Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
🤭😅

🤭😅

1702999523335.png

Franchement c est le genre de visage que tu croises 10 fois par jours à Paris..
Mdr les parisiens si on vous écoute Miss France elle sortirait d'Ile de France tous les 6 mois :D
Arrêtez votre propagande de parisiennes qui font le 200 m en 8 secondes.

Regarde les Miss Univers elles sont pas françaises en général, elles sont plutot comme sur les photos, Venezueliennes, Colombiennes etc

Mdr les parisiens si on vous écoute Miss France elle sortirait d'Ile de France tous les 6 mois :D

Regarde les Miss Univers elles sont pas françaises en général, elles sont plutot comme sur les photos, Venezueliennes, Colombiennes etc
Ou est ce qu'il a dit ca, du fait de la concentration, du brassage qu'il y a en IDF, oui
Paris c'est la capitale que tous les touristes veulent visiter, donc oui on y croise beaucoup de belle femme.

Ben arrête d'avoir une éruption cutanée des que ca parle de Paris :D
Ben écris des choses marrantes je serais le 1er a en rire :D
Donc tu es le juge ici de ce qui est drole ou non ? Et des sujets que je peux aborder ou non ? Laisse moi ce privilège stp ? :D

Non vraiment je continuerai à rire de la même manière et à parler de Paris si j'en ai envie.
Par contre si ça te gêne tu peux me mettre dans ta liste d'ignorés.
Des fois c'est juste une incompatibilité de caractères y a 0 soucis avec ça.

Bah oui tu crois qu elle sorte de Roubaix ? A paris on a un potentiel mondial ! Que ça soit dans le domaine du sport ou de la mode ! On fait bcp de jalou !

Donc tu es le juge ici de ce qui est drole ou non ? Et des sujets que je peux aborder ou non ? Laisse moi ce privilège stp ? :D

Non vraiment je continuerai à rire de la même manière et à parler de Paris si j'en ai envie.
Par contre si ça te gêne tu peux me mettre dans ta liste d'ignorés.
Des fois c'est juste une incompatibilité de caractères y a 0 soucis avec ça.
Ben tu vois la tu as écrit un truc drôle :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour