Saaly
VIB
Il l'a fait une fois. Il est pas mal en Darija mais c'est facile de détecter que c'est un franssawi.Fais nous un vocaro en darija 3aaaaaafek
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il l'a fait une fois. Il est pas mal en Darija mais c'est facile de détecter que c'est un franssawi.Fais nous un vocaro en darija 3aaaaaafek
Moi aussi je kifferai trop le faire mais je préfère garder mon anonymat vocal ! J’ai peurIl l'a fait une fois. Il est pas mal en Darija mais c'est facile de détecter que c'est un franssawi.
Mdr.Il l'a fait une fois. Il est pas mal en Darija mais c'est facile de détecter que c'est un franssawi.
On fera une session vocaroo pour la Noël.Moi aussi je kifferai trop le faire mais je préfère garder mon anonymat vocal ! J’ai peur
Nta tgho maghokaînMdr.
Papa et maman sont trop marocain.
Et moi aussi.
On t’ecouuuuuuteOn fera une session vocaroo pour la Noël.
J'organise.
Je vais vous chanter des chansons
@Nayte mon pote respire un bon coup ! Ils ont annoncé à la radio qu à Intermarché ils ont mit des galettes des rois à la frangipane pour 3.49e !!! Tu rends compte qd même !!! Avoue je t ai mis bien avec cette nouvelle !!
@Nayte il paie sa connexion à blablaJ'ai pas ouvert blabla de la journée.
Quelqu'un peut faire un récap?
Lgana oulla lmagana !!!HTA tkoun 3andi lgana
Il faut utiliser une passoire pour ne garder ce genre de mots sinon ça te donnera des maux !!Des dattes
Des´reveils
Des nudes
Des Melanchon
Va te coucher sahbiIl faut utiliser une passoire pour ne garder ce genre de mots sinon ça te donnera des maux !!
J ai fait 600km aujourd’hui je suis pas loin de l’Algérie !!Va te coucher sahbi
Ahhh c'est pour ça que tu divaguesJ ai fait 600km aujourd’hui je suis pas loin de l’Algérie !!
Des frangipanes !!Des dattes
Des´reveils
Des nudes
Des Melanchon
Ça n'intéresse que Nayte cette histoire de galette low costDes frangipanes !!
Tu sens de la concurrence ??Ahhh c'est pour ça que tu divagues
Des dattes
Des´reveils
Des nudes
Des Melanchon
@Nayte il paie sa connexion à blabla
La politique c’est de la M€RDE
Les chats ça miaule même en arabe
Je vois, grosse journée
Faut etre motivé pour se geler les ********
C’était très dur ! T’as bien fait de pas venir tu serais en arrêt maladie là ! mdrJe vois, grosse journée
Un ancien bladinaute qui s’appelle Hakim mais tinkietes il ne vient plus iciMais qui s'est fait griller son onlyfans ?? Regarde la pièce jointe 375257
Un ancien bladinaute qui s’appelle Hakim mais tinkietes il ne vient plus ici
Y a toujours pire t inkiete pas !!Moi je suis née dedans
Ahe je sais pas je me souviens plus son pseudo exact mdrrrrrrrr@HAKIM-the-Nightmare ? j'aurais jamais dit !