Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Soomy

Des cƓurs 💕 et des fleurs đŸŒ·
VIB
Bref je reviens de chez Primark (je prononce PraĂŻmark et vous? )
Bref je dĂ©balle les trucs et je me rend compte que j’ai pris que des trucs « unis »
Je voyais que la plupart des gens (enfin beaucoup) se dirigent vers les « licences » genre Disney, Barbie, etc
En gros je dĂ©teste ça les trucs avec des dessins animĂ©s dessus je trouve que ça fait cassoss ou grosse victime

Pas vous?

Happy Paw Patrol GIF by Xbox
Date Night Love GIF by Mickey Mouse
Barbie Movie Logo GIF
 

Hdidan

VIB
@Nayte mon pote pense Ă  tes collĂšgues de bureau un peu ! Tu devrais achetĂ© ça ! Ça rafraĂźchi l haleine !! C est pour ça j ai jamais voulu ĂȘtre Ă  cĂŽtĂ© de toi en classe ! T as pas remarquĂ© que tous le monde t esquiver ? 238EF55F-E7CB-47D0-8A86-076AC8DF951E.jpeg
 

Soomy

Des cƓurs 💕 et des fleurs đŸŒ·
VIB

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira
Bref je reviens de chez Primark (je prononce PraĂŻmark et vous? )
Bref je dĂ©balle les trucs et je me rend compte que j’ai pris que des trucs « unis »
Je voyais que la plupart des gens (enfin beaucoup) se dirigent vers les « licences » genre Disney, Barbie, etc
En gros je dĂ©teste ça les trucs avec des dessins animĂ©s dessus je trouve que ça fait cassoss ou grosse victime

Pas vous?

Happy Paw Patrol GIF by Xbox
Date Night Love GIF by Mickey Mouse
Barbie Movie Logo GIF
Tu déteste mais est ce que tes enfants aiment ou réclament ?
 

HeySunshine

đŸ’ƒđŸ»
VIB
Bref je reviens de chez Primark (je prononce PraĂŻmark et vous? )
Bref je dĂ©balle les trucs et je me rend compte que j’ai pris que des trucs « unis »
Je voyais que la plupart des gens (enfin beaucoup) se dirigent vers les « licences » genre Disney, Barbie, etc
En gros je dĂ©teste ça les trucs avec des dessins animĂ©s dessus je trouve que ça fait cassoss ou grosse victime

Pas vous?

Happy Paw Patrol GIF by Xbox
Date Night Love GIF by Mickey Mouse
Barbie Movie Logo GIF

Pour les adultes ou les enfants ?
 

Yemna

┏⎰┙┉└⎰
VIB
Oui , étant jeune j'étais en talons du réveil au coucher mdr
Du coup j'ai gardé cette habitude mais je suis plus à l'aise à plat pour de longues routes...
VoilĂ , la mĂȘme, plus pratique Ă  cause des kilos du poids des ans aussi nan?
 

Sanid

Je ne suis pas lĂ  !
VIB
Bref je reviens de chez Primark (je prononce PraĂŻmark et vous? )
Bref je dĂ©balle les trucs et je me rend compte que j’ai pris que des trucs « unis »
Je voyais que la plupart des gens (enfin beaucoup) se dirigent vers les « licences » genre Disney, Barbie, etc
En gros je dĂ©teste ça les trucs avec des dessins animĂ©s dessus je trouve que ça fait cassoss ou grosse victime

Pas vous?

Happy Paw Patrol GIF by Xbox
Date Night Love GIF by Mickey Mouse
Barbie Movie Logo GIF
Non pas de licence de ce type non plus sauf 2/3 piĂšces comme des t shirts achetĂ©s Ă  Disneyland qui sont qd mĂȘme sympa.

Mais pas nécessairement unis non plus.

Voire pas unis du tout comme ça đŸ€Ł
1702657222823.png
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut