Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a đŸ€Ł
Super Modératrice
:D
You Rock GIF by BLKBOK
I rule 😎

Ail roule :D mdr
 
Va te faire foutre :D purĂ©e mais toi tu vas tjs trop loin en fait tu sais pas t’arrĂȘter walah !

Allez je me
Casse je vais bosser :D
PTDRRR j'ai édité mais pas assez vite :D

C'est LA phrase que les femmes me répÚtent tout le temps Wallah :D

tu vas tjs trop loin en fait tu sais pas t’arrĂȘter walah !
 
Je ne connais pas le tryptophane
Les soi-disant acides aminĂ©s "essentiels" peuvent pas ĂȘtre synthĂ©tisĂ©s par l'organisme et doivent donc ĂȘtre ingĂ©rĂ©s par les aliments.
Les soi-disant acides aminĂ©s «non essentiels» peuvent ĂȘtre produits par l'organisme.

Pourquoi les acides aminés?
Les acides aminés sont d'une importance primordiale dans notre corps.
Dans la pratique, de nombreuses protĂ©ines ne contiennent pas tous les acides aminĂ©s essentiels. Souvent il en manque une ou plusieurs. L'Ă©quilibre nutritionnel peut ĂȘtre complĂ©tĂ©e par l'apport d'autres sources de protĂ©ines qui contiennent le manquant ou en prenant des supplĂ©ments.
Magnésium ok mais lequel ?
le metarelax. Je crois que c'est une marque Belge

MetaRelaxŸ est un complément alimentaire complet apportant du magnésium et aide en cas de moments de stress (folate)1 et de fatigue (folate, magnésium, viamines B6, B12)2 et lors de tensions musculaires (magnésium, vitamine D)3. MetaRelaxŸ est sûr pour chacun. Convient aussi aux enfants, sportifs, femmes enceintes, personnes ùgées.

Omega 3 trĂšs bien mais huile de krill ou de foie de morue sont mes favoris pour info
jai essaye de les avaler mais je n'y arrivais pas pq le goût était fort.

Voici ce que les gélules continnent
L'effet bénéfique est obtenu par la prise quotidienne de 250 mg de DHA.
2 L'effet bénéfique est obtenu par la prise quotidienne de 2 g de DHA.
3 L'effet bénéfique est obtenu par la prise quotidienne de 250 mg d'EPA et de DHA.
4 L'effet bénéfique est obtenu par un apport quotidien de 3 g d'EPA et de DHA.



Vitamine D ok mais combien d’UI? ( tjs la prendre avec le magnĂ©sium pour ĂȘtre assimilĂ© )
Oui merci
3000 Ui
Ashwaghanda rhodiola ok mais combien le dosage ? 1 gĂ©lule c’est peu sauf si bien dosĂ©
Ces plantes adaptogenes sont une panacée tu peux y aller encore plus fort sur la dose hein ...
Je pense que tu devrais rajouter du zinc
Je ne prends pas de Zinc, est-ce que je peux le boire en continu?

Ashwaghanda 400 mg et rhodiola 500 mg j'en prends 2 par jour.
Sinon pour le reste dans tes habitudes c’est toi qui jauges ce que tu aimes faire ou pas . L’essentiel c’est que tu y trouves ton compte :)

Oui c'est propre Ă  chacun, tu as raison de le rappeler.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a đŸ€Ł
Super Modératrice
Les soi-disant acides aminĂ©s "essentiels" peuvent pas ĂȘtre synthĂ©tisĂ©s par l'organisme et doivent donc ĂȘtre ingĂ©rĂ©s par les aliments.
Les soi-disant acides aminĂ©s «non essentiels» peuvent ĂȘtre produits par l'organisme.

Pourquoi les acides aminés?
Les acides aminés sont d'une importance primordiale dans notre corps.
Dans la pratique, de nombreuses protĂ©ines ne contiennent pas tous les acides aminĂ©s essentiels. Souvent il en manque une ou plusieurs. L'Ă©quilibre nutritionnel peut ĂȘtre complĂ©tĂ©e par l'apport d'autres sources de protĂ©ines qui contiennent le manquant ou en prenant des supplĂ©ments.

le metarelax. Je crois que c'est une marque Belge

MetaRelaxŸ est un complément alimentaire complet apportant du magnésium et aide en cas de moments de stress (folate)1 et de fatigue (folate, magnésium, viamines B6, B12)2 et lors de tensions musculaires (magnésium, vitamine D)3. MetaRelaxŸ est sûr pour chacun. Convient aussi aux enfants, sportifs, femmes enceintes, personnes ùgées.


jai essaye de les avaler mais je n'y arrivais pas pq le goût était fort.

Voici ce que les gélules continnent
L'effet bénéfique est obtenu par la prise quotidienne de 250 mg de DHA.
2 L'effet bénéfique est obtenu par la prise quotidienne de 2 g de DHA.
3 L'effet bénéfique est obtenu par la prise quotidienne de 250 mg d'EPA et de DHA.
4 L'effet bénéfique est obtenu par un apport quotidien de 3 g d'EPA et de DHA.




Oui merci
3000 Ui

Je ne prends pas de Zinc, est-ce que je peux le boire en continu?

Ashwaghanda 400 mg et rhodiola 500 mg j'en prends 2 par jour.


Oui c'est propre Ă  chacun, tu as raison de le rappeler.
Le zinc tu le commences et tu vois comment tu te sens

AprĂšs faut pas oublier que les organes marchent ensemble comme un tout
Si fatigue il y a alors c’est liĂ© aux surrĂ©nales
Et si c’est lie aux surrĂ©nales alors c’est liĂ© aussi au foie et si c’est liĂ© au foie alors c’est liĂ© Ă  la thyroĂŻde ....
mais le tout est lié aux intestins ( porosité )
Dont les raisons sont multiples

C’est vraiment la santĂ© dans sa globalitĂ© qu’il faut prendre en compte
 
Le zinc tu le commences et tu vois comment tu te sens

AprĂšs faut pas oublier que les organes marchent ensemble comme un tout
Si fatigue il y a alors c’est liĂ© aux surrĂ©nales
Et si c’est lie aux surrĂ©nales alors c’est liĂ© aussi au foie et si c’est liĂ© au foie alors c’est liĂ© Ă  la thyroĂŻde ....
mais le tout est lié aux intestins ( porosité )
Dont les raisons sont multiples

C’est vraiment la santĂ© dans sa globalitĂ© qu’il faut prendre en compte

Exactement ah ah j'ai adoré la naturopathie parce qu'elle traite le corps comme un tout et non en analysant un symptÎme isolement.

L'équilibre de l'organisme c'est trop subtil, l'apport des minéraux, vitamines, équilibre hormonal, tout à une logique. Soubhan'Allah.

Cela étant dit je t'avoue que c'est une véritable hygiÚne de vie à mette en place mais il y a tellement de tentations. Que Dieu nous facilite à tous
 

Sanid

Je ne suis pas lĂ  !
VIB
Ahe pardon je voulais dire c’est chez moi :D mdrrrrrrr ( la nana qui se rattrape aux branches đŸ€Ł) on a eu le mĂȘme ciel ici ce matin :love:

T’es à Melun @Sanid ?
En vrai la photo je l’ai prise une
dimanche matin en revenant de la boulangerie il y’a deux semaines.

Et justement ce matin en voyant le ciel j’y ai repensĂ© alors je l’ai postĂ©e.

C’était entre Melun et Provins dans la campagne (en mĂȘme temps en Seine et Marne c’est 98% de pleine campagne :D)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a đŸ€Ł
Super Modératrice
En vrai la photo je l’ai prise une
dimanche matin en revenant de la boulangerie il y’a deux semaines.

Et justement ce matin en voyant le ciel j’y ai repensĂ© alors je l’ai postĂ©e.

C’était entre Melun et Provins dans la campagne (en mĂȘme temps en Seine et Marne c’est 98% de pleine campagne :D)
Justement c’est pour ça que j’aime bien ! 👍 c’est trùs vert !
 

HeySunshine

đŸ’ƒđŸ»
VIB
C’est de plus en plus compliquĂ©

Le pire c’est de savoir Ă  quelle sauce on va ĂȘtre mangĂ© aprĂšs Macron

Si Melanchon ne passe pas c’est que l extrĂȘme droite va s’imposer. Je ne comprends pas que Melanchon soit aussi peu soutenu par les immigrĂ©s ça me dĂ©passe.

Ça sent Bardella tout ça

MĂ©lenchon je ne le supporte pas đŸ€­
J'ai déjà expliqué à @Soomy qui m'avait demandé pourquoi.

J'ai trop du mal avec sa personnalité. Je n'aimerais pas le voir diriger la France.
 

Soomy

Des cƓurs 💕 et des fleurs đŸŒ·
VIB
Je vais pas faire ma facho lol mais je trouve qu’il y’a beaucoup trop de restaurants asiatiques à Paris
Tu fais pas un pas sans voir un truc de bobun, de soupe pho đŸČ et tous ces ramen. J’en arrive Ă  l’écƓurement Ă  force de sentir les odeurs
Y’en a vraiment partout et bcp plus qu’avant
 

PiĂšces jointes

  • IMG_1149.jpeg
    IMG_1149.jpeg
    564.4 KB · Affichages: 6
DerniĂšre Ă©dition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut