à la fin, c'est tout plat.

En mode, BIMMMMM fin 😵💫

Sad Jonathan Cohen GIF by CANAL+
Je vois. Même si j’ai pas trouvé le film hyper rythmé.

Les fins c’est toujours spéciale. Moi j’ai toujours détesté les happy end. J’aime quand ça se termine mal, je me dis que ça représente mieux la vie.

Je sais je suis glauque :D
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Je vois. Même si j’ai pas trouvé le film hyper rythmé.

Les fins c’est toujours spéciale. Moi j’ai toujours détesté les happy end. J’aime quand ça se termine mal, je me dis que ça représente mieux la vie.

Je sais je suis glauque :D

Je n'ai pas forcément trouvé que ça se terminait mal, mais ça laisse un goût d'inachevé.

Il y a d'autres films comme ça qui ont réussi leur fin, comme Shutter Island.

Tu peux aussi ressentir que c'est inachevé, mais ça te laisse réfléchir à plein de scénarios possibles. C'est brillamment orchestré.
 
Je n'ai pas forcément trouvé que ça se terminait mal, mais ça laisse un goût d'inachevé.

Il y a d'autres films comme ça qui ont réussi leur fin, comme Shutter Island.

Tu peux aussi ressentir que c'est inachevé, mais ça te laisse réfléchir à plein de scénarios possibles. C'est brillamment orchestré.
Ok ok je vois, on a pas la même perception.

Pour moi les bombes nucléaires qui sont larguées c'est la fin :D
Tu comprends que c'est terminé, pas que pour eux, mais pour tout le pays.

Mais même déjà avant ça quand le gamin perd ses dents et qu'on lui donne une pilule c'était déjà terminé :D
C'était juste le premier à ressentir les effets, mais les autres allaient suivre.

J'ai jamais vu Shutter Island ça vaut le coup ?
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Ok ok je vois, on a pas la même perception.

Pour moi les bombes nucléaires qui sont larguées c'est la fin :D
Tu comprends que c'est terminé, pas que pour eux, mais pour tout le pays.

Mais même déjà avant ça quand le gamin perd ses dents et qu'on lui donne une pilule c'était déjà terminé :D
C'était juste le premier à ressentir les effets, mais les autres allaient suivre.

J'ai jamais vu Shutter Island ça vaut le coup ?

J'ai pas du tout la même perception effectivement 🤭

Pour moi ce n'est pas terminé, ils ont trouvé le bunker.. donc sont sauvés 😅

Oui Shutter Island c'est excellent. C'est un de ces films où à la fin tu réfléchis bcp et il y'a plein de possibilités.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Ok ok je vois, on a pas la même perception.

Pour moi les bombes nucléaires qui sont larguées c'est la fin :D
Tu comprends que c'est terminé, pas que pour eux, mais pour tout le pays.

Mais même déjà avant ça quand le gamin perd ses dents et qu'on lui donne une pilule c'était déjà terminé :D
C'était juste le premier à ressentir les effets, mais les autres allaient suivre.

J'ai jamais vu Shutter Island ça vaut le coup ?

@shams007 tu as compris ça toi aussi de la fin ? 🫣
 
J'ai pas du tout la même perception effectivement 🤭

Pour moi ce n'est pas terminé, ils ont trouvé le bunker.. donc sont sauvés 😅

Oui Shutter Island c'est excellent. C'est un de ces films où à la fin tu réfléchis bcp et il y'a plein de possibilités.
Quel optimisme :D Tu dois être VRAIIIIIIMENT kiffante à vivre :D

La petite fille a trouvé le Bunker mais elle ne sait même pas ce que c'est je suis sur :D Elle se tape des vidéos sans avoir fermé la porte et en bouffant des gateaux.
Le père est tellement déconnecté.
La mère trop stressée.
Ils n'ont aucune connaissance de ce bunker le père sait juste que le seul gars qui peut l'aider ne VEUT pas l'aider.

Et puis quand ça explose et que t'es soumis à la radioactivité, même si t'as le temps de te cacher t'as été sévèrement déjà touché. Le gamin perds ses dents parce que son corps commence déjà à le lacher.

Je vais finir par te convaincre :sournois: :D
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Quel optimisme :D Tu dois être VRAIIIIIIMENT kiffante à vivre :D

La petite fille a trouvé le Bunker mais elle ne sait même pas ce que c'est je suis sur :D Elle se tape des vidéos sans avoir fermé la porte et en bouffant des gateaux.
Le père est tellement déconnecté.
La mère trop stressée.
Ils n'ont aucune connaissance de ce bunker le père sait juste que le seul gars qui peut l'aider ne VEUT pas l'aider.

Et puis quand ça explose et que t'es soumis à la radioactivité, même si t'as le temps de te cacher t'as été sévèrement déjà touché. Le gamin perds ses dents parce que son corps commence déjà à le lacher.

Je vais finir par te convaincre :sournois: :D


Mais NOOOOOOON
Tu as raté un truc !!

Le mec qui a donné les pilules leur a dit que THORNE avait construit un BUNKER de l'espace.
Et quand le renoi est monté dans la voiture, il a dit à Clay "Faut qu'on aille chez les Thornes, il y'a un BUNKER".

Puis Julia Roberts, on l'entend qui vient chercher sa fille, elle va aussi trouver le BUNKER.

Tu as raté tellement de détails :D:D:D:D



Eating Popcorn GIF by BuzzFeed
 
Mais NOOOOOOON
Tu as raté un truc !!

Le mec qui a donné les pilules leur a dit que THORNE avait construit un BUNKER de l'espace.
Et quand le renoi est monté dans la voiture, il a dit à Clay "Faut qu'on aille chez les Thornes, il y'a un BUNKER".

Puis Julia Roberts, on l'entend qui vient chercher sa fille, elle va aussi trouver le BUNKER.

Tu as raté tellement de détails :D:D:D:D



Eating Popcorn GIF by BuzzFeed
C’était 3h du mat c’est moi qui m’endormais pas @shams007 :D
Faut que je le reregarde alors

De toute façon t’es trop optimiste, imaginons que t’as raison et qu’ils arrivent à se cacher dans le Bunker, quelle suite il yaurait au film ? La vie dans un bunker pendant 20 ans ? :D

Ps non je me souviens de ces détails du renois. Des Thornes etc mais pour moi c’était déjà trop tard. Déjà contaminés. Tu vois le truc ?
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
C’était 3h du mat c’est moi qui m’endormais pas @shams007 :D
Faut que je le reregarde alors

De toute façon t’es trop optimiste, imaginons que t’as raison et qu’ils arrivent à se cacher dans le Bunker, quelle suite il yaurait au film ? La vie dans un bunker pendant 20 ans ? :D

Ps non je me souviens de ces détails du renois. Des Thornes etc mais pour moi c’était déjà trop tard. Déjà contaminés. Tu vois le truc ?
Family Feud Lol GIF by Steve Harvey


La guerre civile va pas durer 20 ans !

En à peine 1 an c'est bouclé !
Et après ils sortent en tout détente.

Et ta vue la qualité du bunker ??? Moi j'y vis 1an sans problème 🤭
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut