Nan mais on nâest pas pour la violence dans la teamMoi mais pour une chasse a l'homme
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nan mais on nâest pas pour la violence dans la teamMoi mais pour une chasse a l'homme
Coucou amigoLes jeux de société ça part tjs en vrille à la fin
Je vais faire des gif @ZIA78 pour la peine
olalalalala les souvenirs d'enfance qd nos parents étaient complétement insouciants avant l'affaire DutrouxMoi mais pour une chasse a l'homme
Merci je vais regarder un peu voir si ça ma plait aussiSi vous avez des garçons à partir de 8/9 ans ou jeunes ados, le jeu Héros Quest est trÚs bien s'ils aiment le thÚme heroic fantasy. Mon fils organise des soirées avec ses amis (cela fait trÚs série stranger things) mais ils s'amusent bien et j'évite d'avoir une console vidéo.à la maison. Il faut un accompagner au début pour les rÚgles.
Le jeu coûte cher mais dans mon cas ce fut un bon investissement.
Regarde la piĂšce jointe 375767
Tu tâamĂ©liores en gif
Tu veux ĂȘtre avec moi dans mon Ă©quipe ce soir pour les jeux de sociĂ©tĂ© ?Tu tâamĂ©liores en gif
Si c'est celui-ci ça passe encoreLe tir aux pigeons ça compte?
A cause des tricheurs et des mauvais perdants.Les jeux de société ça part tjs en vrille à la fin
"Chez moi " ça finit toujours en pleure ces jeux . Y'a ceux qui gagnent et les autres https://www.koreus.com/video/enfant-decouvre-taxes-monopoly.html#
Punaise ça existe encore Koreus ?"Chez moi " ça finit toujours en pleure ces jeux . Y'a ceux qui gagnent et les autres https://www.koreus.com/video/enfant-decouvre-taxes-monopoly.html#
ca depend du quel !!!Le tir aux pigeons ça compte?
T'es lĂ toi
Welcome back
Une chasse bien Ă©videmment
Welcome baaaaaaaaaaack
Wallah si jâavais su que câĂ©tait la maniĂšre de te faire revenir bah je lâaurais fait yâa longtemps
Tout de suite par ce que je suis un homme tu parles de violenceNan mais on nâest pas pour la violence dans la team
Thank youuuu
Mais à la base c'était pas vraiment un retour.. je voulais surtout interpellé @Bladi
Peut-ĂȘtre que si je prononce son nom 3 fois devant un miroir durant la pleine lune, il se manifestera ? tu crois ?
Sinon pour me faire revenir.... la bouffe ça marche aussi ma sĆur
C'est clair je prenais mon BMX et on me revoyait plus de l'aprÚs-midiolalalalala les souvenirs d'enfance qd nos parents étaient complétement insouciants avant l'affaire Dutroux
Magique
Merci pour ce recap' trÚs étaillé et précisEcoute, comme on dit, les absents ont toujours tort
Entre les nouveaux, les retours de vieux de la veille, les onlyfans, les mariages, les murmurations, la liste est longue.
D'accord professeur .Donc tu fais comme @Intissarr et tu fais des rattrapages.
Sinon il faudrait penser à un systÚme de récap par période, avec un roulement entre les membres comme à l'école ceux qui tiennent le cahier
de la classe (je déclare tt de suite ma dispense par contre)
Non jamais !Tout de suite par ce que je suis un homme tu parles de violence
Tu n'as pas fait de chasse a l'homme en forĂȘt Ă©tant petite ?
Le crapa ça compte pas comme une forĂȘt ?Non jamais !
Tâes chiantLE jeu
Avec des hommes qui traĂźnent Ă poilsLe crapa ça compte pas comme une forĂȘt ?
Je suis pas @Exutoire je fais pas de remise Ă niveau moi !
Une valeur sûre@Madddy est là ?
Si elle est toujours réguliÚre ici je suis sur qu'à elle toute seule, elle me fera un vrai recap' elle au moins
Nan mais on nâest pas pour la violence dans la team