Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je crois que tout ne peut pas être controlé.L’illusion du choix frère
Lol comme si les gens avaient mieux choisis les 2 dernières élections.
C est pour ça que j’ai dis que ça me dépassait de ne pas faire « ce » choix
Parce que pour moi il n’y a pas de choix à faire. C’est une évidence.
Le moins pire ça veut dire que si je suis bloqué sur une île déserte avec plein de truies sauvages et un bananier, et meme si j’aime pas la banane de base. Ben je mangerai de la banane. Je vois pas en quoi c’est pas compréhensible.
Et qu’on me dise après les gens choisissent, pour avoir ce qu’on a eu pendant 2 mandats ben bravo les gars.
Parce que le pire c’est qu’on a l’air d’y retourner tout droit. J’aime pas melanchon ou un autre gaucho qui va rassembler la gauche , ben tiens du Bardella on va voir.
Le tu es impersonnel évidemment
Sur blabla à cause de la politique ce soir !!
Il choisi son public le coquinou..Depuis que @Nayte a déserté ont a que des sujets sérieux !!
Nayteeeeeee reviens détendre l'atmosphère avec tes anecdotes farfelues
À éviter au boulot je dirais.j'evite de dire pour qui j'ai voté même aux amis. Il y aura toujours quelqu'un qui voudra te faire changer d'avis.Purée arrêtons les sujets sérieux svp ! On a le boulot pour ça
Oh please !
ExactementÀ éviter au boulot je dirais.j'evite de dire pour qui j'ai voté même aux amis. Il y aura toujours quelqu'un qui voudra te faire changer d'avis.
Lol faudrait comparer avec les autres politiques pour estimer si c'est moins pire le wokisme, pour leurs électeurs muslimsFranchement le wokisme de la gauche j'en peux plus moi !
Ils sont à fond sur tous les sujets : trans, genre binaire et cie !
Ils se gardent bien de le dire quand ils parlent à leurs électeurs Muslim.
Je fais des courses. Je reviens bientôtIl choisi son public le coquinou..
Lol faudrait comparer avec les autres politiques pour estimer si c'est moins pire le wokisme, pour leurs électeurs muslims
Et faudrait aussi comparer la qualité de vie en France depuis 10/15 ans, pour ceux qui y vivent toute l'année. Avant/après.
Bref c'est pas un sujet qu'on veut sur Blabla; je vois bien qu'on aura droit à une autre tronçonneuse pour bientot si on arrive pas admettre qu'il y a une notion de moins pire Ou alors de partir.
Oh j'ai pas vu cela. Ça leur apprendra à se moquer des tragédies, des morts...
PfffffffJe reviens avec des nudes .
Rooo
Le lycée proposerait un contenu contraire « aux valeurs de la République » et ses dirigeants seraient affiliés au mouvement des Frères musulmans.Tu as vu que l'état Français allait retirer la subvention annuelle de 500 000 € au lycée Averoes? Si je ne m'abuse il était classé dans les premiers.
Tout ça à cause de leur cours d'éducation sexuelle de zbel.
Tout le monde pete un câbleCest fou tout ce qui se passe avec les ados, jeunes.
Ils n'ont plus de respect les jeunes
Qu'Allah guide et protège nos enfants. Les protège des mauvaises fréquentations.
Oui il semble qu’il risque la fermetureTu as vu que l'état Français allait retirer la subvention annuelle de 500 000 € au lycée Averoes? Si je ne m'abuse il était classé dans les premiers.
Tout ça à cause de leur cours d'éducation sexuelle de zbel.
Entre la peste et le choléra ….C’est de plus en plus compliqué
Le pire c’est de savoir à quelle sauce on va être mangé après Macron
Si Melanchon ne passe pas c’est que l extrême droite va s’imposer. Je ne comprends pas que Melanchon soit aussi peu soutenu par les immigrés ça me dépasse.
Ça sent Bardella tout ça
Pour ceux qui veulent le détailMélenchon je ne le supporte pas
J'ai déjà expliqué à @Soomy qui m'avait demandé pourquoi.
J'ai trop du mal avec sa personnalité. Je n'aimerais pas le voir diriger la France.
Sérieux ?
Joke.Pfffffff
Mais il t’arrive quoi
Toi tu es une princesseJe suis déjà loin
En revanche Mélenchon ça m'arrange pas, il veut faire comme les USA et obliger tous les français du monde à payer des impôts en France
Oui je suis sérieux ma petite cousine la kiffe donc je la suisSérieux ?
Faut mettre les sous titre en dessous j’ai rien compris sorry
C vrai qu'ici ou sur les chaînes d'information le sujet n'a jamais été traité. Smeh monsieur étymologieRéviser c’est revoir ce qu’on a appris pour info…
Désolée J'avais terminé journéeEmbraye sur un autre sujet
Qu'est ce que cela veut dire ?C’est pas demain la veille que ça arrivera !
Pour @HeySunshine c'est burger ce soirDésolée J'avais terminé journée
Ana comme tu sais mon sujet de prédilection c la nourriture