SpiceKhoubz
Coeur2louz
Je suis pas @Exutoire je fais pas de remise à niveau moi !
c'est @Exutoire ou @Intissarr qui fait des remises à niveau, je sais plus !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis pas @Exutoire je fais pas de remise à niveau moi !
T’as changé oukhtiQuel on n'est pas pour la violence ici ?
Proposition numéro 1 :
- Venez on colle discrètement un morceau de viande dans le dos de @Hdidan .
Il se fera courser par des loups dans la forêt
Proposition numéro 2 :
-Venez on mets du miel sous les semelles de @Bassfood75 .
Il se fera courser par des ours dans la forêt.
Proposition numéro 3 :
-Venez on les attachent tous les deux à un même arbre et on voit ce qui se passe le lendemain matin quand on revient . ( y'a moyen qu'ils se soient bouffés entre eux )
Ps : le jeu prend une tournure sadique
Les deuxc'est @Exutoire ou @Intissarr qui fait des remises à niveau, je sais plus !
Bof j'ai juste a enlever mes pompes du coup pour qu'il arrête de me courser non ?Quel on n'est pas pour la violence ici ?
Proposition numéro 1 :
- Venez on colle discrètement un morceau de viande dans le dos de @Hdidan .
Il se fera courser par des loups dans la forêt
Proposition numéro 2 :
-Venez on mets du miel sous les semelles de @Bassfood75 .
Il se fera courser par des ours dans la forêt.
Proposition numéro 3 :
-Venez on les attachent tous les deux à un même arbre et on voit ce qui se passe le lendemain matin quand on revient . ( y'a moyen qu'ils se soient bouffés entre eux )
Ps : le jeu prend une tournure sadique
Tu sous-estimes le sadisme de @simplement la. Tes semelles elle compte les agrafer à tes yeps.Bof j'ai juste a enlever mes pompes du coup pour qu'il arrête de me courser non ?
Ptin y a jamais aucune solidarité masculine ici c'est fouTu sous-estimes le sadisme de @simplement la. Tes semelles elle compte les agrafer à tes yeps.
T’as changé oukhti
Ptin y a jamais aucune solidarité masculine ici c'est fou
Ca tourne au squid-gameTu sous-estimes le sadisme de @simplement la. Tes semelles elle compte les agrafer à tes yeps.
j'en avait un aussi. Cmt je frimais.C'est clair je prenais mon BMX et on me revoyait plus de l'après-midi
Bof j'ai juste a enlever mes pompes du coup pour qu'il arrête de me courser non ?
Non @shams007 ça c’était pas un BMXj'en avait un aussi. Cmt je frimais.
Mais la chasse à l'homme on la faisait ss vélo tricheur
PTDRRRR excellent je l'ai pas vu venir celle là
Le vélo c'était juste pour aller jusqu'à la foretj'en avait un aussi. Cmt je frimais.
Mais la chasse à l'homme on la faisait ss vélo tricheur
J'avais plutôt un comme celui-ci qui venait du cora sale jaloux
Au temps pour moiLe vélo c'était juste pour aller jusqu'à la foret
Mais pour la chasse à l'homme, vous les trouvez où les hommes ? Ils sont volontaires ? C'est un peu violent, non ?
On veut voir couler du sangMais pour la chasse à l'homme, vous les trouvez où les hommes ? Ils sont volontaires ? C'est un peu violent, non ?
J'avais plutôt un comme celui-ci qui venait du cora sale jaloux
J’ai un petite doute, ce soient non ?Regarde la pièce jointe 375789
@Hdidan je le laisse tranquille, je m'occuperai de lui après qu'on s'est débarrassé de toi
Avec plaisirHannn J'avais exactement celui là mais suspendu à l'arrière! T'aurais vu les autres gosses à l'époque comment ils étaient jaloux!
Mais un jour on s'est explosé ensemble sur un saut un peu trop prononcé, come le précédent vélo d'ailleurs
Les souvenirs que tu me fais remonter là. Incroyable
Je te rassures on y jouait aussiQuand j'avais dis que j'avais grandis sans télé certains s'étaient gentillement moqués de mon inculture cinématographique mais à la place j'avais la chance de jouer à ces jeux tous les samedis soirs....ou pas
Regarde la pièce jointe 375757
Regarde la pièce jointe 375758
Mon préféréPuissance 4 c’est le meilleur jeu en vrai !
Désolé mais en vrai pas grand chose... rien de rien mêmeMerci pour ce recap' très étaillé et précis
Mais j'ai besoin de savoir qui s'est marié ??
Le retour de qui ?
Only fans je sais pas si je veux vraiment savoir mdrr
D'accord professeur .
Laisse tomber ...
@Madddy est là ?
Si elle est toujours régulière ici je suis sur qu'à elle toute seule, elle me fera un vrai recap' elle au moins
T’as jamais réellement joué à puissance 4 alorsLes bretons qui jouent à puissance 4.
C est un peu un jeu de société de feignants, non ?
Ça demande pas beaucoup de concentration.
Bref