Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis fière de toi vraiment! tu es quelqu'un de parole en 2023...Bah si elles viennent en touriste à paris ! Hier par exemple j ai eu 3 jolies filles hôtesse de l air de chez Itihad.. il y avait une italienne, une chipriote et une australienne ! 3 bombes ! Elles sont logés à l hôtel Scribe à Opera quand elles font escale à Paris.. elles m ont même supplier de monter avec elles dans la chambre car elles avaient peur.. mais j ai refusé car j ai jurer fidélité à @nwidiya !
Une set ? Purée mais toi t’es vraiment un ... je sais pas quoiTiens.
J'ai une set à raclette géant.
Pas encore fait cette saison.
Bonne idée.
Pas certain qu’en CM2, Elle aurait pu non plus
Un table à raclette wesh.Une set ? Purée mais toi t’es vraiment un ... je sais pas quoi
Un set wesh
Là je termine mon dernier flacon de eliquide à un taux de 14 de nicotine, puis je profiterais d'être en repos pour diminuer j'imagine.@Hinatata tu fumes quoi ? C’est compliqué de te suivre hein je comprends rien
Trop bon au lait cru la raclette en hiverTiens.
J'ai une set à raclette géant.
Pas encore fait cette saison.
Bonne idée.
Et de la charcuterie halalTrop bon au lait cru la raclette en hiver
T es là Cracotte ?
Attends .
Rooo
JonathanJ vais faire de l ombre à Benjamin Cohen ! I
Normalement j fête le nouvel an à New York j suis invité !Alors vos menus pour les fêtes ?
Dites moi.
De quelle manette tu parles ?Bon moi je vait aller voir ailleurs si j'y suis. Peut-être déballer ma nouvelle manette. La précédente avait disparue pendant mon séjour à Paris. J'ai rit.
Pas mal.Normalement j fête le nouvel an à New York j suis invité !
Vas y tu veux quoi ?Pas mal.
T as de la chance.
Ramène moi un truc de la bas.
Une paire de requin ou bien une casquette des New York Knicks.Vas y tu veux quoi ?
Vas y pas de soucis !Une paire de requin ou bien une casquette des New York Knicks.
Sinon des m&ms qu on trouve pas ne France ( un sac de 1 kg)
un peignoir tu sais comme celui de DSKVas y tu veux quoi ?