Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pfffffff mais regardez moi ce mytho ! Moi en tout cas j’ai jamais voté pour toi parce que je suis honnête@nwidiya vous ne faite plus miss et mister Bladi de l'annee ?
Je me rappelle l'avoir remporte 3 fois d'affilee si ma memoire est bonne 2011-2012 et 2013, je sais pas si je suis toujours aussi bogosse et concupiscent apres 10 ans
Le potentiel mythomanC'est basé sur quels critères ?
mdrrrr ingrate va, moi je me rappelle etre le seul a avoir vote pour toi, personne ne t'aime iciPfffffff mais regardez moi ce mytho ! Moi en tout cas j’ai jamais voté pour toi parce que je suis honnête
C'est basé sur quels critères ?
J´écrase la concu moimdrrrr ingrate va, moi je me rappelle etre le seul a avoir vote pour toi, personne ne t'aime ici
sur le physique bien sur, montre ta ganache et je te dis si t'as des chances, sinon pas la peine de participer
Personne ne m’aime et ça me va entièrement comme ça tant que moi je m’aime le reste c’est pas important !mdrrrr ingrate va, moi je me rappelle etre le seul a avoir vote pour toi, personne ne t'aime ici
sur le physique bien sur, montre ta ganache et je te dis si t'as des chances, sinon pas la peine de participer
stp pour les chansons on sait tous que le nafs est particulièrement fragile
@ZIA78
Regarde la pièce jointe 376007
goli b3da tbiba pour au moins me motiverPersonne ne m’aime et ça me va entièrement comme ça tant que moi je m’aime le reste c’est pas important !
Khod lik chi randefo 3and tbeb nefssani
Ah bon ? Je croyais que l’affaire été classée ? Il se passe quoi ?
8adi beyna liya kif chi rajel !goli b3da tbiba pour au moins me motiver
Walayni fercha 8adiTa mémoire n'est pas bonne
Il l'a cherchéWalayni fercha 8adi
Je viens de regarder une vidéo mais franchement meskina la maman ….. la MAMAN …. doit tellement souffrir de voir ses enfants se déchirer comme ça . C’est triste de voir sa famille évoluer comme ça . Allah y 8fed ou safi.La bs qui refait scandale, elle a été voir sa mère et à fait l'hystérique la bas . Elle dit ils font pas les courses à ma mère.
C'est un autre frère qui a la tutelle mais la maman toujours la bas.
Ca en est venu au main je pense , car salima avait un petit bleu à l'œil.
Salima a tout filme l'intérieur en montrant les détails de l'aménagement car la bs continue les calomnies
Je me demandais pourquoi le GPS de @Hdidan indique le sud !!Hello la team bla-bla !
Regarde la pièce jointe 376010
Qui veut se joindre à moi avec une grosse kecha ?
MoiiiiHello la team bla-bla !
Ça sent le sihr tout ça ... en même temps ils s’exposent H24 et y’a pas que des gens bienveillants malheureusementLa bs qui refait scandale, elle a été voir sa mère et à fait l'hystérique la bas . Elle dit ils font pas les courses à ma mère.
C'est un autre frère qui a la tutelle mais la maman toujours la bas.
Ca en est venu au main je pense , car salima avait un petit bleu à l'œil.
Salima a tout filme l'intérieur en montrant les détails de l'aménagement car la bs continue les calomnies
Jibi li bghiti , je te prépare bririd dial atay mcha7er si tu veux. . Aji a khayti nt8aoudou ana ou iak .Moiiii
Mais je ramène ma tisane hein
Je ne comprends pas comment on peut s'exposer comme ça.Ça sent le sihr tout ça ... en même temps ils s’exposent H24 et y’a pas que des gens bienveillants malheureusement
Souvent les histoires comme ça ça vient à 99% des proches
Allah i hfad mais bon pour que tout parte en éclat comme ça ... faut pas chercher bien loin malheureusement ...
Allah i sawb
@nwidiya on y va hbiba ?Hello la team bla-bla !
Avec grand plaisir ! ( sans sucre 3afek l’invitée la plus chiante du monde c’est moi ) et je ramène mon chat comme ça ilJibi li bghiti , je te prépare bririd dial atay mcha7er si tu veux. . Aji a khayti nt8aoudou ana ou iak .
J ai pas suivi leur histoire mais je connaissais samira ( je crois qu elle s’appelle comme ça ? ) aliani c’est une nana du Nord qui a percé sur YouTube car elle maquille très bien et a gagné un concours l’oreal et a même maquillé des star. Une nana qui parait simple sympa .C’est qui la famille Aliani ? Tu m’as rendu curieux on dirait les Kardachians du bled vu la description
Salima AlianiJ ai pas suivi leur histoire mais je connaissais samira ( je crois qu elle s’appelle comme ça ? ) aliani c’est une nana du Nord qui a percé sur YouTube car elle maquille très bien et a gagné un concours l’oreal et a même maquillé des star. Une nana qui parait simple sympa .
Puis je crois qu ils sont partis vivre à doubaille avec son maghé et ses enfants
Pour le reste je découvre . Et je trouve ça bien dommage d’en arriver là ... bcp de rancoeur et de rageance
Rien de bon
J’avais presque toutSalima Aliani
Elle vient de Troyes
C'est une MUA connue effectivement.
Ils sont partis au Quatar
Ah ok moi je connais juste Poupette Kenza dans les influenceuses je peux pas me la voirJ ai pas suivi leur histoire mais je connaissais samira ( je crois qu elle s’appelle comme ça ? ) aliani c’est une nana du Nord qui a percé sur YouTube car elle maquille très bien et a gagné un concours l’oreal et a même maquillé des star. Une nana qui parait simple sympa .
Puis je crois qu ils sont partis vivre à doubaille avec son maghé et ses enfants
Pour le reste je découvre . Et je trouve ça bien dommage d’en arriver là ... bcp de rancoeur et de rageance
Rien de bon
C est quoi une MUA ?Salima Aliani
Elle vient de Troyes
C'est une MUA connue effectivement.
Ils sont partis au Quatar
L'idée principale était làJ’avais presque toutbonfaux