Saaly
VIB
All of the abovepour ton pseudo tu utilisais pas homess ?
hermÚs ? sans le vouloir je me suis retrouvée à réfléchir pour retrouver des mots avec tes lettres
hananmiss
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
All of the abovepour ton pseudo tu utilisais pas homess ?
hermÚs ? sans le vouloir je me suis retrouvée à réfléchir pour retrouver des mots avec tes lettres
hananmiss
Et le cadeau qu'il a fait Ă sa sĆurMdrrr ta mĂšre elle sâappelle comment ? « Maman »
Je n'arrive pas du tout Disney ni tout ce qui vient des ricains en gĂ©nĂ©ral mais cette vidĂ©o est un fake. On ne sait pas oĂč cela se passe et la voix off est trafiquĂ©e.
Ăa va Dieu mercicoucou
yep, ça va et toi ?
Mais lol c'est tellement ça ! Attend il est 5h du mat' je te Wizz pour t'embĂȘtercette petite discussion m'a fait penser Ă MSN, cc cv ? ui et twa ? koi de 9 ? mais, qui a inventĂ© cette Ă©criture
C'est nous car on payait les sms ... et c'est resté sur MSNcoucou
yep, ça va et toi ?
cette petite discussion m'a fait penser à MSN, cc cv ? ui et twa ? koi de 9 ? mais, qui a inventé cette écriture
Mais grave je suis pantoise. Il s'est mieux intégré que moi à mes débuts. L'attrait de la nouveauté
C'est une ancienne , qu'on connait du coup ya pas d'intégration c'est la famille ..Mais grave je suis pantoise. Il s'est mieux intégré que moi à mes débuts. L'attrait de la nouveauté
@SoufetmaBack enchantée, tu valides mon intégration ?C'est une ancienne , qu'on connait du coup ya pas d'intégration c'est la famille ..
je te wizz en retour Ă 6h du matinĂa va Dieu merci
Mais lol c'est tellement ça ! Attend il est 5h du mat' je te Wizz pour t'embĂȘter
ha d'accord, ça j'ai pas vécuC'est nous car on payait les sms ... et c'est resté sur MSN
c'est un blabla franc maçonSavez vous qu il y a un mystÚre sur un blabla ici ?
Qui n a jamais été dévoilé.
Moi je le sais.
J'ai eu la chance d'aller dans le blabla darknet.
J'ai halluciné.
Le souci câest quâon y est depuis des dĂ©cennies mais que rares sont ceux qui ont dĂ©jĂ ouvert les yeux ...A vomir
Il a le mérite de dire clairement les choses .. pour ceux qui doutaient et parlaient de complotisme
On y arrive doucement (?) et sûrement
Belle journée à tous !
Sbah el kheir à tous !@SoufetmaBack enchantée, tu valides mon intégration ?
Non parce que j'ai rien contre un p'tit bizutage sinon
Mdrrr lâangoisse quand je vois ce gif
Bonjour @SoriaMoria oui trĂšs bien et toi ?Bonjour @Hdidan, tu vas bien ?
Attention @nwidiya t'as de la concuBonjour @SoriaMoria oui trĂšs bien et toi ?
Impossible moi je ne suis en concurrence avec personne et je ne me bats pour personneAttention @nwidiya t'as de la concu
Je suis pas trop fan de Bentalha mais en ce moment il est on fire ... je préfÚre celle du rappeur et de chalghoumi mais ça m'a fait rire j'avoue
Cool ! Il y a eu un trÚs grave accident mortelle sur l'A1 une collÚgue m'a dit qu'apparemment un taxi était concerné.Bonjour @SoriaMoria oui trÚs bien et toi ?
Attention @Hdidan t'es en train de la perdre, reste concentréImpossible moi je ne suis en concurrence avec personne et je ne me bats pour personne
La réciproque est fausse
Rageux vaAttention @Hdidan t'es en train de la perdre, reste concentré
@Hdidan vas y arrĂȘte tâabusesPar contre on peut bloquer des gens ou pas ? Les spams en privĂ© me gonfle!
Sherifoot il a chaud quand il voit ton garsone en avatarPar contre on peut bloquer des gens ou pas ? Les spams en privé me gonfle!