Finalement je dois être du même signe du zodiaque que @Sorayaline.
On a le même état d'esprit.
Je le sent. Les ondes ne trompent pas.
Ah non je fonctionne sans pile et je dégage pas d'onde
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Finalement je dois être du même signe du zodiaque que @Sorayaline.
On a le même état d'esprit.
Je le sent. Les ondes ne trompent pas.
Ouhla ...Bon. Ça me concerne ou pas ? J'ai parlé de Strasbourg plus haut alors je psychote comme une enfant lol
Ben pourquoi t'essaie encore de finir ? T'essaie de nous dire que t'es un peu maso ?MachaAllah.
Parce que c'est très difficile de passer les niveaux. Faut être maso pour tenter de le finir. Et en fait une fois que c'est fini y'a des niveaux secrets. Et après y'a des niveaux secrets secrets. Mario c'est du pudding à côté. Tu as joué à quoi sur console ? Si c'est pas indiscret.
Ref à la moutarde de Dijon.Ouhla ...
Va bientôt falloir mettre une affiche "ceci est à prendre au second degré et toute ressemblance avec la réalité est fortuite ..." à l'entrée de blabla (ou avant mes messages)
Pour te répondre non cela ne te concerne pas ça se serait passé à Dijon ça n'aurait rien changé....
Ze man tu veux dire ??it's a man
Avec ou sans la femme de chanmbre ?un peignoir tu sais comme celui de DSK
et betty veut aller à Yakoutie en RussieSi c'est comme ça et que ça fait des plans New-York entre blabla
Je vais prendre un avion et réveillonner chez @betty3961 .
Je lui ramène pleins de petites spécialités parisienne ( fromage à la truffe, pain d'épice, pâté en croûte, chocolat de qualités)
Désolée j'ai craquéOuhla ...
Va bientôt falloir mettre une affiche "ceci est à prendre au second degré et toute ressemblance avec la réalité est fortuite ..." à l'entrée de blabla (ou avant mes messages)
Pour te répondre non cela ne te concerne pas ça se serait passé à Dijon ça n'aurait rien changé....
Mdr. Il faut se la graisse de phoque ou bien de l'eau de vie .et betty veut aller à Yakoutie en Russie
j'aurais surtout besoin des spécialités culinaires qui vont m'aider à me réchauffer
J'ai pas la réf...
Belle PP.J'ai pas la réf...
T'as zoomé carrément
Non pour te répondre je ne bois pas d'alcool mais j'ai aimé l'affiche , alors je me suis dit : "Allez zou "
la légende dit que son frère a disparu et que ce serait elle ce frèreZe man tu veux dire ??
Ça me fait penser que ça fait un bail que j ai pas changé de PP.Ah si ça te plait c'est qu'il est temps de changer
La légende ne doit pas être dévoilée sinon ça ne saurait plus une !!la légende dit que son frère a disparu et que ce serait elle ce frère
Pour tuer le temps pendant que ma maman fait sa sieste. Sinon je dessineBen pourquoi t'essaie encore de finir ?
Des fois je me demande pour de vraiT'essaie de nous dire que t'es un peu maso ?
J'ai jamais réussi à faire une partie convenable à pes ou fifa, je confirme trop long pour moi, le temps de comprendre pourquoi j'ai fait une passe à l'équipe adverse et je met la manette en périlNon tkt c'est pas indiscret, sur console j'ai beaucoup joué à PES plus jeune.
Sinon sur PC j'aimais les jeux de gestion style Football Manager, Age Of Empire etc et je dois t'avouer que je les achète chaque année mais je n'y joue jamais longtemps, honte à moi. C'est trop long ce genre de jeu.
Le dessin c'est magnifique.Pour tuer le temps pendant que ma maman fait sa sieste. Sinon je dessine
Des fois je me demande pour de vrai
J'ai jamais réussi à faire une partie convenable à pes ou fifa, je confirme trop long pour moi, le temps de comprendre pourquoi j'ai fait une passe à l'équipe adverse et je met la manette en péril
Oui des fois je m'y met. Je fait des tags pour les offrir.Le dessin c'est magnifique.
Belle occupation qui libère l'esprit
@Sorayaline je me suis mis une bûche au chocolat.
Ça veut pas dire que je dois être mangé.
C'est le plaisir des yeux.
C'est la nouel
Rooooooo double rooooo
Ça me fait penser que ça fait un bail que j ai pas changé de PP.
Je vais le faire now.
Je vais mettre une pp de fête tiens
Soyez la bienvenue.
PimpanteSoyez la bienvenue.
Reviens nous pimpente et c'est chez vous ici.
Bonnes fêtes en avance
A vous et votre famille.
C'est bon.Pimpante
et tu mets dela7 en plein hiverJ'en ai profité pour changer aussi !
Salut les amis
Il m avait dit qu il avait déménager aussi à Strasbourg !Il est speed on sait pourquoi
Saint-Denis ??Il m avait dit qu il avait déménager aussi à Strasbourg !
Ptdrrrrr t'es une follasse
Je te tiens compagnie.