Saaly
VIB
Je regarderai en rentrant ce soirEt je vais étonner.
Je regarde elle.
Car je la trouve décomplexée osée et culottée
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je regarderai en rentrant ce soirEt je vais étonner.
Je regarde elle.
Car je la trouve décomplexée osée et culottée
Faut que je la mette dans les ignorés t’as raisonArrête de cliquer, tu ne la verras plus
Ah ok donc c’est une maman dans un état de santé assez grave.
Elle a pas besoin de toutes ces embrouilles de *****.
T’es où ?Je regarderai en rentrant ce soir
DehorsT’es où ?
Et je suis tombée donc sur une vidéo de la poupette , c’était des vocaux d’elle .caro je l'ai decouvert hier à la suite des vidéos de Tijiani j'attends la suite
Yousra je peux pas celle la, quand son mari la tej elle pleurait elle avait des grosses khnouna qui dégoulinaient et elle continuait ses videos en chialant....
Oui moi aussi je tombe dessus sur Tiktok mais je ne les suis pas ...
Mais grave... quand elle s'est embrouillé avec Aquababe ellre avait dit qu´elle allait payer des mecs pour le trouer etc... elle est timbrée cte meufEt je suis tombée donc sur une vidéo de la poupette , c’était des vocaux d’elle .
Je suis choquée de sa façon de parler . Elle est vraiment vulgaire .
Mdrrrr pas cap
Bah celle qui a les collants 2 couleurs flashy.Tu me situes où exactement?
C’est surtout la jalousie je pense
L7a9d aussi
C'est la belle soeur à Salima qui à déballé toute cette sordide histoire... son mari et elle ont du répliquer pout se défendre... et là encore c'est surtout la belle soeur qui attise le feu...Je connais pas leur histoire, leurs mérites ou leurs torts. Mais s'afficher comme ça en générale, je trouve que c'est pas sain...
C'est la belle soeur à Salima qui à déballé toute cette sordide histoire... son mari et elle ont du répliquer pout se défendre... et là encore c'est surtout la belle soeur qui attise le feu...
Oui c'est tres malsain, et surtout pour les parents malades
Ben demande à @Hdidan de te l’offrirNous aussi on veut sentir
Tu veux dire qu’on est tous les deux super bogosseToi et @Hdidan tla9ito
Tu tiens pas ta paroleAvec toi! Non
Ach had lhala?Mettez vous habits de fêtes.
Allez.
Elles sont habitue à sentir Brut de fabergeTu veux dire qu’on est tous les deux super bogosse
Tu veux dire qu’on est tous les deux super bogosse
@missdu30 la lumière rouge naturelle du faux de cheminée est un relaxant mène 3and Allah ! profite !