Saaly
VIB
J'avais une collègue qui avait une robe chats et un portefeuille à chatsnon! pour moi mdrrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'avais une collègue qui avait une robe chats et un portefeuille à chatsnon! pour moi mdrrrr
Je vais y réfléchir ! Ça me reviendra certainement quand j'aurai pris la drog... heu le thé de @oulidH******s
Fkkrouk 3awttani?Où ça des vierges ?
Le miel attire toujours les abeillesOù ça des vierges ?
Mer7eba b lli ja o jabe !!Je peux venir accompagnée?
Tu vas vite regretter mdrMer7eba b lli ja o jabe !!
Wili wili wa7ed chwiyya o tte7i f lwad !!Fkkrouk 3awttani?
Je suis morte de rire !Wili wili wa7ed chwiyya o tte7i f lwad !!
Chui loin tu perdras tout le monde sur la route !!Tu vas vite regretter mdr
On change pas une équipe qui rigole!!Je suis morte de rire !
Koullha w niyytouWili wili wa7ed chwiyya o tte7i f lwad !!
B7al B7al Llah irzeq ghi ssa77a !!Ddar je l'ai lu lbar
@Soufetma tu verras tu seras tellement gaga que tu lui acheteras pleins de trucs! et moi je me retrouve à commander des chaussettes chats
A vomir
pour ton pseudo tu utilisais pas homess ?
Ben Soufetma wesh
Moi j'ai trouvépour ton pseudo tu utilisais pas homess ?
hermès ? sans le vouloir je me suis retrouvée à réfléchir pour retrouver des mots avec tes lettres
hananmiss
Savez vous qu il y a un mystère sur un blabla ici ?
Qui n a jamais été dévoilé.
Moi je le sais.
J'ai eu la chance d'aller dans le blabla darknet.
J'ai halluciné.
tu tu rappelles d'elle ? je savais pas qu'elle faisait partie des anciensMoi j'ai trouvé
Tu as une lettre bonne
Mdrrr ta mère elle s’appelle comment ? « Maman »
Sahaelito on Instagram: "Il s’appelle Houssem, et sa phrase magique en toute circonstance est « mana mana » 😂 placez le comme vous le voulez 😛 #reels #jeu #argent #humour #defi #videodrole #sahaelito #lyon #popular #fyp"
69K likes, 1,252 comments - sahaelito on November 3, 2023: "Il s’appelle Houssem, et sa phrase magique en toute circonstance est « mana mana » 😂 placez le comme vous le voulez 😛 #reels #jeu #argent #humour #defi #videodrole #sahaelito #lyon #popular #fyp".www.instagram.com
Je suis là.
Je me suis bloqué le dos légèrement.
Mais plus un coup de froid.
Sinon j'ai mangé des haricots et du poisson.
Je suis en pyjama là je regarde du sport.
J'aime pas trop le froid.
Voilà.
vous avez entendu, le nouvel ordre mondial
vous avez entendu, le nouvel ordre mondial
on dirait un gourou "amenez-nous vos enfants et nous nous en occupons", le gros problème est qu'il y a pas d'études sur ces hormones prises par les trans, je parle même pas de la boucherie, c'est un suicide collectif
c'est lié non ?
y a longtemps j'ai regardé un documentaire d'un américain qui cherchait la vérité, les médecins affirmaient qu'il était impossible de changer son sexe, mais, LGBT avec le gouvernement ont falsifié ces étudesOui la phrase fait froid dans le dos "amenez nous vos enfants...." comme le grand méchant loup dans les Disney.
J'ai vu direct comme toi l'ordre mondial.
Leur but foutre la fitna.
y a longtemps j'ai regardé un documentaire d'un américain qui cherchait la vérité, les médecins affirmaient qu'il était impossible de changer son sexe, mais, LGBT avec le gouvernement ont falsifié ces études
LGBT vont légaliser l'amour entre mineurs et adultes puisqu'on dit que les homo naissent homo et donc les pédo naissent pédo, et pour la faire accepter on a des hommes aujourd'hui qui se croient des bébés, des bébés dans le corps des adultes et d'un autre coté on a l'éducation sexuelle qui va grandement faciliter la tâche
c'est très malsain d'entrainer les enfants dans leur délire on est gouverné par des psychopathes