Merci Ali-expressJe commence par le bout j'ai une ptite grenouille sur le bout du tube pour bien presser le tout
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci Ali-expressJe commence par le bout j'ai une ptite grenouille sur le bout du tube pour bien presser le tout
Mais non je parle juste de la génération des gamines actuellesFranchement faut pas car j'ai on va aussi ds des snacks ss scrupule ou pizza à emporter etc
Cmt ça autre génération T'as cru que j'étais née ds les année 50 ?
Tout a fait c'était pour mon fils mais je lui ai piquéMerci Ali-express
T'as raison je me vois pas veille c pour ça alors que clairement siMais non je parle juste de la génération des gamines actuelles
On a pas leur age nous
N'importe quoi, on est dans la fleure de l'age, on est pas vieuxT'as raison je me vois pas veille c pour ça alors que clairement si
Donc câest vrai vous ĂȘtes potos dâenfance !!@Nayte mon pote pense Ă tes collĂšgues de bureau un peu ! Tu devrais achetĂ© ça ! Ăa rafraĂźchi l haleine !! C est pour ça j ai jamais voulu ĂȘtre Ă cĂŽtĂ© de toi en classe ! T as pas remarquĂ© que tous le monde t esquiver ? Regarde la piĂšce jointe 375366
Laisse tomber lui ! Une fois on est parti faire une partie de foot il s est ***** dessus !Donc câest vrai vous ĂȘtes potos dâenfance !!
Tu déteste mais est ce que tes enfants aiment ou réclament ?Bref je reviens de chez Primark (je prononce Praïmark et vous? )
Bref je dĂ©balle les trucs et je me rend compte que jâai pris que des trucs « unis »
Je voyais que la plupart des gens (enfin beaucoup) se dirigent vers les « licences » genre Disney, Barbie, etc
En gros je dĂ©teste ça les trucs avec des dessins animĂ©s dessus je trouve que ça fait cassoss ou grosse victimeâŠ
Pas vous?
Non ils sâen tapentTu dĂ©teste mais est ce que tes enfants aiment ou rĂ©clament ?
Laisse tomber lui ! Une fois on est parti faire une partie de foot il s est ***** dessus !
Ben prĂ©pare toi, par ce que moi par exemple mes neveux et niĂšces sont a fond dans pat-patrouilles et reine des neigesNon ils sâen tapent
Ils sont pas encore dans ces délires Disney et compagnie ils connaissent pas encore
Je leur met pas ces dessins animés
Oh meirde câest lâĂąge ingratBen prĂ©pare toi, par ce que moi par exemple mes neveux et niĂšces sont a fond dans pat-patrouilles et reine des neiges
Il Ă©tait au cage et avait peur de la balleLaisse tomber lui ! Une fois on est parti faire une partie de foot il s est ***** dessus !
Bref je reviens de chez Primark (je prononce PraĂŻmark et vous? )
Bref je dĂ©balle les trucs et je me rend compte que jâai pris que des trucs « unis »
Je voyais que la plupart des gens (enfin beaucoup) se dirigent vers les « licences » genre Disney, Barbie, etc
En gros je dĂ©teste ça les trucs avec des dessins animĂ©s dessus je trouve que ça fait cassoss ou grosse victimeâŠ
Pas vous?
Ben prépare toi, par ce que moi par exemple mes neveux et niÚces sont a fond dans pat-patrouilles et reine des neiges
Tout femmes et enfantsPour les adultes ou les enfants ?
Ben pourquoi faut bien qu'ils sâintĂšgrent un jourTant que c'est pas peppa pig
J'ai Ă©tĂ© voir ce quâĂ©tait un pyjama en pilou-pilouTout femmes et enfants
Je trouve ça immonde sur une adulte de porter un gros pyjama en pilou pilou avec une licence dessinée dessus (bon aprÚs chacun ses goûts )
Non elle nâest plus revenue ici
Ils nous appellent les 1900sMais non je parle juste de la génération des gamines actuelles
On a pas leur age nous
Tu n'es pas une fille de l'an 2000 ?Ils nous appellent les 1900s
Mdrrrrr tu trouves que je me comporte comme une Gen Z?Tu n'es pas une fille de l'an 2000 ?
C'est une pĂ©riode difficile. Elle ira mieux inshallah mais ça prend du tempsĂa fait plus d'un mois, j'ai Ă©tĂ© voir son historique j'espĂšre qu'on aura de ses nouvelles bientĂŽt inchallah.
C'est une période difficile. Elle ira mieux inshallah mais ça prend du temps
Non du tout mais je ne sais pas pourquoi je te voyais tout juste avoir 23 ans avec la tĂȘte bien sur les Ă©paulesMdrrrrr tu trouves que je me comporte comme une Gen Z?
Je saisOui je comprends. Je ne dis pas ça dans le sens oĂč j'attends qu'elle revienne mettre de l'ambiance mais vraiment qu'elle sache qu'on l'aime, qu'on pense Ă elle dans cette Ă©preuve.
Je suis une vieille des annĂ©es 80sNon du tout mais je ne sais pas pourquoi je te voyais tout juste avoir 23 ans avec la tĂȘte bien sur les Ă©paules
Oui, j'ai d'ailleurs appris avec des talons et le jour de l'examen j'ai voulu mettre des baskets et mon moniteur m'a dit surtout pas !!les filles vous arrivez Ă conduire avec des talons ?
VoilĂ , la mĂȘme, plus pratique Ă cause des kilos du poids des ans aussi nan?Oui , Ă©tant jeune j'Ă©tais en talons du rĂ©veil au coucher mdr
Du coup j'ai gardé cette habitude mais je suis plus à l'aise à plat pour de longues routes...
Je voulais pas le prĂ©ciser mais effectivementVoilĂ , la mĂȘme, plus pratique Ă cause des kilos du poids des ans aussi nan?
Non pas de licence de ce type non plus sauf 2/3 piĂšces comme des t shirts achetĂ©s Ă Disneyland qui sont qd mĂȘme sympa.Bref je reviens de chez Primark (je prononce PraĂŻmark et vous? )
Pas vous?