Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la vie est courte.. le jugement est long. et le verdict est éternel..Obligé la vie est courte tu sais !!
Bonne nuit à toutes et à toutesla vie est courte.. le jugement est long. et le verdict est éternel..
c'est ça le problème, c'est qu'on est arrivé à intégrer ces pensées à l'islam de façon soft sans réveiller les soupçonsCette histoire de pensée positive et d'auto-suggestion ne contredit peut-être pas la 3aqida.
Admettons que X a peu confiance en iel ( pardon). Il/elle a un projet mais pas assez de confiance en soi.
Ce genre de "coaching" par la recherche de sa propre "puissance" (et pas "toute-puissance") peut l'aider simplement à ramener sa confiance à un niveau "normal", sans qu'il y voie un concurrent à Allah swt. dans la réalisation de son objectif mais comme un simple outil.
Tu peux comparer ce cas à n'importe quelle situation où une personne manque de quelque chose (exemple, de l'argent) pour une finalité précise (monter une entreprise) et fait des efforts pour combler ce manque. Dans les deux cas, si la personne dépasse l'obstacle (argent/confiance), parvient à réaliser son but, tant qu'elle garde à l'esprit que tout a été écrit (l'arrivée comme le trajet), y a pas de problème, si?
c'est ça le problème, c'est qu'on est arrivé à intégrer ces pensées à l'islam de façon soft sans réveiller les soupçons
pour ton exp, la personne peut demander directement à allah, il vaut mieux voir un psychologue qui a ses diplômes plutôt qu'un coach puisque tout le monde pourrait le devenir
moi je préfère dire "je vais réussir inchallah grâce à allah"
j'ai déjà fait des débats avec une amie que j'aime bcp, une irlandaise chrétienne et c'est elle qui voulait parler religion, même son père s'était joint à nous il avait dit que s'il devait changer de religion, il deviendrait musulmanC est vrai mais des fois tu tombes sur des personnes qui le prennent mal et ça crée des tensions !!
je sais, j'ai juste répondu ce que la personne dans le cas que tu as présenté devrait faireJ'ai jamais dit ou suggéré qu'il fallait pas invoquer Allah directement. Au contraire, les dou3as et la confiance en Lui font partie du process.
Ouais NPDC. Pas ouf cette année je trouve
Resiiiste Refuse ce monde égoïiiiiste
La vie est belle !!Resiiiste Refuse ce monde égoïiiiiste
Pas plus que ceux qui ont voté pour elle!!Elle n'a pas un problème aux yeux ?
Je trouve qu'elle est jolie. Elle l'étaient toutes.Pas plus que ceux qui ont voté pour elle!!
Si tu le dis Geneviève !!Je trouve qu'elle est jolie. Elle l'étaient toutes.
Je ne suis pas fan du concept des miss mais c'est bien qu'une miss soit un peu différente dans le style.
Ce qu'ils inventent pas pour que la femme française ne soit plus hypersexualisee...
Ce qu'ils inventent pas pour que la femme française ne soit plus hypersexualisee...
Amazing.
J'ai pas compris le sens de ta phrase
Elle a un problème partout non ?Elle n'a pas un problème aux yeux ?
On dirait une tendance vers l androgynie avec tous les déstabilisateurs endoctriniens etc bientôt on fera plus le distinguo homme/femmeCe qu'ils inventent pas pour que la femme française ne soit plus hypersexualisee...
Amazing.
@Bassfood75 a donné le fond de ma pensée lolJ'ai pas compris le sens de ta phrase
Okay okay@Bassfood75 a donné le fond de ma pensée lol