Madddy
VIB
Mr le magicienPourquoi il a mit mle ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mr le magicienPourquoi il a mit mle ?
Sucre brun de chez beghin say ? pshaaakh c’est comme le sucre blanc ! Y’a juste un colorant en plus
Bah vas y prouve le en photo mdrrrr tu vas aller à Val Tho?J peux même m allonger sur la neige maintenant ! Grâce à @nwidiya elle m a bien former ma hbiba ! Elle sait ce qui est ban pour moi !
Non ça fait pas peur ! C’est la réalité c’est l’endroit le plus dangereux pour l’homme !En alternative, j'utilise du sucre de datte du bled quand y'a vraiment besoin de sucrer un truc!
Le roux du commerce paraît qu'effectivement c'est de la mierda.
Mais quand tu regardes de près... tout ce qui est dans la grande distribution c'est de la mierda. Ça fait peur
Ça compte pas l’été la douche froide car il fait chaud je te l’ai déjà dit !Non mais l’été je me douche à l’eau froide. Il fait tellement chaud que même l’eau froide qui sort elle est chaude ça compte pas ?
Plus sérieusement c’est mental c’est sûr. L’eau de mer est plus fraîche, je me rassure en me disant que je fais ça même jusqu’à tard dans l’année.
Si un jour je fais douche froide l’hiver pendant 10 jours je te le dirai, 1 jour c’est easy j’y arrive.
DéfaitisteOn va faire ça : vous avez raison, on a tord mais en hiver c'est mooort
Bonjour copine ça va ?Boooooonjour les amis
Salut.Salut toi ! Enfaîtes j ai pas suivie t es nouvelle ou ancienne ?
Oui ça va lhamdoullahBonjour copine ça va ?
Laisse, il est trop aigri ce @HdidanSalut.
Je suis un monsieur et regarde la date de création de mon compte
Arrête de me lacher des Bof t'abusesOui ça va lhamdoullah
Oui désolé j ai mal lu ton pseudo !Salut.
Je suis un monsieur et regarde la date de création de mon compte
Salut toi ! Enfaîtes j ai pas suivie t es nouvelle ou ancienne ?
Ok je te pardonne mais il faut que tu restes sage.Arrête de me lacher des Bof t'abuses
Oui désolé j ai mal lu ton pseudo !
J'arrête je suis un gamin.Ok je te pardonne mais il faut que tu restes sage.
Non ça fait pas peur ! C’est la réalité c’est l’endroit le plus dangereux pour l’homme !
Sinon y’a aussi la mélasse ( grenade) sucre de coco , xylitol ou erytritol je crois bref moi je prends pas ça en tout cas mais voila y’a pleins d’alternatives!
Quand tu ne mets plus de sucre tu ressens même un goût de sucre dans tes légumes notamment le chou vert ou kale bah ouais faut croire que mes
Papilles sont jnouney
Je me fais draguer par MP déjà@MleMagicien l'a echappé belle !
@Hdidan il tire sur tout ce qui bouge!! Heureusement que @nwidiya l’a initié aux douches froides !!@MleMagicien l'a echappé belle !
Elles seront floues tellement il va trembler !!Tbarkellah tu es à un niveau avancé. La prochaine fois prends des photos lors de tes stages avec nwidiya et postes ça sur bladi
Je dirai mêmes qu'elles seront inexistantes, tellement son cœur va s'arrêter sur place quand il mettra juste son orteil dans la neigeElles seront floues tellement il va trembler !!
Fi8 douda mdrrrrrr
Mdrrrrrrr@Hdidan pourquoi tu raconte pas la fois où t’as été au hammam et le gars t’a dit : bghiti kessal oulla kessala ?
Et toi tout excité tu lui as dit : kessala
Et le gars t a envoyé 6 kessala !!
Mdrrrrr
A force de vivre dans une jungle j suis devenu un chasseur de gibier !