SpiceKhoubz
Coeur2louz
pitié que ces émojis fassent référence à ma glycémie ou à mon cholestérol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non jâen ai pas Ă la maison, câest toujours Ă lâextĂ©rieurSucre brun de chez beghin say ? pshaaakh câest comme le sucre blanc ! Yâa juste un colorant en plus
Nonnnnn
Non jâen ai pas Ă la maison, câest toujours Ă lâextĂ©rieur
Mais ça se sent la différence entre un sucre blanc ou brun je trouve, coloré ou nonX
Bon nwidiyo, Bro, faut quâon sâorganise tu gĂ©reras les courses
Non câest juste moi qui regarde au ciel et je me dis yâa rabbi salamapitiĂ© que ces Ă©mojis fassent rĂ©fĂ©rence Ă ma glycĂ©mie ou Ă mon cholestĂ©rol
Tâas les bras coupĂ©s et le cerveau en bouillie ?Non jâen ai pas Ă la maison, câest toujours Ă lâextĂ©rieur
Mais ça se sent la différence entre un sucre blanc ou brun je trouve, coloré ou nonX
Bon nwidiyo, Bro, faut quâon sâorganise tu gĂ©reras les courses
Je sucre pas mes boissons chaudes câest tssssouuuuuuToi tu sucres ton l'atay avec de la banane c'est sur
Mdrrrrr allez ça recommenceRegardez moi cette fragilité
Câest pas une secte ça câest ton ego qui essaye de se rassurer en disant ça ! Afin de masquer ta faiblesse pour ne pas exposer ton corps Ă du froid câest tsssouuuuuuuuuMdrrrrr allez ça recommence
Câest pas tout blanc ou tout noir. On fait dĂ©jĂ un peu ici et lĂ et progressivement inchaAllahâŠ
Y a un frĂšre qui est venu dans la rĂ©gion pour un camp de MMA, il mâa saoulĂ© avec les douches froides pendant 3 semaines, on dirait une secte
L Ă©tĂ© câest bien les douches froides je valide, lâhiver tranquille une petite douche chaude
Jamais, boissons sans sucres. Ou alors Coca ZĂ©ro parfois et Jus de Pomme Bio en ce moment.Tu n'utilises jamais de sucre chez toi ?
On va faire ça : vous avez raison, on a tord mais en hiver c'est mooortLe jour oĂč tu le feras wallah tu diras mais bordel ils avaient raison et jâavais tord mais jâĂ©tais trop faible fier pour le reconnaĂźtre
Bonjour Betty Booppour @calypsso je t'offre ce service nous les marocains on adore offrir lkissan
Regarde la piĂšce jointe 376048
pour @Saaly je t'offre ce bkhour
pour @Nelyaa je t'offre ce coffret
pour @ZIA78 je t'offre ce CD
Non mais lâĂ©tĂ© je me douche Ă lâeau froide. Il fait tellement chaud que mĂȘme lâeau froide qui sort elle est chaude ça compte pas ?Câest pas une secte ça câest ton ego qui essaye de se rassurer en disant ça ! Afin de masquer ta faiblesse pour ne pas exposer ton corps Ă du froid câest tsssouuuuuuuuu
Le jour oĂč tu le feras wallah tu diras mais bordel ils avaient raison et jâavais tord mais jâĂ©tais trop faible fier pour le reconnaĂźtre
Jamais, boissons sans sucres. Ou alors Coca ZĂ©ro parfois et Jus de Pomme Bio en ce moment.
Sinon bizarrement je fais jamais de pĂątisseries mais jâaime bien quâon me prĂ©pare des desserts, quand je tombe sur une cuisiniĂšre jâajuste la stratĂ©gie
Bonjour Zia Ă toi aussiBonjour les blabla
Bon dimanche
pour @David39 je t'offre des lunettes
pour @Nayte je t'offre un cirage Ă chaussure Kiwi
Regarde la piĂšce jointe 376046
pour @SpiceKhoubz je t'offre un dictionnaire
Regarde la piĂšce jointe 376047
Guendoura f had lberd ??salam
je viens distribuer quelques cadeaux mĂȘme si je fĂȘte pas Noel
@Hdidan je t'offre un siĂšge en cuir puisque tu passes bcp de temps dans ton taxi
@Sanid je t'offre ce portable
@Hakim-The-Dream je t'offre un album photo
@oulid je t'offre une gandoura
Regarde la piĂšce jointe 376045
Merci@MleMagicien
Je t'offres un repose poignet d.i.y pour bosser sur le pc, multifonctions massantes et nourrissante pour garder la peau douce et le poignet souple durant d'interminables heures de rédactions
Regarde la piĂšce jointe 376075
J'ai pris un bain de mer il n'y a pas longtemps alors que je n'en ai pas l'habitude Ă cette Ă©poque mais c'Ă©tait super agrĂ©able contre toute attente. Je ne te cache pas que j'Ă©tais un peu patraque aprĂšsNon mais lâĂ©tĂ© je me douche Ă lâeau froide. Il fait tellement chaud que mĂȘme lâeau froide qui sort elle est chaude ça compte pas ?
Plus sĂ©rieusement câest mental câest sĂ»r. Lâeau de mer est plus fraĂźche, je me rassure en me disant que je fais ça mĂȘme jusquâĂ tard dans lâannĂ©e.
Si un jour je fais douche froide lâhiver pendant 10 jours je te le dirai, 1 jour câest easy jây arrive.
T es vraiment une chochotte t es pire que @Nayte et @Bassfood75 !J'ai pris un bain de mer il n'y a pas longtemps alors que je n'en ai pas l'habitude à cette époque mais c'était super agréable contre toute attente. Je ne te cache pas que j'étais un peu patraque aprÚs
Mais de là à prendre des douches froides chez moi de maniÚre répétée.....euh non merci
Vas prendre un bain de mer tout de suite et on va voir qui est la vraie chochotte
Salut toi ! EnfaĂźtes j ai pas suivie t es nouvelle ou ancienne ?Merci
C'est un homme....Salut toi ! EnfaĂźtes j ai pas suivie t es nouvelle ou ancienne ?
Pourquoi il a mit mle ?C'est un homme....