Saaly
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Suis-je la seule qui la trouve normale?Moi je dis pas non à Selma
Oui surementSuis-je la seule qui la trouve normale?
tu m'as rappelé un ancien échange qu'on avait eu lui concernantMoi je dis pas non à Selma
Ah non je ne lui ressemble pas du tout ni de dos ni de face ni de profil ni en faisant la roue... je fais pas typée du tout au contraire, j'ai un visage enfantintu m'as rappelé un ancien échange qu'on avait eu lui concernant
j'avais dit non à Salma à l'époque parce qu'on voulait me faire dire qu'elle était plus belle que moi, mais, là je me dis que toi tu dois lui ressembler
heureusement parce que là je peux dire qu'elle est normaleAh non je ne lui ressemble pas du tout ni de dos ni de face ni de profil ni en faiant la roue... je fais pas typée du tout au contraire, j'ai un visage enfantin
Toi tu kiffes Céline Dion !Suis-je la seule qui la trouve normale?
Bah we on regarde sa poitrine ! Elle est bien ! On aime quand il y a de la viande !heureusement parce que là je peux dire qu'elle est normale
les mecs regardent sa poitrine c'est ce que je crois
après c'est une question de gout, moi je trouve très belle le modèle Adriana Lima
Les goûts et les couleurs ne se discutent pas.tu m'as rappelé un ancien échange qu'on avait eu lui concernant
j'avais dit non à Salma à l'époque parce qu'on voulait me faire dire qu'elle était plus belle que moi, mais, là je me dis que toi tu dois lui ressembler
Elle montre souvent que çaheureusement parce que là je peux dire qu'elle est normale
Elle est tres belle aussiaprès c'est une question de gout, moi je trouve très belle le modèle Adriana Lima
Ses chansons à l'époque oui.Toi tu kiffes Céline Dion !
hahahahahah merci pour ta franchiseBah we on regarde sa poitrine ! Elle est bien ! On aime quand il y a de la viande !
Et ils ne voient que çaElle montre souvent que ça
Moi ça me déstabilise ! J sais plus ou j en suis !hahahahahah merci pour ta franchise
nous les filles on regarde le visage
à ce rythme tu vas devoir changer de visage chaque moisLes goûts et les couleurs ne se discutent pas.
Je serais contente si je ressemblais à toutes les personnes que je trouve belles
awili, t'as cru que j'étais ton poteMoi ça me déstabilise ! J sais plus ou j en suis !
c'est du vrai ou du plastique ?Elle montre souvent que ça
Bah oui t es mon pote j vais me confier à toi maintenant sans gêne !awili, t'as cru que j'étais ton pote
Je vais bien hbiba et toi ? Qd est ce que je viens te khtob ? J arrive plus à vivre sans toi ! C est quand le prochain voyage hbiba ?Comment va mon futur maghé qui va venir me khtob ?
Faudrait que je palpe pour te dire ça !c'est du vrai ou du plastique ?
J'adore Celine.Ses chansons à l'époque oui.
Elle est très malade....
Je pense vrai mais elle met des wonder bra pour remonter tout ça...c'est du vrai ou du plastique ?
Je vais faire une ChalgoumiMdr tu veux que je fasses quoi avec Salma ?
C’est kiffant la normalité. Elle est trop normale même dans l attitude. C’est pour ça qu’elle a plu à Pinault je suis sûrSuis-je la seule qui la trouve normale?
On est d accord ! Le charme naturel !C’est kiffant la normalité. Elle est trop normale même dans l attitude. C’est pour ça qu’elle a plu à Pinault je suis sûr
J’avais vu 2 ou 3 story elle est tellement normale que tu crois que c’est une latina qui vient d arriver du Sinaloa
J étudie le terrain avant de parler ! Règle n*1 !
heureusement parce que là je peux dire qu'elle est normale
après c'est une question de gout, moi je trouve très belle le modèle Adriana Lima
Team Hayek et Cooper on a les mêmes goûtsMoi je suis team Salma Hayek
Adriana Lima j'aime pas trop
Surtout qu'elle se met à poil tout le temps.. elle manque de classe
tu m'as rappelé un ancien échange qu'on avait eu lui concernant
Tu connais pas encore Betty..?Est-ce que tu es en train de dire ici, que tu es + belle que Salma Hayek ?
Oui mais avec des plus longs cheveuxC'est elle ?
Je suis d'accord, la normalité a son charme.C’est kiffant la normalité. Elle est trop normale même dans l attitude. C’est pour ça qu’elle a plu à Pinault je suis sûr
J’avais vu 2 ou 3 story elle est tellement normale que tu crois que c’est une latina qui vient d arriver du Sinaloa