Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Savez vous qu il y a un mystère sur un blabla ici ?
Qui n a jamais été dévoilé.
Moi je le sais.
J'ai eu la chance d'aller dans le blabla darknet.
J'ai halluciné.
 

Madddy

VIB
Savez vous qu il y a un mystère sur un blabla ici ?
Qui n a jamais été dévoilé.
Moi je le sais.
J'ai eu la chance d'aller dans le blabla darknet.
J'ai halluciné.
Lady Gaga Compliment GIF
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
😊

Mdrrr ta mère elle s’appelle comment ? « Maman » 😍🥰
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
vous avez entendu, le nouvel ordre mondial 😨

on dirait un gourou "amenez-nous vos enfants et nous nous en occupons", le gros problème est qu'il y a pas d'études sur ces hormones prises par les trans, je parle même pas de la boucherie, c'est un suicide collectif

Oui la phrase fait froid dans le dos "amenez nous vos enfants...." comme le grand méchant loup dans les Disney.
J'ai vu direct comme toi l'ordre mondial.
Leur but foutre la fitna.
 
Oui la phrase fait froid dans le dos "amenez nous vos enfants...." comme le grand méchant loup dans les Disney.
J'ai vu direct comme toi l'ordre mondial.
Leur but foutre la fitna.
y a longtemps j'ai regardé un documentaire d'un américain qui cherchait la vérité, les médecins affirmaient qu'il était impossible de changer son sexe, mais, LGBT avec le gouvernement ont falsifié ces études

LGBT vont légaliser l'amour entre mineurs et adultes puisqu'on dit que les homo naissent homo et donc les pédo naissent pédo, et pour la faire accepter on a des hommes aujourd'hui qui se croient des bébés, des bébés dans le corps des adultes et d'un autre coté on a l'éducation sexuelle qui va grandement faciliter la tâche

c'est très malsain d'entrainer les enfants dans leur délire 🤮 on est gouverné par des psychopathes
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
y a longtemps j'ai regardé un documentaire d'un américain qui cherchait la vérité, les médecins affirmaient qu'il était impossible de changer son sexe, mais, LGBT avec le gouvernement ont falsifié ces études

LGBT vont légaliser l'amour entre mineurs et adultes puisqu'on dit que les homo naissent homo et donc les pédo naissent pédo, et pour la faire accepter on a des hommes aujourd'hui qui se croient des bébés, des bébés dans le corps des adultes et d'un autre coté on a l'éducation sexuelle qui va grandement faciliter la tâche

c'est très malsain d'entrainer les enfants dans leur délire 🤮 on est gouverné par des psychopathes

🤮🤮
Les enfants sont maleable, des éponges pour tout.
C'est la raison pour laquelle ils comment leur m@@@ des le plus jeune âge.
Allah i ster
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut