Nayte
Ça n'engage que moi
Brodé alors . Et de l'hôtel.un peignoir tu sais comme celui de DSK
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Brodé alors . Et de l'hôtel.un peignoir tu sais comme celui de DSK
Et transparent! on a bien noté la commande t'inquiètes même pasBrodé alors . Et de l'hôtel.
Ok ( je deviens parano )
Mdr'Diformation blabadienne
Bonne nuitBonne nuit blabla
MerciBonne nuit
C’est quoi ton prénom ? C’est pour qu’il puisse le faire broder sur le peignoirBrodé alors . Et de l'hôtel.
Tu vas déjà te coucher ?Merci
Non. La je vais mangerTu vas déjà te coucher ?
Bonne appétitNon. La je vais manger
MoiAlors vos menus pour les fêtes ?
Dites moi.
Une manette compatible sur pc. Je joue à Spelunky2 pour forger ma patience. Et tuer le temps malheureusement. Tu connais ?De quelle manette tu parles ?
Pas du tout ! J suis pas du tout console !Une manette compatible sur pc. Je joue à Spelunky2 pour forger ma patience. Et tuer le temps malheureusement. Tu connais ?
Peut etre que son fils connaitUne manette compatible sur pc. Je joue à Spelunky2 pour forger ma patience. Et tuer le temps malheureusement. Tu connais ?
J'ai tjs trouver ça drôle les filles geek.Une manette compatible sur pc. Je joue à Spelunky2 pour forger ma patience. Et tuer le temps malheureusement. Tu connais ?
Et toi tu connais ?Peut etre que son fils connait
Non pas du tout je suis comme @Hdidan, un peu vieux et plus très consoleEt toi tu connais ?
MachaAllah.Non pas du tout je suis comme @Hdidan, un peu vieux
Parce que c'est très difficile de passer les niveaux. Faut être maso pour tenter de le finir. Et en fait une fois que c'est fini y'a des niveaux secrets. Et après y'a des niveaux secrets secrets. Mario c'est du pudding à côté. Tu as joué à quoi sur console ? Si c'est pas indiscret.et plus très console
C'est quoi le principe pourquoi ça forge la patience ?
Heing c'est quoi la réf s'il te plaît ?
Il est speed on sait pourquoiHeing c'est quoi la réf s'il te plaît ?
Oui j'ai pas. Ça me concerne pas.Il est speed on sait pourquoi
Ça me rappelle me film speed avec Sandra Bullock.Il est speed on sait pourquoi
Ya pas de ref. J'ai mis une image .Oui j'ai pas. Ça me concerne pas.
Toute mon adolescence ce filmÇa me rappelle me film speed avec Sandra Bullock.
J ai kiffé.
Le pain d'épice ?Bon. Ça me concerne ou pas ? J'ai parlé de Strasbourg plus haut alors je psychote comme une enfant lol