Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

mido94

Don't believe in me
VIB
@nwidiya vous ne faite plus miss et mister Bladi de l'annee ?

Je me rappelle l'avoir remporte 3 fois d'affilee si ma memoire est bonne 2011-2012 et 2013, je sais pas si je suis toujours aussi bogosse et concupiscent apres 10 ans :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@nwidiya vous ne faite plus miss et mister Bladi de l'annee ?

Je me rappelle l'avoir remporte 3 fois d'affilee si ma memoire est bonne 2011-2012 et 2013, je sais pas si je suis toujours aussi bogosse et concupiscent apres 10 ans :D
Pfffffff mais regardez moi ce mytho ! Moi en tout cas j’ai jamais voté pour toi parce que je suis honnête :D
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Pfffffff mais regardez moi ce mytho ! Moi en tout cas j’ai jamais voté pour toi parce que je suis honnête :D
mdrrrr ingrate va, moi je me rappelle etre le seul a avoir vote pour toi, personne ne t'aime ici :prudent::D
C'est basé sur quels critères ? :D

sur le physique bien sur, montre ta ganache et je te dis si t'as des chances, sinon pas la peine de participer :D
 

Madddy

VIB
mdrrrr ingrate va, moi je me rappelle etre le seul a avoir vote pour toi, personne ne t'aime ici :prudent::D


sur le physique bien sur, montre ta ganache et je te dis si t'as des chances, sinon pas la peine de participer :D
J´écrase la concu moi :D
Je m´assois dessus littéralement 😅


fat honey boo boo GIF
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
mdrrrr ingrate va, moi je me rappelle etre le seul a avoir vote pour toi, personne ne t'aime ici :prudent::D


sur le physique bien sur, montre ta ganache et je te dis si t'as des chances, sinon pas la peine de participer :D
Personne ne m’aime et ça me va entièrement comme ça tant que moi je m’aime 😎😎 le reste c’est pas important !

Khod lik chi randefo 3and tbeb nefssani :D
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Ah bon ? Je croyais que l’affaire été classée ? Il se passe quoi ?

La bs qui refait scandale, elle a été voir sa mère et à fait l'hystérique la bas . Elle dit ils font pas les courses à ma mère.
C'est un autre frère qui a la tutelle mais la maman toujours la bas.
Ca en est venu au main je pense , car salima avait un petit bleu à l'œil.
Salima a tout filme l'intérieur en montrant les détails de l'aménagement car la bs continue les calomnies
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
La bs qui refait scandale, elle a été voir sa mère et à fait l'hystérique la bas . Elle dit ils font pas les courses à ma mère.
C'est un autre frère qui a la tutelle mais la maman toujours la bas.
Ca en est venu au main je pense , car salima avait un petit bleu à l'œil.
Salima a tout filme l'intérieur en montrant les détails de l'aménagement car la bs continue les calomnies
Je viens de regarder une vidéo mais franchement meskina la maman ….. la MAMAN …. doit tellement souffrir de voir ses enfants se déchirer comme ça . C’est triste de voir sa famille évoluer comme ça . Allah y 8fed ou safi.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
La bs qui refait scandale, elle a été voir sa mère et à fait l'hystérique la bas . Elle dit ils font pas les courses à ma mère.
C'est un autre frère qui a la tutelle mais la maman toujours la bas.
Ca en est venu au main je pense , car salima avait un petit bleu à l'œil.
Salima a tout filme l'intérieur en montrant les détails de l'aménagement car la bs continue les calomnies
Ça sent le sihr tout ça ... en même temps ils s’exposent H24 et y’a pas que des gens bienveillants malheureusement
Souvent les histoires comme ça ça vient à 99% des proches
Allah i hfad mais bon pour que tout parte en éclat comme ça ... faut pas chercher bien loin malheureusement ...
Allah i sawb
 
Ça sent le sihr tout ça ... en même temps ils s’exposent H24 et y’a pas que des gens bienveillants malheureusement
Souvent les histoires comme ça ça vient à 99% des proches
Allah i hfad mais bon pour que tout parte en éclat comme ça ... faut pas chercher bien loin malheureusement ...
Allah i sawb
Je ne comprends pas comment on peut s'exposer comme ça.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C’est qui la famille Aliani ? Tu m’as rendu curieux on dirait les Kardachians du bled vu la description 😅
J ai pas suivi leur histoire mais je connaissais samira ( je crois qu elle s’appelle comme ça ? :D ) aliani c’est une nana du Nord qui a percé sur YouTube car elle maquille très bien et a gagné un concours l’oreal et a même maquillé des star. Une nana qui parait simple sympa .
Puis je crois qu ils sont partis vivre à doubaille avec son maghé et ses enfants

Pour le reste je découvre . Et je trouve ça bien dommage d’en arriver là ... bcp de rancoeur et de rageance
Rien de bon
 

Madddy

VIB
J ai pas suivi leur histoire mais je connaissais samira ( je crois qu elle s’appelle comme ça ? :D ) aliani c’est une nana du Nord qui a percé sur YouTube car elle maquille très bien et a gagné un concours l’oreal et a même maquillé des star. Une nana qui parait simple sympa .
Puis je crois qu ils sont partis vivre à doubaille avec son maghé et ses enfants

Pour le reste je découvre . Et je trouve ça bien dommage d’en arriver là ... bcp de rancoeur et de rageance
Rien de bon
Salima Aliani
Elle vient de Troyes
C'est une MUA connue effectivement.
Ils sont partis au Quatar
 
J ai pas suivi leur histoire mais je connaissais samira ( je crois qu elle s’appelle comme ça ? :D ) aliani c’est une nana du Nord qui a percé sur YouTube car elle maquille très bien et a gagné un concours l’oreal et a même maquillé des star. Une nana qui parait simple sympa .
Puis je crois qu ils sont partis vivre à doubaille avec son maghé et ses enfants

Pour le reste je découvre . Et je trouve ça bien dommage d’en arriver là ... bcp de rancoeur et de rageance
Rien de bon
Ah ok moi je connais juste Poupette Kenza dans les influenceuses :D je peux pas me la voir :D

Sympa le parcours si elle perce pour ses compétences déjà c’est bon signe. Après rancoeur et rage c’est clair que t’y échappes pas.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut