Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bah oui tu crois qu elle sorte de Roubaix ? A paris on a un potentiel mondial ! Que ça soit dans le domaine du sport ou de la mode ! On fait bcp de jalou !
Oe c’est ça, la banlieue influence panam et panam influence le monde 🤡 :D

Comme je t’ai dis pas de Roubaix non plus, vu que pas de France après ça dépend des goûts. Je trouve les brunes, latines plus belles. Des Pénélope Cruz et des Salmas Hayek tu les croises plus au sud à se bronzer au soleil qu a Paris.

Maintenant range ton écharpe et ton bonnet et arrêtez tes conneries avec Roubaix :D

Pensez monde et continent pas pays, votre vision est étriquée à l’occidentale
 

Hdidan

VIB
Oe c’est ça, la banlieue influence panam et panam influence le monde 🤡 :D

Comme je t’ai dis pas de Roubaix non plus, vu que pas de France après ça dépend des goûts. Je trouve les brunes, latines plus belles. Des Pénélope Cruz et des Salmas Hayek tu les croises plus au sud à se bronzer au soleil qu a Paris.

Maintenant range ton écharpe et ton bonnet et arrêtez tes conneries avec Roubaix :D
Bah si elles viennent en touriste à paris ! Hier par exemple j ai eu 3 jolies filles hôtesse de l air de chez Itihad.. il y avait une italienne, une chipriote et une australienne ! 3 bombes ! Elles sont logés à l hôtel Scribe à Opera quand elles font escale à Paris.. elles m ont même supplier de monter avec elles dans la chambre car elles avaient peur.. mais j ai refusé car j ai jurer fidélité à @nwidiya !
 
Bah si elles viennent en touriste à paris ! Hier par exemple j ai eu 3 jolies filles hôtesse de l air de chez Itihad.. il y avait une italienne, une chipriote et une australienne ! 3 bombes ! Elles sont logés à l hôtel Scribe à Opera quand elles font escale à Paris.. elles m ont même supplier de monter avec elles dans la chambre car elles avaient peur.. mais j ai refusé car j ai jurer fidélité à @nwidiya !
Ok y a que des frappes qui visitent Paris et y a que des épaves à Marbe Ibiza ou Kech

Et elles rêvent toutes de s’installer à Paris après :D mais bien sûr :D
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Bah si elles viennent en touriste à paris ! Hier par exemple j ai eu 3 jolies filles hôtesse de l air de chez Itihad.. il y avait une italienne, une chipriote et une australienne ! 3 bombes ! Elles sont logés à l hôtel Scribe à Opera quand elles font escale à Paris.. elles m ont même supplier de monter avec elles dans la chambre car elles avaient peur.. mais j ai refusé car j ai jurer fidélité à @nwidiya !
T es bête.
Moi je monte.
 
Celine Dion View GIF

"Je viens du suuuud 🎶" 😂
 
Je suis tellement jalouse que je veut pas y vivre 😃
Comment c’est possible ça ? Tu veux pas passer ta vie dans les transports ? Tirer la gueule toute la journée :D et te balader gantée en doudoune avec ton écharpe et ton nez qui coule ? :D
Éviter les rats et apprécier l’odeur d’une urine bien fraîche ? :D

On m’aurait donc menti ? :D
 

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira
Donc tu es le juge ici de ce qui est drole ou non ? Et des sujets que je peux aborder ou non ? Laisse moi ce privilège stp ? :D

Non vraiment je continuerai à rire de la même manière et à parler de Paris si j'en ai envie.
Par contre si ça te gêne tu peux me mettre dans ta liste d'ignorés.
Des fois c'est juste une incompatibilité de caractères y a 0 soucis avec ça.
Plus sérieusement, tu prends vraiment les choses trop à cœur, tu devrais me relire par ce que ce n’est pas du tout ce que j’ai écrit
 
Mdrrrr t’es un vrai Chad comme a dit David :D Alors que toi chaque été t’as envie de tout plaquer ? :D

Plus sérieusement, je vois ce que tu veux dire, tu raisonnes en nombre alors que je raisonne en %.

C’est juste que j’aime pas cette pensée qui est vraiment superioriste. En faisant analogie sportif comme tu faisais tout à l’heure ça me fait penser à Mbappé qui disait avant la coupe du monde qu une équipe européenne avait plus de chance de gagner la CDM parce que plus qualitatif

Alors que :
2 demi finalistes étaient Européens (France et Croatie)
Mais 2 ne l’étaient pas (Argentine Maroc)
+
Historiquement les sud américains ont gagné plus de coupe du monde que les européens

Mais le melon français fait croire que Paris c’est le centre de l’univers et que la France pays des droits de l’homme rayonne encore alors que le pays n’est plus une puissance top 5 ou même 10 mondial et ça va continuer à dégringoler.

La France ou Paris ne sont pas supérieurs au reste du monde.

Résultat c’est l Argentine qui est championne du monde.
Tu es argentin ? 😏
Je suis d'accord avec toi sinon, simplement c'est à but lucratif que la France conserve cette allégorie certes. Mais aussi on ne saura peut-être jamais, pour protéger les générations futures même si on est des vaches qui rient.
 
Tu es argentin ? 😏
Je suis d'accord avec toi sinon, simplement c'est à but lucratif que la France conserve cette allégorie certes. Mais aussi on ne saura peut-être jamais, pour protéger les générations futures même si on est des vaches qui rient.
Non je suis marocain (et français)

Mais j’aime la France hein, on parle juste d’arrogance et de déclassement et posture hypocrite qui deviennent évidents et encore plus avec les conflits actuels.
 
J'ai beau essayer de me faire des copines j'y arrive pas. Ça y est je suis adulte 🥳
Je vait aller faire une pendaison de sam-maillère.
Mais j'ai pas le permis 😭.
Je vait ramener le dessert je présume.
Mes srabbes me manquent.
Réf à la pub "Sam, celui qui conduit, c'est celui qui boit pas" 🙃
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut