Nayte
Ça n'engage que moi
5 sur 5 alors.Ma deuxième partie de journée commence maintenant
Dites moi bon chance
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
5 sur 5 alors.Ma deuxième partie de journée commence maintenant
Dites moi bon chance
Et @Bassfood75 qui est explosey de rireAh meirde a3la klakaj
C’est compliqué de conduire avec une crampe
Soubhannallah après coup .. lol on parlait de la conduite avec des talons et daba tu es dans le vif du sujet@Soomy j’ai pensé à toi en conduisant car je porte des talons depuis ce matin et je suis restée debout toute la journée laisse tomber journée spéciale !
Et en conduisant ( avec les talons hein biensur ) sur le chemin du retour j’ai eu un claquage au mollet cha777 fiya!
Je trouve que notre génération en général est bien entretenue tbarkallah.Par ce que physiquement je fais 10-15 ans de moins que mon age
J'avais pas compris
Édit
J’ai lu PP j’ai compris « perruque »
Mince mon gif n’a plus lieu d’être « du coup »
@Madddy @Hakim-The-Dream
moi qui croyais que tu avais 25 ansJe pensais pas qu elle était aussi vieille ! J suis choquer !! Regarde la pièce jointe 375382
Pareil pour mon fils j’achète que des habits unis . Les rares rares fois où je met une tenue avec des dessins ect c’est souvent un cadeau …Bref je reviens de chez Primark (je prononce Praïmark et vous? )
Bref je déballe les trucs et je me rend compte que j’ai pris que des trucs « unis »
Je voyais que la plupart des gens (enfin beaucoup) se dirigent vers les « licences » genre Disney, Barbie, etc
En gros je déteste ça les trucs avec des dessins animés dessus je trouve que ça fait cassoss ou grosse victime…
Pas vous?
Je me rend compte que je ne t'ai pas répondu...Bref je reviens de chez Primark (je prononce Praïmark et vous? )
Bref je déballe les trucs et je me rend compte que j’ai pris que des trucs « unis »
Je voyais que la plupart des gens (enfin beaucoup) se dirigent vers les « licences » genre Disney, Barbie, etc
En gros je déteste ça les trucs avec des dessins animés dessus je trouve que ça fait cassoss ou grosse victime…
Pas vous?
Si après le seul truc que je tolère pour mon fiston c’est un pyjama grenouillère l’hiver tout doux il est trop mignon avecBref je reviens de chez Primark (je prononce Praïmark et vous? )
Pas vous?
Oh non ma jummmmssss t’es vraiment une victime .Je me rend compte que je ne t'ai pas répondu...
Je suis une grooosssse victime... ils ont tres souvent des vêtements de type Marvel , peu Disney car c'est pas vraiment leur délire... mais il y a quelques années c'était Pat Patrouille à toutes les sauces... là on est sur Pokemon/ Dinosaures et HP (souvent des sweats et pyjamas)
C'est passager... et ils sont tellement heureux avec leur waouwwwwwwww des étoiles pleins les yeux , je ne peux pas résisterOh non ma jummmmssss t’es vraiment une victime .
Après mon fils il a une tata qui le fait douter sur l’amour que j’ai pour mon fils . Je me pose la question parfois . « Est ce qu’elle l’aime plus que moi ? »
Bah je voulais lui acheter un sac à dos pour l’école tout simple cute et elle lui a acheté un gros sac par patrouille .
Bon bah du coup il a un sac pat patrouille
Suis-je la seule qui change de chaussures au bureau ?
Tu arrives en crocs et tu met des talons en arrivant ? Ou le contraire ?Suis-je la seule qui change de chaussures au bureau ?
Vu le public je dirais Freyssinet ou djalA votre avis j vais voir qui la ? Regarde la pièce jointe 375393
A votre avis j vais voir qui la ? Regarde la pièce jointe 375393
Vu le public je dirais Freyssinet ou djal
Yassine Belattar !
T es community manager. Obligé toi.frayssinet il est à l'Olympia en ce moment !
Merci je me sens enfin comprisePareil pour mon fils j’achète que des habits unis . Les rares rares fois où je met une tenue avec des dessins ect c’est souvent un cadeau …
Mais j’ai horreur de la sape avec des personnages de dessins animés ,marvels ou en forme d’animal dinosaure
Bon ça va si c’est pour les petits je te pardonneJe me rend compte que je ne t'ai pas répondu...
Je suis une grooosssse victime... ils ont tres souvent des vêtements de type Marvel , peu Disney car c'est pas vraiment leur délire... mais il y a quelques années c'était Pat Patrouille à toutes les sauces... là on est sur Pokemon/ Dinosaures et HP (souvent des sweats et pyjamas)
L’horreur !!Bah je voulais lui acheter un sac à dos pour l’école tout simple cute et elle lui a acheté un gros sac par patrouille .
Bon bah du coup il a un sac pat patrouille
Parait qu’au Canada c’est communSuis-je la seule qui change de chaussures au bureau ?
Malik bentalah ?A votre avis j vais voir qui la ? Regarde la pièce jointe 375393
Moi je te vois bien gérer une application .. je sais pas pkoi. Un truc dans le numérique en tout cas
Édit
J’ai lu PP j’ai compris « perruque »
Mince mon gif n’a plus lieu d’être « du coup »
@Madddy @Hakim-The-Dream
J’ai cherché, j’ai cru qu’elle essayait de faire une vanne parce que j’avais dit que j’ai les cheveux très courtJ'avais pas compris
Finalement t'es pas tjr pertinente
Moi je te vois bien gérer une application .. je sais pas pkoi. Un truc dans le numérique en tout cas
Y’a du vraiToi je pense que tu es dans la mode
Bref je reviens de chez Primark (je prononce Praïmark et vous? )
Pas vous?
Tu déteste mais est ce que tes enfants aiment ou réclament ?