Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
🤭😅

 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
🤭😅

1702999523335.png
 
Franchement c est le genre de visage que tu croises 10 fois par jours à Paris..
Mdr les parisiens si on vous écoute Miss France elle sortirait d'Ile de France tous les 6 mois :D
Arrêtez votre propagande de parisiennes qui font le 200 m en 8 secondes.

Regarde les Miss Univers elles sont pas françaises en général, elles sont plutot comme sur les photos, Venezueliennes, Colombiennes etc
 

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira
Mdr les parisiens si on vous écoute Miss France elle sortirait d'Ile de France tous les 6 mois :D
Arrêtez votre propagande de parisiennes qui font le 200 m en 8 secondes.

Regarde les Miss Univers elles sont pas françaises en général, elles sont plutot comme sur les photos, Venezueliennes, Colombiennes etc
Ou est ce qu'il a dit ca, du fait de la concentration, du brassage qu'il y a en IDF, oui
Paris c'est la capitale que tous les touristes veulent visiter, donc oui on y croise beaucoup de belle femme.
 
Ben arrête d'avoir une éruption cutanée des que ca parle de Paris :D
Ben écris des choses marrantes je serais le 1er a en rire :D
Donc tu es le juge ici de ce qui est drole ou non ? Et des sujets que je peux aborder ou non ? Laisse moi ce privilège stp ? :D

Non vraiment je continuerai à rire de la même manière et à parler de Paris si j'en ai envie.
Par contre si ça te gêne tu peux me mettre dans ta liste d'ignorés.
Des fois c'est juste une incompatibilité de caractères y a 0 soucis avec ça.
 

Hdidan

VIB
Mdr les parisiens si on vous écoute Miss France elle sortirait d'Ile de France tous les 6 mois :D
Arrêtez votre propagande de parisiennes qui font le 200 m en 8 secondes.

Regarde les Miss Univers elles sont pas françaises en général, elles sont plutot comme sur les photos, Venezueliennes, Colombiennes etc
Bah oui tu crois qu elle sorte de Roubaix ? A paris on a un potentiel mondial ! Que ça soit dans le domaine du sport ou de la mode ! On fait bcp de jalou !
 

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira
Donc tu es le juge ici de ce qui est drole ou non ? Et des sujets que je peux aborder ou non ? Laisse moi ce privilège stp ? :D

Non vraiment je continuerai à rire de la même manière et à parler de Paris si j'en ai envie.
Par contre si ça te gêne tu peux me mettre dans ta liste d'ignorés.
Des fois c'est juste une incompatibilité de caractères y a 0 soucis avec ça.
Ben tu vois la tu as écrit un truc drôle :D
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
@Hdidan t as déjà tricher sur le prix de la course Taxi ? Ou rallonger le chemin exprès pour gagner plus ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut