Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ahe nannn je suis déçue c'était notre délire de l'époque!Ah khti plus de 10 ans sont passés !
Un truc plus simple ! Mais j'aimerai savoir ce que c'est !
tu peux me citer hein c'est pas interdit!juste pour que les musulmans fassent attention, l'humain est faible, seuls les coachs du mouvent new âge version islam qui se croient aussi forts et pouvant tout faire
même le prophète n'a pas osé dire de telles choses
J sais pas pourquoi mais j ai tout de suite pensé à toi la..Ptin t'es plus en CM2 Hdidan, arrête avec tes expressions d'ados prépubère qui ne font rire que les enfants ou les débiles
Purée ! Non ! Je suis officiellement vieilleahe nannn je suis déçue c'était notre délire de l'époque!
tu te souviens du bladinaute qui mettait mal à l'aise quand il parlait? (un étudiant en France )
Je ne peux rien faire pour toiLes blagues sont censées être droles
SalamouneWaw ! Coucou
Même on croyait que c’était toi khaltitoz mdrrrrPurée ! Non ! Je suis officiellement vieille
Toi par contre une mémoire incroyable ! Tu fais flipper
Je me souviens de KhaltiToz!
Du malade qui insultait tout le monde et qu'on rendait encore plus fou
Sûrement d'autres choses qui vont me revenir, laisses moi du temps
Et en langage blabla ça donnerait quoi ?juste pour que les musulmans fassent attention, l'humain est faible, seuls les coachs du mouvent new âge version islam qui se croient aussi forts et pouvant tout faire
même le prophète n'a pas osé dire de telles choses
combat de coq entre @SpiceKhoubz @Bassfood75 et @Hdidan mdrrrr
C'est @Nayte qui tire son épingle du jeu:!
Salut ! Merhaba !Waw ! Coucou
alors non, la puissance c'est de croire en la puissance de dieu et non la puissance qu'on a nous, je le dis parce que je vois pleins de gens mélanger ces idées d'origines hindou avec l'islamtu peux me citer hein c'est pas interdit!
Je pense que tout un chacun devient ce qu'il a envie de devenir avec soit des pensées limitantes, soit des pensées abondantes
Allah nous dit bien qu'Il répond TOUJOURS quand on l'invoque.
si ça c'est pas une puissance qu'il nous donne, je ne vois pas ce que c'est
Mais effectivement chacun a son propre libre arbitre et heureusement
The sky is the limit? Nope, We are our own limits
Mais c'était bien moi ! j'avoue !Même on croyait que c’était toi khaltitoz mdrrrr
Et dider tu te souviens ?
Hey toi aussi !Salamoune
C'est moi je lui ai tout appris@Bassfood75 prends note !
c'était ma min sérieuseEt en langage blabla ça donnerait quoi ?
Et ben ça fait longtemps !!Hey toi aussi !
Coucou !
Croire en soi est la clef du succès !!c'était ma min sérieuse
en langage blabla ça donnerait, hop hop hop hop qu'est ce qu'on raconte là, ça veut dire qu'il me suffit de croire en moi pour devenir une ambassadrice
Pour un croyant, tout arrive avec l'aide d'Allahalors non, la puissance c'est de croire en la puissance de dieu et non la puissance qu'on a nous, je le dis parce que je vois pleins de gens mélanger ces idées d'origines hindou avec l'islam
nos pensées font rien puisqu'il y a le destin, invoquer dieu c'est faire des douaa en attendant ce que LUI va nous donner (ça pourrait être le même souhait qu'on voulait, il pourrait retarder sa réponse en donnant meilleur que ce qu'on voulait, il pourrait aussi ne pas répondre et récompenser par des hassanats) parce que dieu n'est pas notre serviteur
j'ai regardé bcp de coach qui parlent de ces énergies... j'ai lu aussi ceux qui les suivaient, le problème c'est que notre vision pour dieu change, il y a plus cette peur qu'on avait de lui
oui chacun à son libre arbitre, mais, j'ai voulu mettre en garde
je gère une secte mdrMais c'était bien moi ! j'avoue !
Bon sinon tu deviens quoi ?
N'est ce pas !Et ben ça fait longtemps !!
non, ça jamais été le cas, c'est les pensées du new âge que je partage pasCroire en soi est la clef du succès !!
Moi aussije gère une secte mdr
Croire en soi dans le sens où il faut pas attendre les explications de certains pour pouvoir se décider pour les choses primordiales de la vie.non, ça jamais été le cas, c'est les pensées du new âge que je partage pas
croire en dieu est la clé du succès
Y a aucun combat de coq de mon côté, @Hdidan c’est le coq absolu, moi ma priorité c’est le match du Barca, mon thé à la cannelle, et mes digestives a l’orangeC'est surtout entre @Hdidan et @Bassfood75 moi je m'incruste tel une lef3a pour enfoncer le deuxième
@Nayte meskin il prend cher et il répond jamais. Respect !
Ça va alhamdoulillah et toi ?N'est ce pas !
Ça va ?
La secte que je dirige mdrOn revient toujours à Bladi
T’as beau quitter un jour un mois un à. Une décennie tu finis tjs par revenir
La secte
pour la puissance de la pensée et l'intention, ça arrive quand c'est déjà écritPour un croyant, tout arrive avec l'aide d'Allah
Tu invoques Il répond
On est déjà la puissance créatrice, c'est juste que la majorité l'ignore
La Force Ultime c"est Allah pour un croyant
à partir de là, bah on est la Création et la Création est infini, d'où la puissance...
Ne sous estimes pas la puissance de la pensée/l'intention, cela a déjà été prouvé à plusieurs reprises justement et toi même tu peux en faire l'expérience si vraiment ça t'intéresse
Mais si pour toi c'est pas important, alors tu as raison pour toi