Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@nwidiya je savais bien que tu avais mis un sapin

Regarde la pièce jointe 375081
scared shia labeouf GIF
 

Madddy

VIB
tu m'as rappelé un ancien échange qu'on avait eu lui concernant

j'avais dit non à Salma à l'époque parce qu'on voulait me faire dire qu'elle était plus belle que moi, mais, là je me dis que toi tu dois lui ressembler :D
Ah non je ne lui ressemble pas du tout ni de dos ni de face ni de profil ni en faisant la roue.😅.. je fais pas typée du tout au contraire, j'ai un visage enfantin :D
 
Ah non je ne lui ressemble pas du tout ni de dos ni de face ni de profil ni en faiant la roue... je fais pas typée du tout au contraire, j'ai un visage enfantin :D
heureusement :D parce que là je peux dire qu'elle est normale

les mecs regardent sa poitrine c'est ce que je crois 😅

après c'est une question de gout, moi je trouve très belle le modèle Adriana Lima
 
tu m'as rappelé un ancien échange qu'on avait eu lui concernant

j'avais dit non à Salma à l'époque parce qu'on voulait me faire dire qu'elle était plus belle que moi, mais, là je me dis que toi tu dois lui ressembler :D
Les goûts et les couleurs ne se discutent pas.

Je serais contente si je ressemblais à toutes les personnes que je trouve belles :D
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
heureusement :D parce que là je peux dire qu'elle est normale

les mecs regardent sa poitrine c'est ce que je crois 😅

après c'est une question de gout, moi je trouve très belle le modèle Adriana Lima


Moi je suis team Salma Hayek 🥰

Adriana Lima j'aime pas trop 🤭
Surtout qu'elle se met à poil tout le temps.. elle manque de classe 🫣
 
C’est kiffant la normalité. Elle est trop normale même dans l attitude. C’est pour ça qu’elle a plu à Pinault je suis sûr

J’avais vu 2 ou 3 story elle est tellement normale que tu crois que c’est une latina qui vient d arriver du Sinaloa 😅
Je suis d'accord, la normalité a son charme.

Quand tu la vois, tu ne te dis pas waw elle est magnifique ! Mais elle est charmante.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut