Nayte
Ça n'engage que moi
Mdr.
Bonne nuit.
Reposez vous bien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr.
Elle vient de chez lidl ou carrefour ?J'en ai profité pour changer aussi !
Salut les amis
J ai pas besoin de faire pour gagner plus ! Si elle est jolie j lui propose mes services contre quelques milliers d euros..
Non j ai un cap plomberie !Gigolo ?
Trop à mon goûtTu veux dire que tu dis souvent «du coup» dans tes phrases ?
C'est pas français et c saoulant à la longueBah pourqwè ?
Non j ai un cap plomberie !
Je ressemble plus à sa mère HarrietJ suis sure @Madddy elle à la même tronche ! Regarde la pièce jointe 375728
Si tu devais vivre dans un bunker entre @Nayte @Bassfood75 ou moi qui choisirais tu ?Mark Zuckerberg construit son bunker souterrain en océan pacifique, ça a un lien avec le monde après nous ?
lkhayba hya ila mato temak o bka mesdoud 3lihoum
Trending News Stories on Instagram: "Are the Rich Preparing for Doomsday? Inside Look at underground Bunker Secrets"
168K likes, 9,581 comments - murder_honey on December 16, 2023: "Are the Rich Preparing for Doomsday? Inside Look at underground Bunker Secrets".www.instagram.com
Moi bien elle est bien passéeTiens.
J'ai un set à raclette géant.
Pas encore fait cette saison.
Bonne idée.
@ya3ni j t imagine comme la daronne dans ce clip ..
alors l'un je le connais pas, @Nayte il va cuisiner pour moi et toi qu'est ce que tu sais faire ? en quoi ta présence me sera bénéfique ?Si tu devais vivre dans un bunker entre @Nayte @Bassfood75 ou moi qui choisirais tu ?
On la voit mieux @ya3ni dans ce clip !
Wallah incroyable sur la même image on n a @ya3ni et @nwidiya quand elle a débarqué en Fronce ! Regarde la pièce jointe 375733
grave on est d'accord que tu m'as choisi la plus belle@betty3961 comment elle te ressemble !
Quand j étais petit j dansais comme
Ça dans les mariages !
Mdrrrrr ça a été mon avatar pendant longtemps et wallah je me faisais draguer par des vieux sur BladiWallah incroyable sur la même image on n a @ya3ni et @nwidiya quand elle a débarqué en Fronce ! Regarde la pièce jointe 375733
T'es un ouf c'est tropSi tu devais vivre dans un bunker entre @Nayte @Bassfood75 ou moi qui choisirais tu ?
On peut plus kiffé tranquille sans se faire affichéLe mec derrière avec la casquette noire c est @Hakim-The-Dream !
Laisse tombé comment ca ma replongé dans mon enfance avec l'7diyaComment je kiffe ce Genre d ambiance !