Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Madddy

VIB
Bon. Ça me concerne ou pas ? J'ai parlé de Strasbourg plus haut alors je psychote comme une enfant lol 🙂🙃🙂🙃
Ouhla ...

Va bientôt falloir mettre une affiche "ceci est à prendre au second degré et toute ressemblance avec la réalité est fortuite ..." à l'entrée de blabla (ou avant mes messages)


Pour te répondre non cela ne te concerne pas ça se serait passé à Dijon ça n'aurait rien changé.... 🙄
 
MachaAllah.

Parce que c'est très difficile de passer les niveaux. Faut être maso pour tenter de le finir. Et en fait une fois que c'est fini y'a des niveaux secrets. Et après y'a des niveaux secrets secrets. Mario c'est du pudding à côté. Tu as joué à quoi sur console ? Si c'est pas indiscret.
Ben pourquoi t'essaie encore de finir ? T'essaie de nous dire que t'es un peu maso ? :D

Non tkt c'est pas indiscret, sur console j'ai beaucoup joué à PES plus jeune.
Sinon sur PC j'aimais les jeux de gestion style Football Manager, Age Of Empire etc et je dois t'avouer que je les achète chaque année mais je n'y joue jamais longtemps, honte à moi. C'est trop long ce genre de jeu.
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Aucuns sens de l'humour ce soir vous avez.
Vous êtes pas punchy.
Je vais faire des gif @ZIA78 pour la peine
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Ouhla ...

Va bientôt falloir mettre une affiche "ceci est à prendre au second degré et toute ressemblance avec la réalité est fortuite ..." à l'entrée de blabla (ou avant mes messages)


Pour te répondre non cela ne te concerne pas ça se serait passé à Dijon ça n'aurait rien changé.... 🙄
Ref à la moutarde de Dijon.
Rooo
 
Si c'est comme ça et que ça fait des plans New-York entre blabla
Je vais prendre un avion et réveillonner chez @betty3961 .
Je lui ramène pleins de petites spécialités parisienne ( fromage à la truffe, pain d'épice, pâté en croûte, chocolat de qualités)
et betty veut aller à Yakoutie :D en Russie
j'aurais surtout besoin des spécialités culinaires qui vont me réchauffer
giphy.gif
 
Ben pourquoi t'essaie encore de finir ?
Pour tuer le temps pendant que ma maman fait sa sieste. Sinon je dessine
T'essaie de nous dire que t'es un peu maso ? :D
Des fois je me demande pour de vrai 😂
Non tkt c'est pas indiscret, sur console j'ai beaucoup joué à PES plus jeune.
Sinon sur PC j'aimais les jeux de gestion style Football Manager, Age Of Empire etc et je dois t'avouer que je les achète chaque année mais je n'y joue jamais longtemps, honte à moi. C'est trop long ce genre de jeu.
J'ai jamais réussi à faire une partie convenable à pes ou fifa, je confirme trop long pour moi, le temps de comprendre pourquoi j'ai fait une passe à l'équipe adverse et je met la manette en péril
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Pour tuer le temps pendant que ma maman fait sa sieste. Sinon je dessine

Des fois je me demande pour de vrai 😂

J'ai jamais réussi à faire une partie convenable à pes ou fifa, je confirme trop long pour moi, le temps de comprendre pourquoi j'ai fait une passe à l'équipe adverse et je met la manette en péril
Le dessin c'est magnifique.
Belle occupation qui libère l'esprit
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
@Sorayaline je me suis mis une bûche au chocolat.
Ça veut pas dire que je dois être mangé.
C'est le plaisir des yeux.
C'est la nouel


Rooooooo double rooooo
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut