pour @SoufetmaBack je te connais pas donc difficile d'imaginer un cadeau pour toi, je peux t'offrir que ça
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'es une tueuse x)pour @SoufetmaBack je te connais pas donc difficile d'imaginer un cadeau pour toi, je peux t'offrir que ça
Regarde la pièce jointe 376057
C’est quoi cette histoire de ps5 ?Moi !
J'ai une Ps5 à refourguer... ça t'intéresse ?
merci chère @HinatataMerci @betty3961 !
Moi je t'offres ces sublimes bottes d'hiver:
Regarde la pièce jointe 376054
En souvenir de tes escapades l'année passée
Ben j’ai vu un sapin humain enguirlandé je pensais y trouver des cadeaux à ses pieds.
Que d'empressement!
Ben j’ai vu un sapin humain enguirlandé je pensais y trouver des cadeaux à ses pieds.
Avec un petit discours commençant par : Nos ancêtres les gaulois
Après je me suis réveillé je me suis rappelé qu’on était des sarrasins
Avec un petit discours commençant par : Nos ancêtres les gaulois
Après je me suis réveillé je me suis rappelé qu’on était des sarrasins
Mdrrrrr j’étais pas insultant, je parlais pas de nayte mais du gif, c’est pas un humain enguirlandé ?
Pkoi tu as ajouté un H dans son pseudo ?Mdrrrrr j’étais pas insultant, je parlais pas de naythe mais du gif, c’est pas un humain enguirlandé ?
C’est bon j’abOndone
Parce que j’ai fait une faute, du coup j’ai corrigé sans h, c’est bon oustada ?Pkoi tu as ajouté un H dans son pseudo ?
Mdrrrrr j’étais pas insultant, je parlais pas de naythe mais du gif, c’est pas un humain enguirlandé ?
C’est bon j’abOndone
Rire c’est comme le soleil. C’est la vie !
Bonne journée copain
Si si plus tard dans la journée ! Ce matin j’ai bien plus tard that’s whyParce que j’ai fait une faute, du coup j’ai corrigé sans h, c’est bon oustada ?
Pas de hamam aujourd’hui ?
SpaKettys PartySi si plus tard dans la journée ! Ce matin j’ai bien plus tard that’s why
Vas te faire foutre !SpaKettys Party
Fait signe si t’as besoin qu’on te frotte fraternellement le dos
Coucou c'est vrai ?Moi !
J'ai une Ps5 à refourguer... ça t'intéresse ?
pour @David39 je t'offre des lunettes
pour @Nayte je t'offre un cirage à chaussure Kiwi
Regarde la pièce jointe 376046
pour @SpiceKhoubz je t'offre un dictionnaire
Regarde la pièce jointe 376047
trop de plastoc hinatata ! J'espère que t'as glissé le ticket de caisse dans la boîte@nwidiya bonjourr, je t'offres du coup une brosse pour la douche, avec une fleur de bain.
Il y'a divers coloris, bleu, rose, blanc...
Regarde la pièce jointe 376062
@nwidiya bonjourr, je t'offres du coup une brosse pour la douche, avec une fleur de bain.
C'est vrai mais les brosses en bois c'est dangereux ça peut laisser des échardes.. Une fois j'en ai eue une sur l'indextrop de plastoc hinatata ! J'espère que t'as glissé le ticket de caisse dans la boîte
C'est vrai mais les brosses en bois c'est dangereux ça peut laisser des échardes.. Une fois j'en ai eue une sur l'index
La boîte de quoi ?
Merci !@nwidiya bonjourr, je t'offres du coup une brosse pour la douche, avec une fleur de bain.
Regarde la pièce jointe 376062
Des brosse en bois ? C’est pour drainer ça ! Pas pour 7ok mdrC'est vrai mais les brosses en bois c'est dangereux ça peut laisser des échardes.. Une fois j'en ai eue une sur l'index
La boîte de quoi ?
On dirait une brosse pour les toilettes, non?
Mais non c'est vraiment une brosse avec une fleur de bain ça s'appelait comme ça sur wishOui oui je m'en vais
La boîte du père Noël ?
Je parle pas le darijaMerci !
Je préfère Lkiss pour bien 7ok
Je sait toujours pas ça veut dire quoi 7ok je suis désoléeDes brosse en bois ? C’est pour drainer ça ! Pas pour 7ok mdr
Le Gand de crin pour bien gommer la peau et faire sortir les spakitiJe parle pas le darija
J'ai compris "je préfère le sac pour bien"
Ah ui je connaît. C'est chouette avant l'épilation au caramelLe Gand de crin pour bien gommer la peau et faire sortir les spakiti