Saaly
VIB
All of the abovepour ton pseudo tu utilisais pas homess ?
hermÚs ?sans le vouloir je me suis retrouvée à réfléchir pour retrouver des mots avec tes lettres
hananmiss
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
All of the abovepour ton pseudo tu utilisais pas homess ?
hermÚs ?sans le vouloir je me suis retrouvée à réfléchir pour retrouver des mots avec tes lettres
hananmiss
Et le cadeau qu'il a fait Ă sa sĆurMdrrr ta mĂšre elle sâappelle comment ? « Maman »![]()
Je n'arrive pas du tout Disney ni tout ce qui vient des ricains en gĂ©nĂ©ral mais cette vidĂ©o est un fake. On ne sait pas oĂč cela se passe et la voix off est trafiquĂ©e.
Ăa va Dieu mercicoucou
yep, ça va et toi ?![]()
Mais lol c'est tellement ça ! Attend il est 5h du mat' je te Wizz pour t'embĂȘtercette petite discussion m'a fait penser Ă MSN, cc cv ? ui et twa ? koi de 9 ? mais, qui a inventĂ© cette Ă©criture![]()
C'est nous car on payait les sms ...coucou
yep, ça va et toi ?
cette petite discussion m'a fait penser à MSN, cc cv ? ui et twa ? koi de 9 ? mais, qui a inventé cette écriture![]()
Mais grave je suis pantoise. Il s'est mieux intégré que moi à mes débuts. L'attrait de la nouveauté
C'est une ancienne , qu'on connait du coup ya pas d'intégration c'est la famille ..Mais grave je suis pantoise. Il s'est mieux intégré que moi à mes débuts. L'attrait de la nouveauté![]()
@SoufetmaBack enchantée, tu valides mon intégration ?C'est une ancienne , qu'on connait du coup ya pas d'intégration c'est la famille ..
![]()
je te wizz en retour Ă 6h du matinĂa va Dieu merci
Mais lol c'est tellement ça ! Attend il est 5h du mat' je te Wizz pour t'embĂȘter![]()
ha d'accord, ça j'ai pas vécuC'est nous car on payait les sms ...et c'est resté sur MSN
c'est un blabla franc maçonSavez vous qu il y a un mystÚre sur un blabla ici ?
Qui n a jamais été dévoilé.
Moi je le sais.
J'ai eu la chance d'aller dans le blabla darknet.
J'ai halluciné.
Le souci câest quâon y est depuis des dĂ©cennies mais que rares sont ceux qui ont dĂ©jĂ ouvert les yeux ...A vomir
Il a le mérite de dire clairement les choses .. pour ceux qui doutaient et parlaient de complotisme
On y arrive doucement (?) et sûrement
Belle journée à tous !
![]()
Sbah el kheir à tous !@SoufetmaBack enchantée, tu valides mon intégration ?
Non parce que j'ai rien contre un p'tit bizutage sinon
![]()
Mdrrr lâangoisse quand je vois ce gif
Bonjour @SoriaMoria oui trĂšs bien et toi ?Bonjour @Hdidan, tu vas bien ?
Impossible moi je ne suis en concurrence avec personne et je ne me bats pour personneAttention @nwidiya t'as de la concu![]()
Je suis pas trop fan de Bentalha mais en ce moment il est on fire ... je préfÚre celle du rappeur et de chalghoumi mais ça m'a fait rire j'avoue
Cool ! Il y a eu un trÚs grave accident mortelle sur l'A1 une collÚgue m'a dit qu'apparemment un taxi était concerné.Bonjour @SoriaMoria oui trÚs bien et toi ?
Attention @Hdidan t'es en train de la perdre, reste concentréImpossible moi je ne suis en concurrence avec personne et je ne me bats pour personne
La réciproque est fausse
![]()
Rageux vaAttention @Hdidan t'es en train de la perdre, reste concentré![]()
@Hdidan vas y arrĂȘte tâabusesPar contre on peut bloquer des gens ou pas ? Les spams en privĂ© me gonfle!
Sherifoot il a chaud quand il voit ton garsone en avatarPar contre on peut bloquer des gens ou pas ? Les spams en privé me gonfle!