Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
HeadAvec beaucoup moins de cheveux :D


ps: on vous confond avec @Soomy avec des pp similaires
aretha franklin wig GIF


Édit 😂😂😂
J’ai lu PP j’ai compris « perruque »
Mince mon gif n’a plus lieu d’être « du coup »

@Madddy @Hakim-The-Dream
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
@Soomy j’ai pensé à toi en conduisant car je porte des talons depuis ce matin et je suis restée debout toute la journée laisse tomber journée spéciale !
Et en conduisant ( avec les talons hein biensur :D ) sur le chemin du retour j’ai eu un claquage au mollet 🤣 cha777 fiya!
Soubhannallah après coup .. lol on parlait de la conduite avec des talons 👠 et daba tu es dans le vif du sujet
😂
Trop de synchronisation
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Bref je reviens de chez Primark (je prononce Praïmark et vous? )
Bref je déballe les trucs et je me rend compte que j’ai pris que des trucs « unis »
Je voyais que la plupart des gens (enfin beaucoup) se dirigent vers les « licences » genre Disney, Barbie, etc
En gros je déteste ça les trucs avec des dessins animés dessus je trouve que ça fait cassoss ou grosse victime…
Pas vous?

Happy Paw Patrol GIF by Xbox
Date Night Love GIF by Mickey Mouse
Barbie Movie Logo GIF
Pareil pour mon fils j’achète que des habits unis . Les rares rares fois où je met une tenue avec des dessins ect c’est souvent un cadeau …
Mais j’ai horreur de la sape avec des personnages de dessins animés ,marvels 🙄 ou en forme d’animal dinosaure 🙄😒
 

Madddy

VIB
Bref je reviens de chez Primark (je prononce Praïmark et vous? )
Bref je déballe les trucs et je me rend compte que j’ai pris que des trucs « unis »
Je voyais que la plupart des gens (enfin beaucoup) se dirigent vers les « licences » genre Disney, Barbie, etc
En gros je déteste ça les trucs avec des dessins animés dessus je trouve que ça fait cassoss ou grosse victime…
Pas vous?

Happy Paw Patrol GIF by Xbox
Date Night Love GIF by Mickey Mouse
Barbie Movie Logo GIF
Je me rend compte que je ne t'ai pas répondu...

Je suis une grooosssse victime... ils ont tres souvent des vêtements de type Marvel , peu Disney car c'est pas vraiment leur délire... mais il y a quelques années c'était Pat Patrouille à toutes les sauces... là on est sur Pokemon/ Dinosaures et HP 😅🤣🤣 (souvent des sweats et pyjamas)
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Bref je reviens de chez Primark (je prononce Praïmark et vous? )
Bref je déballe les trucs et je me rend compte que j’ai pris que des trucs « unis »
Je voyais que la plupart des gens (enfin beaucoup) se dirigent vers les « licences » genre Disney, Barbie, etc
En gros je déteste ça les trucs avec des dessins animés dessus je trouve que ça fait cassoss ou grosse victime…
Pas vous?

Happy Paw Patrol GIF by Xbox
Date Night Love GIF by Mickey Mouse
Barbie Movie Logo GIF
Si après le seul truc que je tolère pour mon fiston c’est un pyjama grenouillère l’hiver tout doux 😜 il est trop mignon avec 😍
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Je me rend compte que je ne t'ai pas répondu...

Je suis une grooosssse victime... ils ont tres souvent des vêtements de type Marvel , peu Disney car c'est pas vraiment leur délire... mais il y a quelques années c'était Pat Patrouille à toutes les sauces... là on est sur Pokemon/ Dinosaures et HP 😅🤣🤣 (souvent des sweats et pyjamas)
Oh non ma jummmmssss t’es vraiment une victime .
Après mon fils il a une tata qui le fait douter sur l’amour que j’ai pour mon fils . Je me pose la question parfois . « Est ce qu’elle l’aime plus que moi ? » 😝

Bah je voulais lui acheter un sac à dos pour l’école tout simple cute et elle lui a acheté un gros sac par patrouille 😭😭😭😭😭😭😭.
Bon bah du coup il a un sac pat patrouille 🤣
 

Madddy

VIB
Oh non ma jummmmssss t’es vraiment une victime .
Après mon fils il a une tata qui le fait douter sur l’amour que j’ai pour mon fils . Je me pose la question parfois . « Est ce qu’elle l’aime plus que moi ? » 😝

Bah je voulais lui acheter un sac à dos pour l’école tout simple cute et elle lui a acheté un gros sac par patrouille 😭😭😭😭😭😭😭.
Bon bah du coup il a un sac pat patrouille 🤣
C'est passager... 😅 et ils sont tellement heureux avec leur waouwwwwwwww des étoiles pleins les yeux , je ne peux pas résister 😅🤣🤣🤣
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Alors anecdote je fais pareil mais l'été.
Je vais en basket au bureau.
Après quand j arrive je mets des mocassins d'été.
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Pareil pour mon fils j’achète que des habits unis . Les rares rares fois où je met une tenue avec des dessins ect c’est souvent un cadeau …
Mais j’ai horreur de la sape avec des personnages de dessins animés ,marvels 🙄 ou en forme d’animal dinosaure 🙄😒
Merci je me sens enfin comprise 🤭😅
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Je me rend compte que je ne t'ai pas répondu...

Je suis une grooosssse victime... ils ont tres souvent des vêtements de type Marvel , peu Disney car c'est pas vraiment leur délire... mais il y a quelques années c'était Pat Patrouille à toutes les sauces... là on est sur Pokemon/ Dinosaures et HP 😅🤣🤣 (souvent des sweats et pyjamas)
Bon ça va si c’est pour les petits je te pardonne 😅
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Suis-je la seule qui change de chaussures au bureau ?
High Heels Shoes GIF by Paramount+
Parait qu’au Canada c’est commun
Entre la neige les crocs et les après-ski 🎿 vous êtes obligés 😅

Moi ça m’arrive je passe de sneakers en chaussures de ville mais pas tout le temps
 
Dernière édition:

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Bref je reviens de chez Primark (je prononce Praïmark et vous? )
Bref je déballe les trucs et je me rend compte que j’ai pris que des trucs « unis »
Je voyais que la plupart des gens (enfin beaucoup) se dirigent vers les « licences » genre Disney, Barbie, etc
En gros je déteste ça les trucs avec des dessins animés dessus je trouve que ça fait cassoss ou grosse victime…
Pas vous?

Happy Paw Patrol GIF by Xbox
Date Night Love GIF by Mickey Mouse
Barbie Movie Logo GIF


Je n'aime pas non plus.
Je préfère la simplicité.
Mais En pyjama ça me dérange pas trop.
Pour leur petit sac à dos en maternelle, oui on leur prend Disney pour leur faire plaisir.
Et pour moi, non jamais jamais jamais
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut