Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
le titre du plus gros mythomane devrait être attribué à Joe Biden 😂😂
sa mere s'appelle Ashley et il dit "moi aussi ma mere s'appelle Cathrine", à Tel Aviv il avait dit qu'il était né en Israel, chez les homos il avait dit qu'il était gay
fi ghadi bi had lkdoub

https://www.instagram.com/p/C0r3rrFIG0u/

c'est sur que c'est Trump qui va gagner, en plus quand je lis les commentaires des américains sur ces vidés de Biden avec les enfants, je lis "oublies pas qu'on mange pas les enfants en public" je me dis qu'ils savent des choses
 
Moiiiii !!! 🤩

Comment ça vous alliez faire un escape game sans moi ?! 🥺

Sad Face GIF



Ps : En pleine nature? J'adore !

Mais du coup c'est un escape game ou une chasse à l'homme le truc? 😅🤣
Je suis partante aussi !! :D
 

Hdidan

VIB
Je sais pas trop !
Tu sais quand j étais petit j étais fan de Colt sylvers ! ( l homme qui tombe à pic ) j ai toujours voulu avoir sa vie une fois adulte ! Fumer un cigare dans une baignoire avec des bulles mais surtout avoir ma blonde avec un chapeau de cow-boy dans le salon et qu elle me prépare un ragoût ! Tu peux acheté un chapeau de cow boy toi aussi ? Si tu trouves pas demandé la réf a @HeySunshine !
 
Coucou Betty. 8a7na ghir f'denia !
Comment vas-tu ?
je vais bien, merci mis à part si tu veux les détails 🤣 je me suis brûlée à la main gauche en voulait mettre mon gratin au four, puis à force d'écouter de la musique j'ai cassé mon oreille droite, après j'ai repris le sport et donc j'ai mes cuisses qui me font mal

dart b7al au Maroc, quand tu demandes à une femme comment va t-elle, elle te dit "machkit 3lik, darni o darni..." 🤣
 

oulid

VIB
je vais bien, merci mis à part si tu veux les détails 🤣 je me suis brûlée à la main gauche en voulait mettre mon gratin au four, puis à force d'écouter de la musique j'ai cassé mon oreille droite, après j'ai repris le sport et donc j'ai mes cuisses qui me font mal

dart b7al au Maroc, quand tu demandes à une femme comment va t-elle, elle te dit "machkit 3lik, darni o darni..." 🤣
C est pas lié au Maroc, mais aux marocain(e)s !!🤣🤣🤣
 
Tu sais quand j étais petit j étais fan de Colt sylvers ! ( l homme qui tombe à pic ) j ai toujours voulu avoir sa vie une fois adulte ! Fumer un cigare dans une baignoire avec des bulles mais surtout avoir ma blonde avec un chapeau de cow-boy dans le salon et qu elle me prépare un ragoût ! Tu peux acheté un chapeau de cow boy toi aussi ? Si tu trouves pas demandé la réf a @HeySunshine !
:D
Tiens voilà ta blonde et ton chapeau (j'imagine que c'est encore pour tes soirées bounga bounga avec tes clientes hôtesse de l'air ethiad)
Pour le ragoût, j'ai fais de la loubia à la place
1703102601205.png
 
je vais bien, merci mis à part si tu veux les détails 🤣 je me suis brûlée à la main gauche en voulait mettre mon gratin au four, puis à force d'écouter de la musique j'ai cassé mon oreille droite, après j'ai repris le sport et donc j'ai mes cuisses qui me font mal

dart b7al au Maroc, quand tu demandes à une femme comment va t-elle, elle te dit "machkit 3lik, darni o darni..." 🤣
Labass 3lik akhti.
Wach derbatek 3wina? :D
Sérieusement, c'est pas trop grave la brûlure ?
Pour les oreilles et les cuisses tkebri ou tenssay :D
 
Bof j'ai juste a enlever mes pompes du coup pour qu'il arrête de me courser non ? :D

Wahou . Mais quel homme incroyablement futé....

Think Europa League GIF by UEFA


Moi qui pensais que tu ne savais même pas faire tes lacets :D

Tu sous-estimes le sadisme de @simplement la. Tes semelles elle compte les agrafer à tes yeps.

Tkiet pas besoin de les aggrapher, car ça n'enlève rien au sadisme du plan, au contraire, il suit son cours....:sournois:

En les enlevant il sera alors forcé de courir pieds nus... jusqu'à s'ecorcher les pieds.

Crime Fighters Dc GIF by Max


Du sang frais dégoulinant.... il devient une proie certaine pour tout les prédateurs !!

Ça devient encore plus intéressant.

Friends Laugh GIF


Ps : Faut vraiment que j'arrête les thrillers.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut