l'erreur c'est surtout de se comparer aux autres à mon sens mais ça c'est un autre débatpour la puissance de la pensée et l'intention, ça arrive quand c'est déjà écrit
j'ai mes propres expériences, quelques fois c'est arrivé et d'autres fois non, donc ma conclusion est que ça arrive quand dieu nous a déjà destiné ce qu'on a demandé
tu fais des démarches pour le projet x, tu as l'intension l'envie tu fais les actions pour, mais, au final ça se réalise pas
d'autres peuvent faire moins niveau actions, et réussissent, parce que c'était écrit "mektab lia"
On a la pleine responsabilité sur ce qui nous arrive et sur ce qui ne nous arrive pas, et ce à tous les niveaux: pro perso santé etc
C'est comme l'ADN: y a ce dont on hérite et y a ce qu'on en fait... et c'est le libre arbitre qui fait toute la différence
Si c'était aussi binaire, il n y aurait aucun intérêt à faire un quelconque effort, puisque tout est déjà mektab
Je vais rester chez moi et attendre que tout vienne à moi car c'est déjà écrit de toute façon