Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Si vous avez des garçons à partir de 8/9 ans ou jeunes ados, le jeu Héros Quest est très bien s'ils aiment le thème heroic fantasy. Mon fils organise des soirées avec ses amis (cela fait très série stranger things) mais ils s'amusent bien et j'évite d'avoir une console vidéo.à la maison. Il faut un peu accompagner au début pour les règles.
Le jeu coûte cher mais dans mon cas ce fut un bon investissement.
1703076562680.png
 
Si vous avez des garçons à partir de 8/9 ans ou jeunes ados, le jeu Héros Quest est très bien s'ils aiment le thème heroic fantasy. Mon fils organise des soirées avec ses amis (cela fait très série stranger things) mais ils s'amusent bien et j'évite d'avoir une console vidéo.à la maison. Il faut un accompagner au début pour les règles.
Le jeu coûte cher mais dans mon cas ce fut un bon investissement.
Regarde la pièce jointe 375767
Merci je vais regarder un peu voir si ça ma plait aussi
 
Le tir aux pigeons ça compte? :D
Si c'est celui-ci ça passe encore
jeu-tir-aux-pigeons.jpg

Sans-titre-2.png
 
Welcome baaaaaaaaaaack 😻😻😻😻😻

Wallah si j’avais su que c’était la manière de te faire revenir bah je l’aurais fait y’a longtemps :D

Thank youuuu 🤩

Mais à la base c'était pas vraiment un retour.. je voulais surtout interpellé @Bladi 😄
Peut-être que si je prononce son nom 3 fois devant un miroir durant la pleine lune, il se manifestera ? tu crois ? 😆

Sinon pour me faire revenir.... la bouffe ça marche aussi ma sœur 🤣🤣
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
@Nayte la pâtisserie de ton avatar (j'évite d'employer le terme précis de peur qu'une haute rispansable me tombe dessus) a l'air succulente.
Je l'arrache à la main et je m'en mets partout.
 
Ecoute, comme on dit, les absents ont toujours tort :sournois:

Entre les nouveaux, les retours de vieux de la veille, les onlyfans, les mariages, les murmurations, la liste est longue.
Merci pour ce recap' très étaillé et précis :D
Mais j'ai besoin de savoir qui s'est marié ?? :wazaa:
Le retour de qui ?
Only fans je sais pas si je veux vraiment savoir mdrr

Donc tu fais comme @Intissarr et tu fais des rattrapages.
D'accord professeur 🫡 .

Sinon il faudrait penser à un système de récap par période, avec un roulement entre les membres comme à l'école ceux qui tiennent le cahier
de la classe (je déclare tt de suite ma dispense par contre)

Laisse tomber ...

@Madddy est là ?

Si elle est toujours régulière ici je suis sur qu'à elle toute seule, elle me fera un vrai recap' elle au moins 😁
 
Nan mais on n’est pas pour la violence dans la team :D


Quel on n'est pas pour la violence ici ? :prudent: :rolleyes:

Proposition numéro 1 :
- Venez on colle discrètement un morceau de viande dans le dos de @Hdidan .
Il se fera courser par des loups dans la forêt :D

Proposition numéro 2 :
-Venez on mets du miel sous les semelles de @Bassfood75 .
Il se fera courser par des ours dans la forêt. :D

Proposition numéro 3 :
-Venez on les attachent tous les deux à un même arbre et on voit ce qui se passe le lendemain matin quand on revient . ( y'a moyen qu'ils se soient bouffés entre eux 🤣)


Ps : le jeu prend une tournure sadique 😂
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut