Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Coucou c'est vrai ? 😃

Who Knows Yes GIF by Bounce
 
Sucre brun de chez beghin say ? :D pshaaakh c’est comme le sucre blanc ! Y’a juste un colorant en plus :D

En alternative, j'utilise du sucre de datte du bled quand y'a vraiment besoin de sucrer un truc!

Le roux du commerce paraît qu'effectivement c'est de la mierda.
Mais quand tu regardes de près... tout ce qui est dans la grande distribution c'est de la mierda. Ça fait peur 😬
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
En alternative, j'utilise du sucre de datte du bled quand y'a vraiment besoin de sucrer un truc!

Le roux du commerce paraît qu'effectivement c'est de la mierda.
Mais quand tu regardes de près... tout ce qui est dans la grande distribution c'est de la mierda. Ça fait peur 😬
Non ça fait pas peur ! C’est la réalité c’est l’endroit le plus dangereux pour l’homme !

Sinon y’a aussi la mélasse ( grenade) sucre de coco , xylitol ou erytritol je crois :D bref moi je prends pas ça en tout cas mais voila y’a pleins d’alternatives!

Quand tu ne mets plus de sucre tu ressens même un goût de sucre dans tes légumes notamment le chou vert ou kale :D bah ouais faut croire que mes
Papilles sont jnouney 🤣
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Non mais l’été je me douche à l’eau froide. Il fait tellement chaud que même l’eau froide qui sort elle est chaude 😂😂😂 ça compte pas ?

Plus sérieusement c’est mental c’est sûr. L’eau de mer est plus fraîche, je me rassure en me disant que je fais ça même jusqu’à tard dans l’année.

Si un jour je fais douche froide l’hiver pendant 10 jours je te le dirai, 1 jour c’est easy j’y arrive.
Ça compte pas l’été la douche froide car il fait chaud je te l’ai déjà dit !

Pas un jour
Tu le fais 5 fois par semaine sur tout l’hiver yallah 🙄
 
Non ça fait pas peur ! C’est la réalité c’est l’endroit le plus dangereux pour l’homme !

Sinon y’a aussi la mélasse ( grenade) sucre de coco , xylitol ou erytritol je crois :D bref moi je prends pas ça en tout cas mais voila y’a pleins d’alternatives!

Quand tu ne mets plus de sucre tu ressens même un goût de sucre dans tes légumes notamment le chou vert ou kale :D bah ouais faut croire que mes
Papilles sont jnouney 🤣

C'est que (peut-être) tu as du réussir à complètement te sevrer du sucre une première fois et si tu tiens sur la durée alors tu finis par ressentir du sucre naturellement partout.Tant mieux !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut