Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
juste pour que les musulmans fassent attention, l'humain est faible, seuls les coachs du mouvent new âge version islam qui se croient aussi forts et pouvant tout faire
même le prophète n'a pas osé dire de telles choses
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ah khti plus de 10 ans sont passés ! 😁

Un truc plus simple ! Mais j'aimerai savoir ce que c'est ! 😁
ahe nannn je suis déçue c'était notre délire de l'époque! :D
tu te souviens du bladinaute qui mettait mal à l'aise quand il parlait? (un étudiant en France :D )
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
juste pour que les musulmans fassent attention, l'humain est faible, seuls les coachs du mouvent new âge version islam qui se croient aussi forts et pouvant tout faire
même le prophète n'a pas osé dire de telles choses
tu peux me citer hein c'est pas interdit!
Je pense que tout un chacun devient ce qu'il a envie de devenir avec soit des pensées limitantes, soit des pensées abondantes
Allah nous dit bien qu'Il répond TOUJOURS quand on l'invoque.
si ça c'est pas une puissance qu'il nous donne, je ne vois pas ce que c'est

Mais effectivement chacun a son propre libre arbitre et heureusement

The sky is the limit? Nope, We are our own limits
 
ahe nannn je suis déçue c'était notre délire de l'époque! :D
tu te souviens du bladinaute qui mettait mal à l'aise quand il parlait? (un étudiant en France :D )
Purée ! Non ! Je suis officiellement vieille 😐

Toi par contre une mémoire incroyable ! Tu fais flipper 😁

Je me souviens de KhaltiToz!
Du malade qui insultait tout le monde et qu'on rendait encore plus fou 😁

Sûrement d'autres choses qui vont me revenir, laisses moi du temps 😄
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Purée ! Non ! Je suis officiellement vieille 😐

Toi par contre une mémoire incroyable ! Tu fais flipper 😁

Je me souviens de KhaltiToz!
Du malade qui insultait tout le monde et qu'on rendait encore plus fou 😁

Sûrement d'autres choses qui vont me revenir, laisses moi du temps 😄
Même on croyait que c’était toi khaltitoz 🤣 mdrrrr

Et dider tu te souviens ? :D
 
tu peux me citer hein c'est pas interdit!
Je pense que tout un chacun devient ce qu'il a envie de devenir avec soit des pensées limitantes, soit des pensées abondantes
Allah nous dit bien qu'Il répond TOUJOURS quand on l'invoque.
si ça c'est pas une puissance qu'il nous donne, je ne vois pas ce que c'est

Mais effectivement chacun a son propre libre arbitre et heureusement

The sky is the limit? Nope, We are our own limits
alors non, la puissance c'est de croire en la puissance de dieu et non la puissance qu'on a nous, je le dis parce que je vois pleins de gens mélanger ces idées d'origines hindou avec l'islam

nos pensées font rien puisqu'il y a le destin, invoquer dieu c'est faire des douaa en attendant ce que LUI va nous donner (ça pourrait être le même souhait qu'on voulait, il pourrait retarder sa réponse en donnant meilleur que ce qu'on voulait, il pourrait aussi ne pas répondre et récompenser par des hassanats) parce que dieu n'est pas notre serviteur

j'ai regardé bcp de coach qui parlent de ces énergies... j'ai lu aussi ceux qui les suivaient, le problème c'est que notre vision pour dieu change, il y a plus cette peur qu'on avait de lui

oui chacun à son libre arbitre, mais, j'ai voulu mettre en garde
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
alors non, la puissance c'est de croire en la puissance de dieu et non la puissance qu'on a nous, je le dis parce que je vois pleins de gens mélanger ces idées d'origines hindou avec l'islam

nos pensées font rien puisqu'il y a le destin, invoquer dieu c'est faire des douaa en attendant ce que LUI va nous donner (ça pourrait être le même souhait qu'on voulait, il pourrait retarder sa réponse en donnant meilleur que ce qu'on voulait, il pourrait aussi ne pas répondre et récompenser par des hassanats) parce que dieu n'est pas notre serviteur

j'ai regardé bcp de coach qui parlent de ces énergies... j'ai lu aussi ceux qui les suivaient, le problème c'est que notre vision pour dieu change, il y a plus cette peur qu'on avait de lui

oui chacun à son libre arbitre, mais, j'ai voulu mettre en garde
Pour un croyant, tout arrive avec l'aide d'Allah
Tu invoques Il répond
On est déjà la puissance créatrice, c'est juste que la majorité l'ignore
La Force Ultime c"est Allah pour un croyant
à partir de là, bah on est la Création et la Création est infini, d'où la puissance...

Ne sous estimes pas la puissance de la pensée/l'intention, cela a déjà été prouvé à plusieurs reprises justement et toi même tu peux en faire l'expérience si vraiment ça t'intéresse
Mais si pour toi c'est pas important, alors tu as raison pour toi
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
@mido94 est revenu sur bladi :D ya shali aussi! madddy et mrrandom (myself)

Vous êtes tous de retour! :D

tu te souviens de @Sanid? :D
On revient toujours à Bladi
T’as beau quitter un jour un mois un an, une décennie tu finis tjs par revenir

La secte

divine intervention omg GIF by Feliks Tomasz Konczakowski
 
Pour un croyant, tout arrive avec l'aide d'Allah
Tu invoques Il répond
On est déjà la puissance créatrice, c'est juste que la majorité l'ignore
La Force Ultime c"est Allah pour un croyant
à partir de là, bah on est la Création et la Création est infini, d'où la puissance...

Ne sous estimes pas la puissance de la pensée/l'intention, cela a déjà été prouvé à plusieurs reprises justement et toi même tu peux en faire l'expérience si vraiment ça t'intéresse
Mais si pour toi c'est pas important, alors tu as raison pour toi
pour la puissance de la pensée et l'intention, ça arrive quand c'est déjà écrit

j'ai mes propres expériences, quelques fois c'est arrivé et d'autres fois non, donc ma conclusion est que ça arrive quand dieu nous a déjà destiné ce qu'on a demandé

tu fais des démarches pour le projet x, tu as l'intension l'envie tu fais les actions pour, mais, au final ça se réalise pas
d'autres peuvent faire moins niveau actions, et réussissent, parce que c'était écrit "mektab lia"
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut