Mais c'est un Ehpad ici alorsJe suis une vieille des années 80s
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais c'est un Ehpad ici alorsJe suis une vieille des années 80s
Tu es team Desigual ?
Attention.Non pas de licence de ce type non plus sauf 2/3 pièces comme des t shirts achetés à Disneyland qui sont qd même sympa.
Mais pas nécessairement unis non plus.
Voire pas unis du tout comme ça
Regarde la pièce jointe 375377
lol non alors pour moi même si c’est tjs uni et même tjs les mêmes couleurs je croyais que tu parlais des enfants moiTu es team Desigual ?
Ps. D’ailleurs ça existe encore cette marque ?
Je ne suis jamais rentré dans leur boutique, ça me faisait fuir en passant devant, avec toutes ces couleurs bizarre sur un seul vêtementTu es team Desigual ?
Ps. D’ailleurs ça existe encore cette marque ?
Non mais vous avez qd même pas cru que je portais ça ?Attention.
Le @Sanid rebel qui fraude le métro quand il vient sur Paris.
Marron et gris ?lol non alors pour moi même si c’est tjs uni et même tjs les mêmes couleurs je croyais que tu parlais des enfants moi
T’as tout faux pour moiQuestion : comment pressez-vous le dentifrice ?
Vous êtes team "je presse au milieu" ou team "je commence par le bout & je remonte progressivement"
@Bassfood75 & @nwidiya je suis sûre que vous êtes team "je commence par le bout"
mdrrrrr toi tu me connais par coeurTu crois que @nwidiya utilise un vulgaire dentifrice industriel en tube ?
Noir gris bleu vertMarron et gris ?
Si tu veux parler à des jeunes, vas sur tiktokMais c'est un Ehpad ici alors
Sabah El kheir a todos ! Ça c est moi j peux faire ce genre de bavure !
Et tu utilise une brosse a dents en bambou ?T’as tout faux pour moi
mdrrrrr toi tu me connais par coeur
Ah mais c'est moi inclusSi tu veux parler à des jeunes, vas sur tiktok
Je sais mais tu ne le vois pasAh mais c'est moi inclus
Mais ouai j'ai été sidéré par autant de choquance moi aussiJe pensais pas qu elle était aussi vieille ! J suis choquer !! Regarde la pièce jointe 375382
Est ce que vous pensez qu'à 60 ou 70 ans on sera encore sur Bladi à rigoler comme des débiles ?Si tu veux parler à des jeunes, vas sur tiktok
Oui mdr mais la vérité j’alterne avec une électriqueEt tu utilise une brosse a dents en bambou ?
Ah meirde a3la klakaj@Soomy j’ai pensé à toi en conduisant car je porte des talons depuis ce matin et je suis restée debout toute la journée laisse tomber journée spéciale !
Et en conduisant ( avec les talons hein biensur ) sur le chemin du retour j’ai eu un claquage au mollet cha777 fiya!
Tu ne t'es pas assez échauffé avant de rentré sur le terrain@Soomy j’ai pensé à toi en conduisant car je porte des talons depuis ce matin et je suis restée debout toute la journée laisse tomber journée spéciale !
Et en conduisant ( avec les talons hein biensur ) sur le chemin du retour j’ai eu un claquage au mollet cha777 fiya!
Par ce que physiquement je fais 10-15 ans de moins que mon ageJe sais mais tu ne le vois pas
T'es le Barbara Gould au masculinPar ce que physiquement je fais 10-15 ans de moins que mon age
Est ce que vous pensez qu'à 60 ou 70 ans on sera encore sur Bladi à rigoler comme des débiles ?
Bon déjà on voit des quinquas comme @Hdidan donc ça donne des idées
Avec beaucoup moins de cheveuxT'es le Barbara Gould au masculin
Avec a droite @nwidiya plus tard en Super Ultra Infini Modératrice
Par ce que physiquement je fais 10-15 ans de moins que mon age
C’est exactement ça stress au max mdrrrTu ne t'es pas assez échauffé avant de rentré sur le terrain
T'as le we pour t'en remettre inchallah
Toi suffit juste qu'on te réveille le matin et c'est bon pour vivre et laisser vivre
Moi perso je n’en ai pas euQq1 a des nouvelles de @Swinae?
Y a rien de mieux que l'électriqueOui mdr mais la vérité j’alterne avec une électrique
Moi perso je n’en ai pas eu
Je respecte son temps de deuil
Incha Allah Kher
Allah i rham sa maman et toutes les âmes réparties auprès d’Allah