Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis partante aussi !!Moiiiii !!!
Comment ça vous alliez faire un escape game sans moi ?!
Ps : En pleine nature? J'adore !
Mais du coup c'est un escape game ou une chasse à l'homme le truc?
ahlan fin ghbarti 3lina ?Salaaaaaam les blabla !!!!
J'espère que vous vous portez tous bien
c'est un jeu pour les adultes ?
J’espèrec'est un jeu pour les adultes ?
je devrais encore me contenter que de mes classeurs
C'est deja bien.. tu verras tout ça plus tardje devrais encore me contenter que de mes classeurs
Coucou Betty. 8a7na ghir f'denia !ahlan fin ghbarti 3lina ?
moi qui disait que sanid était différent et sérieux j'ose même pas te dire salam tellement je te respecteJ’espère
A mon avis il confond avec batailleT’as jamais réellement joué à puissance 4 alors
Je sais pas trop !@SoriaMoria ca va ? Tu veux que j te dise un truc ?
Espèce de rageuxLes bretons qui jouent à puissance 4.
C est un peu un jeu de société de feignants, non ?
Ça demande pas beaucoup de concentration.
Bref
Rien de grave, j'espère ?@SoriaMoria ca va ? Tu veux que j te dise un truc ?
Tu sais quand j étais petit j étais fan de Colt sylvers ! ( l homme qui tombe à pic ) j ai toujours voulu avoir sa vie une fois adulte ! Fumer un cigare dans une baignoire avec des bulles mais surtout avoir ma blonde avec un chapeau de cow-boy dans le salon et qu elle me prépare un ragoût ! Tu peux acheté un chapeau de cow boy toi aussi ? Si tu trouves pas demandé la réf a @HeySunshine !Je sais pas trop !
Biensur que si !Et personne ne jouait à ronda ?
Etes vous bien marocains....
Ah si ! Qd même ! Surtout au bled avec les cailloux et branches d arbres.. ça criait « missa » et ça tape fort sur la table !Et personne ne jouait à ronda ?
Etes vous bien marocains....
PfffffffdMoi je kiffais bien action vérité.
Rooooo
Mais graaaaaave !!!’Ah si ! Qd même ! Surtout au bled avec les cailloux et branches d arbres.. ça criait « missa » et ça tape fort sur la table !
je vais bien, merci mis à part si tu veux les détails je me suis brûlée à la main gauche en voulait mettre mon gratin au four, puis à force d'écouter de la musique j'ai cassé mon oreille droite, après j'ai repris le sport et donc j'ai mes cuisses qui me font malCoucou Betty. 8a7na ghir f'denia !
Comment vas-tu ?
Ben justement c est pour ça q il va te dire !!Je sais pas trop !
Safi mechiti fiha ??Vous me rassurez!
C'était tout pour moi aujourd'hui ! Bonne soirée
C est pas lié au Maroc, mais aux marocain(e)s !!je vais bien, merci mis à part si tu veux les détails je me suis brûlée à la main gauche en voulait mettre mon gratin au four, puis à force d'écouter de la musique j'ai cassé mon oreille droite, après j'ai repris le sport et donc j'ai mes cuisses qui me font mal
dart b7al au Maroc, quand tu demandes à une femme comment va t-elle, elle te dit "machkit 3lik, darni o darni..."
Tu sais quand j étais petit j étais fan de Colt sylvers ! ( l homme qui tombe à pic ) j ai toujours voulu avoir sa vie une fois adulte ! Fumer un cigare dans une baignoire avec des bulles mais surtout avoir ma blonde avec un chapeau de cow-boy dans le salon et qu elle me prépare un ragoût ! Tu peux acheté un chapeau de cow boy toi aussi ? Si tu trouves pas demandé la réf a @HeySunshine !
Labass 3lik akhti.je vais bien, merci mis à part si tu veux les détails je me suis brûlée à la main gauche en voulait mettre mon gratin au four, puis à force d'écouter de la musique j'ai cassé mon oreille droite, après j'ai repris le sport et donc j'ai mes cuisses qui me font mal
dart b7al au Maroc, quand tu demandes à une femme comment va t-elle, elle te dit "machkit 3lik, darni o darni..."
et si tu dis "moi aussi j'ai mal à la tête" on te répond "la mtkounich b7ali"C est pas lié au Maroc, mais aux marocain(e)s !!
Bof j'ai juste a enlever mes pompes du coup pour qu'il arrête de me courser non ?
Tu sous-estimes le sadisme de @simplement la. Tes semelles elle compte les agrafer à tes yeps.