Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je me souviens lors d'une présentation en français, j'avais dit moins pire et ça avait mis la prof hors d'elle 🫣


1000010349.jpg

sorry pas ma faute GIF by Monchhichi
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Lol comme si les gens avaient mieux choisis les 2 dernières élections.

C est pour ça que j’ai dis que ça me dépassait de ne pas faire « ce » choix
Parce que pour moi il n’y a pas de choix à faire. C’est une évidence.

Le moins pire ça veut dire que si je suis bloqué sur une île déserte avec plein de truies sauvages et un bananier, et meme si j’aime pas la banane de base. Ben je mangerai de la banane. Je vois pas en quoi c’est pas compréhensible.

Et qu’on me dise après les gens choisissent, pour avoir ce qu’on a eu pendant 2 mandats ben bravo les gars.

Parce que le pire c’est qu’on a l’air d’y retourner tout droit. J’aime pas melanchon ou un autre gaucho qui va rassembler la gauche , ben tiens du Bardella on va voir.

Le tu es impersonnel évidemment


Franchement le wokisme de la gauche j'en peux plus moi !

Ils sont à fond sur tous les sujets : trans, genre binaire et cie !

Ils se gardent bien de le dire quand ils parlent à leurs électeurs Muslim.
 
Dernière édition:

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
À éviter au boulot je dirais.j'evite de dire pour qui j'ai voté même aux amis. Il y aura toujours quelqu'un qui voudra te faire changer d'avis.
Exactement
Je parlais juste des sujets sérieux
Enfin moi perso au boulot c’est sérieux ...

Sur blabla j ai pas envie :D
 
Franchement le wokisme de la gauche j'en peux plus moi !

Ils sont à fond sur tous les sujets : trans, genre binaire et cie !

Ils se gardent bien de le dire quand ils parlent à leurs électeurs Muslim.
Lol faudrait comparer avec les autres politiques pour estimer si c'est moins pire le wokisme, pour leurs électeurs muslims
Et faudrait aussi comparer la qualité de vie en France depuis 10/15 ans, pour ceux qui y vivent toute l'année. Avant/après.

Bref c'est pas un sujet qu'on veut sur Blabla; je vois bien qu'on aura droit à une autre tronçonneuse pour bientot si on arrive pas admettre qu'il y a une notion de moins pire :D Ou alors de partir.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Lol faudrait comparer avec les autres politiques pour estimer si c'est moins pire le wokisme, pour leurs électeurs muslims
Et faudrait aussi comparer la qualité de vie en France depuis 10/15 ans, pour ceux qui y vivent toute l'année. Avant/après.

Bref c'est pas un sujet qu'on veut sur Blabla; je vois bien qu'on aura droit à une autre tronçonneuse pour bientot si on arrive pas admettre qu'il y a une notion de moins pire :D Ou alors de partir.

Je suis déjà loin 🤣

Sassy Good Bye GIF



En revanche Mélenchon ça m'arrange pas, il veut faire comme les USA et obliger tous les français du monde à payer des impôts en France 🤣🤣
 
Tu as vu que l'état Français allait retirer la subvention annuelle de 500 000 € au lycée Averoes? Si je ne m'abuse il était classé dans les premiers.
Tout ça à cause de leur cours d'éducation sexuelle de zbel.
Le lycée proposerait un contenu contraire « aux valeurs de la République » et ses dirigeants seraient affiliés au mouvement des Frères musulmans.


En épluchant attentivement ce document préfectoral, Mediapart relève pourtant de très nombreuses erreurs et même plusieurs étranges omissions de la part du préfet des Hauts-de-France, qui n’a pas souhaité donné suite à leurs sollicitations.


Un rapport élogieux de l’Inspection générale de l’éducation, du sport et de la recherche (IGÉSR), rendu en juin 2020, a été passé sous silence. Plusieurs autres rapports du rectorat ont été tronqués et une partie des accusations visant le lycée sous contrat concernent en réalité le collège Averroès, établissement qui, lui, est hors contrat.

 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Cest fou tout ce qui se passe avec les ados, jeunes.

Ils n'ont plus de respect les jeunes :desole:


Qu'Allah guide et protège nos enfants. Les protège des mauvaises fréquentations.
Tout le monde pete un câble
Et puis les jeunes veulent « prouver » devant leurs potes sans se soucier des conséquences
Quant aux parents ils sont souvent démissionnaires ou dépassés
Plus d’éducation plus de respect les réseaux sociaux etc .. les parents ne contrôlent plus rien
Allah y stair vraiment……..
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Tu as vu que l'état Français allait retirer la subvention annuelle de 500 000 € au lycée Averoes? Si je ne m'abuse il était classé dans les premiers.
Tout ça à cause de leur cours d'éducation sexuelle de zbel.
Oui il semble qu’il risque la fermeture
Y’a un sujet dessus
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
C’est de plus en plus compliqué

Le pire c’est de savoir à quelle sauce on va être mangé après Macron

Si Melanchon ne passe pas c’est que l extrême droite va s’imposer. Je ne comprends pas que Melanchon soit aussi peu soutenu par les immigrés ça me dépasse.
Ça sent Bardella tout ça
Entre la peste et le choléra ….

En tout cas plus ça va plus on nous n’inondent de (fake?) news qui font flipper … le sentiment d’insécurité et le racisme augmentent
On se sent pressurisé
Ils veulent vraiment qu’on « retourne chez nous »
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut