Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J'ai pas l'habitude du gossip mais à la salle, un couple m'a tapé dans l'oeil.
Un 🇲🇦 ou 🇩🇿 avec une gawyriya (c'est pas le problème)... beaucoup plus âgée, vulgaire et khayba.
Elle lui parlait trop mal et il la bouclait. C'est d'autant plus triste qu'il paraissait hnine et est beaucoup plus beau qu'elle (une sorcière).
Elle doit le tenir par les papelards.

Il paie pour tous les autres, escrocs et profiteurs :claque:
Il a fait son choix comme un grand hein 🙄 moi ça me fait pas de peine ni même de bonheur


J’en ai vu des milliers comme ça MDR 3aaaaadi :D chacun y trouve son compte je pense !
 
J'ai pas l'habitude du gossip mais à la salle, un couple m'a tapé dans l'oeil.
Un 🇲🇦 ou 🇩🇿 avec une gawyriya (c'est pas le problème)... beaucoup plus âgée, vulgaire et khayba.
Elle lui parlait trop mal et il la bouclait. C'est d'autant plus triste qu'il paraissait hnine et est beaucoup plus beau qu'elle (une sorcière).
Elle doit le tenir par les papelards.

Il paie pour tous les autres, escrocs et profiteurs :claque:
C triste mais c son choix
Comme tu dis il paie meskin pour tous les autres qui ont fait les enfoirés
 
J’avoue. Comme beaucoup de maris, il voit pas trop dans le danger.

Ma cousine vient de me dire la même chose, toujours malade ça part pas SobhanAllah, c’est à cause du film ou c’est un état fiévreux ?

Je te fais gagner du temps le médecin lui a diagnostiqué : bronchite/trakeite entraînant des vomissements et mêlée à un état grippale, en vrai même lui il savait pas exactement c'est un mix :D
Mdr à cause du film
Je suis de nature méfiante même si pas parano.
Allah y chafi ta cousine
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
mdr

le sens inverse est plus courant je pense : un requin avec une fille paumée. Dans les deux cas il y a quelqu'un qui se fait abuser.

Et faut dire qu'elle faisait peur :npq:
Elle faisait peur à toi ! Pas à lui :D
T’inquiètes pas pour lui il a fait son choix il sait ce qu il fait ... à moins qu’il soit sur sa tutelle et là c’est chaud :D

Oui le contraire existe aussi
Mais que veux tu cher ami ! C’est la vie
Ça peut choquer je le conçois

Moi j ai même vu un gars de 90 ans avec une nana de 30 ans oui oui walah 60 ans d’écart en toute décontraction ...
 
Elle faisait peur à toi ! Pas à lui :D
T’inquiètes pas pour lui il a fait son choix il sait ce qu il fait ... à moins qu’il soit sur sa tutelle et là c’est chaud :D
Il est trop naïf @SpiceKhoubz

Ill sait pas que le cousin ça se trouve il aime se faire fouetter le soir à la maison :D

A la salle elle fait des efforts pour pas l’insulter et le fouetter devant tout le monde pourtant il kifferait ça le tunisien :D c’est elle qui prend sur elle mskina :D

Msakens les toonsis, ils demandent jamais rien mais ça tombe toujours sur eux :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Il est trop naïf @SpiceKhoubz

Ill sait pas que le cousin ça se trouve il aime se faire fouetter le soir à la maison :D

A la salle elle fait des efforts pour pas l’insulter et le fouetter devant tout le monde pourtant il kifferait ça le tunisien :D c’est elle qui prend sur elle mskina :D

Msakens les toonsis, ils demandent jamais rien mais ça tombe toujours sur eux :D
Toi ça se voit tu te fais fouetter :D mdrrrrrr
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
Elle faisait peur à toi ! Pas à lui :D

T’inquiètes pas pour lui il a fait son choix il sait ce qu il fait ... à moins qu’il soit sur sa tutelle et là c’est chaud :D
Je me mettais à sa place. Genre un enfant tombé dans une famille maltraitante.
Pour le coup il doit assumer c'est clair mais c'est sans doute la nécessité + le caractère qui l'ont amené là.
Oui le contraire existe aussi
Mais que veux tu cher ami ! C’est la vie
Ça peut choquer je le conçois

Moi j ai même vu un gars de 90 ans avec une nana de 30 ans oui oui walah 60 ans d’écart en toute décontraction ...
90 ans et 90 millions j'espère pour elle...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je me mettais à sa place. Genre un enfant tombé dans une famille maltraitante.
Pour le coup il doit assumer c'est clair mais c'est sans doute la nécessité + le caractère qui l'ont amené là.
Y’a forcément des raisons ... peut être qui nous échappent !
90 ans et 90 millions j'espère pour elle...
Wa si seulement :confused: y avait rien walo ... enfin elle a pu améliorer sa situation
Et biensur a un copain 🙄
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
Il est trop naïf @SpiceKhoubz

Ill sait pas que le cousin ça se trouve il aime se faire fouetter le soir à la maison :D

A la salle elle fait des efforts pour pas l’insulter et le fouetter devant tout le monde pourtant il kifferait ça le tunisien :D c’est elle qui prend sur elle mskina :D

Msakens les toonsis, ils demandent jamais rien mais ça tombe toujours sur eux :D

L'abus :D

Mais merci frérot d'essayer d'adoucir la réalité :defonce:
 
J'ai pas l'habitude du gossip mais à la salle, un couple m'a tapé dans l'oeil.
Un 🇲🇦 ou 🇩🇿 avec une gawyriya (c'est pas le problème)... beaucoup plus âgée, vulgaire et khayba.
Elle lui parlait trop mal et il la bouclait. C'est d'autant plus triste qu'il paraissait hnine et est beaucoup plus beau qu'elle (une sorcière).
Elle doit le tenir par les papelards.

Il paie pour tous les autres, escrocs et profiteurs :claque:
tu m'as fait rire avec khayba 🤣

meskin il me fait de la peine 😔 quoi que moi je suis contre les mariages gris ou blancs parce que c'est 7chouma d'utiliser les gens

j'ai connu un marocain de Casa très gentil qui s'est marié avec un européenne de son âge, mais, dépressive et il m'a dit que c'était que pour les papiers, dés qu'il a eu la résidence il l'a jeté donc avec sa dépression meskina je sais pas comment elle l'a encaissé sachant qu'on l'a mis en garde et elle a pas écouté
ma mere m'avait interdit de lui parler parce que ça se fait pas, mais, il m'aidait dans mes recherches
pleins de mecs sont dans cette situation je crois qu'ils ont rien à perdre
 
Lui c est un pakistanais !!🤣🤣🤣
c'est toi @Hdidan ? 🤣

Aamir Liaquat Pakistan GIF by Siasat.pk
 

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira
J'ai pas l'habitude du gossip mais à la salle, un couple m'a tapé dans l'oeil.
Un 🇲🇦 ou 🇩🇿 avec une gawyriya (c'est pas le problème)... beaucoup plus âgée, vulgaire et khayba.
Elle lui parlait trop mal et il la bouclait. C'est d'autant plus triste qu'il paraissait hnine et est beaucoup plus beau qu'elle (une sorcière).
Elle doit le tenir par les papelards.

Il paie pour tous les autres, escrocs et profiteurs :claque:
Si ca se trouve il était entrain de matter des fessier juste avant et il c'est fait griller :D
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
tu m'as fait rire avec khayba 🤣

meskin il me fait de la peine 😔 quoi que moi je suis contre les mariages gris ou blancs parce que c'est 7chouma d'utiliser les gens

j'ai connu un marocain de Casa très gentil qui s'est marié avec un européenne de son âge, mais, dépressive et il m'a dit que c'était que pour les papiers, dés qu'il a eu la résidence il l'a jeté donc avec sa dépression meskina je sais pas comment elle l'a encaissé sachant qu'on l'a mis en garde et elle a pas écouté
ma mere m'avait interdit de lui parler parce que ça se fait pas, mais, il m'aidait dans mes recherches
pleins de mecs sont dans cette situation je crois qu'ils ont rien à perdre

C'est ça, on se rend pas compte. Tu parles d'un mec "très gentil". C'est fou ce qu'on peut être amené à faire et à devenir pour une autre vie.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut