Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
PTDRRR j'ai Ă©ditĂ© mais pas assez viteVa te faire foutre purĂ©e mais toi tu vas tjs trop loin en fait tu sais pas tâarrĂȘter walah !
Allez je me
Casse je vais bosser
Les soi-disant acides aminĂ©s "essentiels" peuvent pas ĂȘtre synthĂ©tisĂ©s par l'organisme et doivent donc ĂȘtre ingĂ©rĂ©s par les aliments.Je ne connais pas le tryptophane
le metarelax. Je crois que c'est une marque BelgeMagnésium ok mais lequel ?
jai essaye de les avaler mais je n'y arrivais pas pq le goût était fort.Omega 3 trÚs bien mais huile de krill ou de foie de morue sont mes favoris pour info
Oui merciVitamine D ok mais combien dâUI? ( tjs la prendre avec le magnĂ©sium pour ĂȘtre assimilĂ© )
Je ne prends pas de Zinc, est-ce que je peux le boire en continu?Ashwaghanda rhodiola ok mais combien le dosage ? 1 gĂ©lule câest peu sauf si bien dosĂ©
Ces plantes adaptogenes sont une panacée tu peux y aller encore plus fort sur la dose hein ...
Je pense que tu devrais rajouter du zinc
Sinon pour le reste dans tes habitudes câest toi qui jauges ce que tu aimes faire ou pas . Lâessentiel câest que tu y trouves ton compte
A toi aussi tu as des nudes de @nwidiya, elle me les a fait gratuit c'est pour ca qu'elle demandait des photos de moiComment ça j'ai déjà ton RIB ?
ArrĂȘte tes conneries les gens vont croire que je continue encore Ă t'acheter des nudes
A toi aussi tu as des nudes de @nwidiya, elle me les a fait gratuit c'est pour ca qu'elle demandait des photos de moi
PTDRRR j'ai édité mais pas assez vite
C'est LA phrase que les femmes me répÚtent tout le temps Wallah
tu vas tjs trop loin en fait tu sais pas tâarrĂȘter walah !
Franchement soyez des hommes et pas des pedales et envoyez les nudes ici mĂȘme sur blabla yallahA toi aussi tu as des nudes de @nwidiya, elle me les a fait gratuit c'est pour ca qu'elle demandait des photos de moi
Oui câest pareil dĂšs lors que câest pas un rĂ©veil naturel . Une perturbation extĂ©rieure qui vient stopper le cycle du sommeil@nwidiya et quand tu te fais rĂ©veiller par un tiers ?
C'est pareil que pour le réveil ?
On est consultation avec NWIDI !!!!
Franchement soyez des hommes et pas des pedales et envoyez les nudes ici mĂȘme sur blabla yallah
Toi et @Bassfood75
Tout le monde attend moi y compris !
Le zinc tu le commences et tu vois comment tu te sensLes soi-disant acides aminĂ©s "essentiels" peuvent pas ĂȘtre synthĂ©tisĂ©s par l'organisme et doivent donc ĂȘtre ingĂ©rĂ©s par les aliments.
Les soi-disant acides aminĂ©s «non essentiels» peuvent ĂȘtre produits par l'organisme.
Pourquoi les acides aminés?
Les acides aminés sont d'une importance primordiale dans notre corps.
Dans la pratique, de nombreuses protĂ©ines ne contiennent pas tous les acides aminĂ©s essentiels. Souvent il en manque une ou plusieurs. L'Ă©quilibre nutritionnel peut ĂȘtre complĂ©tĂ©e par l'apport d'autres sources de protĂ©ines qui contiennent le manquant ou en prenant des supplĂ©ments.
le metarelax. Je crois que c'est une marque Belge
MetaRelaxŸ est un complément alimentaire complet apportant du magnésium et aide en cas de moments de stress (folate)1 et de fatigue (folate, magnésium, viamines B6, B12)2 et lors de tensions musculaires (magnésium, vitamine D)3. MetaRelaxŸ est sûr pour chacun. Convient aussi aux enfants, sportifs, femmes enceintes, personnes ùgées.
jai essaye de les avaler mais je n'y arrivais pas pq le goût était fort.
Voici ce que les gélules continnent
L'effet bénéfique est obtenu par la prise quotidienne de 250 mg de DHA.
2 L'effet bénéfique est obtenu par la prise quotidienne de 2 g de DHA.
3 L'effet bénéfique est obtenu par la prise quotidienne de 250 mg d'EPA et de DHA.
4 L'effet bénéfique est obtenu par un apport quotidien de 3 g d'EPA et de DHA.
Oui merci
3000 Ui
Je ne prends pas de Zinc, est-ce que je peux le boire en continu?
Ashwaghanda 400 mg et rhodiola 500 mg j'en prends 2 par jour.
Oui c'est propre Ă chacun, tu as raison de le rappeler.
Le zinc tu le commences et tu vois comment tu te sens
AprĂšs faut pas oublier que les organes marchent ensemble comme un tout
Si fatigue il y a alors câest liĂ© aux surrĂ©nales
Et si câest lie aux surrĂ©nales alors câest liĂ© aussi au foie et si câest liĂ© au foie alors câest liĂ© Ă la thyroĂŻde ....
mais le tout est lié aux intestins ( porosité )
Dont les raisons sont multiples
Câest vraiment la santĂ© dans sa globalitĂ© quâil faut prendre en compte
Magnifique mais câest oĂč
(Pas lĂ
Mais câest oĂč
Pas lĂ
Mais câest oĂč
Pas lĂ
Mais câest oĂčuuuuuu)
Regarde la piĂšce jointe 375206
C est. Chez nous
Ahe pardon je voulais dire câest chez moi mdrrrrrrr ( la nana qui se rattrape aux branches ) on a eu le mĂȘme ciel ici ce matinPerdu, câĂ©tait en Seine-et-Marne
Ben oui banane@nwidiya et quand tu te fais réveiller par un tiers ?
C'est pareil que pour le réveil ?
On est consultation avec NWIDI !!!!
Ahe pardon je voulais dire câest chez moi mdrrrrrrr ( la nana qui se rattrape aux branches ) on a eu le mĂȘme ciel ici ce matin
En vrai la photo je lâai prise uneTâes Ă Melun @Sanid ?
Justement câest pour ça que jâaime bien ! câest trĂšs vert !En vrai la photo je lâai prise une
dimanche matin en revenant de la boulangerie il yâa deux semaines.
Et justement ce matin en voyant le ciel jây ai repensĂ© alors je lâai postĂ©e.
CâĂ©tait entre Melun et Provins dans la campagne (en mĂȘme temps en Seine et Marne câest 98% de pleine campagne )
Tssss
Tu as déjà mon onlyfans , gourmandeTssss
Que de la goule
Câest de plus en plus compliquĂ©
J ai confiance en elle ! C est pas le genre de la maison ! Elle est pudique elle prends mĂȘme pas sa douche devant notre chat !
Bssaliti a HakimTu as déjà mon onlyfans , gourmande
Waaaw, ils sont surpris. Ils ne savaient pas que l'islam et une religion en général est une façon de vivre ?
Merci heureusement que je peux compter sur man futugh maghĂ©J ai confiance en elle ! C est pas le genre de la maison ! Elle est pudique elle prends mĂȘme pas sa douche devant notre chat !
C'est l'hypocrisie à géométrie variableWaaaw, ils sont surpris. Ils ne savaient pas que l'islam et une religion en général est une façon de vivre ?
Bssaliti a Hakim
@Sorayaline merciY a de ces dérapages. Des vrais conducteurs fous
Faut qu'on appelle une supermodératrice pour reprendre le contrÎle
ps: heureuse de te relire
Câest de plus en plus compliquĂ©
Le pire câest de savoir Ă quelle sauce on va ĂȘtre mangĂ© aprĂšs Macron
Si Melanchon ne passe pas câest que l extrĂȘme droite va sâimposer. Je ne comprends pas que Melanchon soit aussi peu soutenu par les immigrĂ©s ça me dĂ©passe.
Ăa sent Bardella tout ça