Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ah ok moi je connais juste Poupette Kenza dans les influenceuses :D je peux pas me la voir :D

Sympa le parcours si elle perce pour ses compétences déjà c’est bon signe. Après rancoeur et rage c’est clair que t’y échappes pas.
Et toi t’as percé quoi à part des boutons ? :D mdrrrr je te taquine 🤣

Nan mais c’est grave quand même toute el cette haine ... moi ça me choquera tjs autant walah
 

Madddy

VIB
Excusez moi je suis nulle en réseaux sociaux. !
Elle de base même si est tombé dans l'influence (prank avec son mari, vidéo de sa maison , de ses travaux etc... ) c'était le make up sa marque de fabrique donc pas trop comparable avec les crasseuses d'aujourd'hui... mais là son histoire c'est juste lié à une maison et à de l'argent... c'est triste car c'est la maman handicapée qui en souffre le plus...
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Avec grand plaisir ! 😍😍 ( sans sucre 3afek 🤣 l’invitée la plus chiante du monde c’est moi :D ) et je ramène mon chat comme ça il
Va jouer avec ton fils :timide:
Sans aucun soucis je le bois avec (un chouïa ) ou sans sucre ! Donc les deux me vont !
Ton chat après s’être fatigué avec mon fils , il voudra se kemed sur tes cuisses pendant que tu te balances sur la chaise . Il va bien ronronner 🐈🥰.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Je viens de regarder une vidéo mais franchement meskina la maman ….. la MAMAN …. doit tellement souffrir de voir ses enfants se déchirer comme ça . C’est triste de voir sa famille évoluer comme ça . Allah y 8fed ou safi.

Oui trop triste vraiment.
L'argent déchire les familles
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Sans aucun soucis je le bois avec (un chouïa ) ou sans sucre ! Donc les deux me vont !
Ton chat après s’être fatigué avec mon fils , il voudra se kemed sur tes cuisses pendant que tu te balances sur la chaise . Il va bien ronronner 🐈🥰.
Ça donne envie 😍😍
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Ça sent le sihr tout ça ... en même temps ils s’exposent H24 et y’a pas que des gens bienveillants malheureusement
Souvent les histoires comme ça ça vient à 99% des proches
Allah i hfad mais bon pour que tout parte en éclat comme ça ... faut pas chercher bien loin malheureusement ...
Allah i sawb

Ici il y a une maison dans l'affaire.
Un fils vit dans la maison de ses parents et prend en charge sa mère malade. Il a tout réaménagé un garage pour sa maman handicapé alite.
Et les frères sœurs se réveillent quelques années après pour dire que cela ne leur plaît pas.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Ah ok moi je connais juste Poupette Kenza dans les influenceuses :D je peux pas me la voir :D

Sympa le parcours si elle perce pour ses compétences déjà c’est bon signe. Après rancoeur et rage c’est clair que t’y échappes pas.

D'ailleurs il y a eu du bordel ces derniers jours chez poupette, il y a eu des story's de partout 🤣🤣
@maddy
Comment est ce possible d'être autant déteste, c'est fou cette histoire.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ici il y a une maison dans l'affaire.
Un fils vit dans la maison de ses parents et prend en charge sa mère malade. Il a tout réaménagé un garage pour sa maman handicapé alite.
Et les frères sœurs se réveillent quelques années après pour dire que cela ne leur plaît pas.
Si le
Couple n’avait pas percé je pense pas qu’ils en seraient là aujourd’hui
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
C’est surtout la jalousie je pense
L7a9d aussi

Tu as trouvé le terme.
La belle sœur semble jalouse.
Pour dire comme une cinglée , en gros "elle m'a tiré les cheveux car elle est jalouse de mes cheveux, elle elle met le hijab car à des trous sur la tête" 😕🙄
 

Madddy

VIB
D'ailleurs il y a eu du bordel ces derniers jours chez poupette, il y a eu des story's de partout 🤣🤣
@maddy
Comment est ce possible d'être autant déteste, c'est fou cette histoire.
Ah ouiiii... mais tu sais hier je mangeais des cacahuètes devant les videos de Tijiani (que j´avais jamais entendu et qui est en fait un gros wesh wesh mdr ) qui insultait Poupette de crasseuse .. j'étais morte de rire .. tellement que j'ai failli m'étouffer (ca m'apprendra :D)

J'ai essayé de regarder sa vidéo "d'excuse " mais je la supporte pas quand elle parle 😅🤣🤣
 
Ici il y a une maison dans l'affaire.
Un fils vit dans la maison de ses parents et prend en charge sa mère malade. Il a tout réaménagé un garage pour sa maman handicapé alite.
Et les frères sœurs se réveillent quelques années après pour dire que cela ne leur plaît pas.
Mais pourquoi ça ne leur plaît pas ?

Ils veulent eux s’occuper de la maman ?
Ils trouvent que le fils s’occupe mal de la maman ?
Ils se disent que c’est pas normal qu’il profite de la maison de ses parents pour s’occuper de la maman ?

Je comprends rien à votre histoire lol
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Ah ouiiii... mais tu sais hier je mangeais des cacahuètes devant les videos de Tijiani (que j´avais jamais entendu et qui est en fait un gros wesh wesh mdr ) qui insultait Poupette de crasseuse .. j'étais morte de rire .. tellement que j'ai failli m'étouffer (ca m'apprendra :D)

J'ai essayé de regarder sa vidéo "d'excuse " mais je la supporte pas quand elle parle 😅🤣🤣


Une copine me l'a envoyé, j'ai rigole quand il a dit la culotte pleine de khla 😂😂
Il s'est trompé c'était pleine de pipi qu'elle a montré
🤣🤣
 
D'ailleurs il y a eu du bordel ces derniers jours chez poupette, il y a eu des story's de partout 🤣🤣
@maddy
Comment est ce possible d'être autant déteste, c'est fou cette histoire.
Non mais Poupette j’ai l’impression que c’est « un jour une histoire sur M6 » :D

Même si ça t’intéresses pas ces conneries tu vois bien qu’elle est toujours dans toutes les sauces, pour te dire je sais même que son ex s appelle Alan :D

Vis ma vie de cas soc
 
Ici il y a une maison dans l'affaire.
Un fils vit dans la maison de ses parents et prend en charge sa mère malade. Il a tout réaménagé un garage pour sa maman handicapé alite.
Et les frères sœurs se réveillent quelques années après pour dire que cela ne leur plaît pas.
Je ne connais pas l'histoire mais s'il s'occupe de la maman, ils n'ont pas le droit d'ouvrir leur bouche( yhellou femmhoum). C'est vraiment difficile de s'occuper d'une personne malade donc la maison, il la mérite.
 
Je ne connais pas l'histoire mais s'il s'occupe de la maman, ils n'ont pas le droit d'ouvrir leur bouche( yhellou femmhoum). C'est vraiment difficile de s'occuper d'une personne malade donc la maison, il la mérite.
Wallah ils se rendent pas compte, tu leur laisses la maman, 6 mois après ils vont se battre pour la ramener au frère :D
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Mais pourquoi ça ne leur plaît pas ?

Ils veulent eux s’occuper de la maman ?
Ils trouvent que le fils s’occupe mal de la maman ?
Ils se disent que c’est pas normal qu’il profite de la maison de ses parents pour s’occuper de la maman ?

Je comprends rien à votre histoire lol

Oui ça semble être la maison qui pose problème.
Au départ, disait qu'ils veulent eux la garde mais maintenant qu'ils l'ont c'est différent.
Le juge à retiré la tutelle à celui qui vit dans la maison, et la donné à un autre fils mais il n'a toujours pas pris sa maman.
La fille ne cesse de parler que de la maison "ils ont mis ma mère dans garage. Ma mère peut pas profiter de sa maison...."
Mais apparement la maman meskina est très malade, ne supporte plus la lumière, aime être seule etc. Le garage est totalement aménagé telle un mini studio, bien équipé pour un malade.
Ils ont aménagé le garage pour que tout soit à disposition douche....
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Moi je suis 2 youtubeuses que je kiff pour des raisons secrete . Sûrement le style ou l audace
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Non mais Poupette j’ai l’impression que c’est « un jour une histoire sur M6 » :D

Même si ça t’intéresses pas ces conneries tu vois bien qu’elle est toujours dans toutes les sauces, pour te dire je sais même que son ex s appelle Alan :D

Vis ma vie de cas soc

Cest comme l'ia sur snap, tu le supprimes il revient toujours. Poupette c'est pareil, elle revient toujours et elle est dans toute les sauces
😂
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Ah ouiiii... mais tu sais hier je mangeais des cacahuètes devant les videos de Tijiani (que j´avais jamais entendu et qui est en fait un gros wesh wesh mdr ) qui insultait Poupette de crasseuse .. j'étais morte de rire .. tellement que j'ai failli m'étouffer (ca m'apprendra :D)

J'ai essayé de regarder sa vidéo "d'excuse " mais je la supporte pas quand elle parle 😅🤣🤣
Franchement c’est pas beau à voir tout ces gens qui se déchirent et qui s’affichent sur les réseaux .
Bref entre poupette, la Caro ( je ne sais pas qui c’est ) ses cousines….. la Salima et sa belles soeur ….. une certaine Yousra qui ne sait pas cuisiner qui s’est fait tej par son mari …. Oulalaaaa tellement toxique malsain tout ça . Ça me met mal à l’aise et pourtant je le les suis pas au quotidien , je tombe sur quelques vidéos TikTok un peu beuz qui reprennent ce genre d’événement en résumé . Je pense qu’ils se font un max de tunes malgré tout .
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Je ne connais pas l'histoire mais s'il s'occupe de la maman, ils n'ont pas le droit d'ouvrir leur bouche( yhellou femmhoum). C'est vraiment difficile de s'occuper d'une personne malade donc la maison, il la mérite.

Il est juste en location dans la maison des parents. ,
Elle était plus au norme, il a fait de gros travaux pour pouvoir y vivre avec sa famille et prendre sa mère dedans.
 
Mdrrrrrr Poupette Kenza j’ai l’impression que c’est elle qui me suit 🤣🤣🤣

C’est à cause de la femme de mon cousin elle m’envoyait des vidéos pour se foutre d’elle, et maintenant elle remonte toujours dans mes algorithmes

Et vu que c’est une ***** de cas soc, il lui arrive toujours d es trucs :D
Arrête de cliquer, tu ne la verras plus :p
 

Madddy

VIB
Franchement c’est pas beau à voir tout ces gens qui se déchirent et qui s’affichent dans les réseaux .
Bref entre poupette, la Caro ( je ne sais pas qui c’est ) ses cousines….. la Salima et sa belles soeur ….. une certaine Yousra qui ne sait pas cuisiner qui s’est fait tej par son mari …. Oulalaaaa tellement toxique malsain tout ça . Ça me met mal à l’aise et pourtant je le les suis pas au quotidien , je tombe sur quelques vidéos TikTok un peu beuz qui reprennent ce genre d’événement en résumé . Je pense qu’ils se font un max de tunes malgré tout .
caro je l'ai decouvert hier à la suite des vidéos de Tijiani j'attends la suite :D

Yousra je peux pas celle la, quand son mari la tej elle pleurait elle avait des grosses khnouna qui dégoulinaient et elle continuait ses videos en chialant....

Oui moi aussi je tombe dessus sur Tiktok mais je ne les suis pas ...
 
Il est juste en location dans la maison des parents. ,
Elle était plus au norme, il a fait de gros travaux pour pouvoir y vivre avec sa famille et prendre sa mère dedans.
Je comprends que c'est temporaire mais s'il prend soin de la maman tout seul alors qu'il a des frères et sœurs, ils devraient la lui offrir.
 
Oui ça semble être la maison qui pose problème.
Au départ, disait qu'ils veulent eux la garde mais maintenant qu'ils l'ont c'est différent.
Le juge à retiré la tutelle à celui qui vit dans la maison, et la donné à un autre fils mais il n'a toujours pas pris sa maman.
La fille ne cesse de parler que de la maison "ils ont mis ma mère dans garage. Ma mère peut pas profiter de sa maison...."
Mais apparement la maman meskina est très malade, ne supporte plus la lumière, aime être seule etc. Le garage est totalement aménagé telle un mini studio, bien équipé pour un malade.
Ils ont aménagé le garage pour que tout soit à disposition douche....
Ah ok donc c’est une maman dans un état de santé assez grave.

Elle a pas besoin de toutes ces embrouilles de *****.
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Et je vais étonner.
Je regarde elle.
Car je la trouve décomplexée osée et culottée

 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut