Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est pas noooooormal ça !!! mdrr j'ai vu aussi!J'ai vu qu'il y avait des chats qui allaient au toilette, soubhanallah. En plus ils font bien pipi dans le trou.
Machallah c'est hyper propre un chat.
le chat il s'enfuira la première nuit ghir 8eni rassekSi j ai un chat je l appelle Brutus ou bien robza
Je ne suis pas une "arabe" désolée et mimiche jamais entendu !Tu vas l'appeler mimiche ?
Le prénom des chats arabes
c'est pas noooooormal ça !!! mdrr j'ai vu aussi!
je voulais pas que le mien fasse ça
Dans quelle ***** je vais me lancer...tu vas kiffer wallah
Apprends lui à faire pipi dans la litière mdr moi avec le mien j'ai eu deux petits accidents pipi mais c'était par terre donc ça va!
stérilise dès que c'est possible (âge)
vérifie qu'il est bien sevré
achète des griffoirs et mets les un peu partout surtout!!!!! très important
Nan c'est pas ça ! C'est juste que c'est pas naturel dans leur manière de faire instinctivementPourquoi tu ne voulais pas ?
T'imagine une femme qui a un chat qui vise bien dans le trou et son homme qui vise de travers. Hchouma le gars '
Nan c'est pas ça ! C'est juste que c'est pas naturel dans leur manière de faire instinctivement
Nan tu verras que ça apporte bcp plus de joie et de bonheur et de douceur qu'autre chose! rien qu'avec son regard il va vous amadouer walahDans quelle ***** je vais me lancer...
Pourquoi je ne donne pas à ta question le sens qu'elle devrait avoir ?@Madddy tu as un chaton toi aussi ?
Même vieux la mémoire est bonne !!Ouiiiiiiiiii t'as une memoire de dingue , je me souviens maintenant
Toute une saison voir deux tu veux dire !!J ai raté un épisode. wech
Méfie toi de @NaytePourquoi je ne donne pas à ta question le sens qu'elle devrait avoir ?
Je pense que je fais une rechute, je vais m'en aller! Bslama 3likom
Ah mais trop... ils devraient prendre exemple sur toi les blabla-mens là...Même vieux la mémoire est bonne !!
J'espèreNan tu verras que ça apporte bcp plus de joie et de bonheur et de douceur qu'autre chose! rien qu'avec son regard il va vous amadouer walah
Tu l´as bien cernéPourquoi je ne donne pas à ta question le sens qu'elle devrait avoir ?
Je pense que je fais une rechute, je vais m'en aller! Bslama 3likom
Tu te rappelles de la discussion sur les minouchates?Je ne suis pas une "arabe" désolée et mimiche jamais entendu !
Nom déjà choisi ! Pas par moi ! Mais je ne le dirai pas! Trop peur qu'on me grille ! Je souhaite garder un minimum d'anonymat
Avec les c.onneries on vieillit pas !!Mais graavvve, j'avais oublié et c'est réapparu d'un coup là
C'est pour ça que j'ai l'air d'avoir 20 ansAvec les c.onneries on vieillit pas !!
Toi tu commences à me fatiguer .... tu es qui bordel !Tu te rappelles de la discussion sur les minouchates?
Des chaussettes pour chat ?@Soufetma tu verras tu seras tellement gaga que tu lui acheteras pleins de trucs! et moi je me retrouve à commander des chaussettes chats
Cinq et jeudi !!Ah mais trop... ils devraient prendre exemple sur toi les blabla-mens là...
Tu forces le RESPECT
Les Canadiennes on était 3 sur le site donc fais travailler tes neurones my friendToi tu commences à me fatiguer .... tu es qui bordel !
Mouais... fais tourner merciJe t’avais dit atay bna3na3e !!
non! pour moi mdrrrrDes chaussettes pour chat ?
Mer7eba !!Mouais... fais tourner merci
Première lettre ?Les Canadiennes on était 3 sur le site donc fais travailler tes neurones my friend
Hahahanon! pour moi mdrrrr
.Première lettre ?
Je peux venir accompagnée?Mer7eba !!