Hdidan t’as une Tesla en taxi ?A force de vivre dans une jungle j suis devenu un chasseur de gibier !
Purée la première fois que je suis montée en Tesla j’ai cru que j’étais dans un appareil pour faire un IRM wallah
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hdidan t’as une Tesla en taxi ?A force de vivre dans une jungle j suis devenu un chasseur de gibier !
Fi8a tunnel ?Hdidan t’as une Tesla en taxi ?
Purée la première fois que je suis montée en Tesla j’ai cru que j’étais dans un appareil pour faire un IRM wallah
Non j ai une Ferrari ! Ferrari design !Hdidan t’as une Tesla en taxi ?
Nan mais leFi8a tunnel ?
Non j ai une Ferrari ! Ferrari design !
T’as vu les photos que tu postais aussi ? mdrrrr tu postais des photos du bas de ton visage bah j ai dit ce que je pensais c’est tout@nwidiya tu te rappelle une fois t as dit que j avais les lèvres du docteur samad ? T as pas honte !!
T as besoin de lunette j ai pas une grosse bouche !T’as vu les photos que tu postais aussi ? mdrrrr tu postais des photos du bas de ton visage bah j ai dit ce que je pensais c’est tout
Regarde j ai retrouvé le messageT as besoin de lunette j ai pas une grosse bouche !
Mdr les archivesRegarde j ai retrouvé le message
Doc Samad lance une gamme de produits cosmétiques sexuels
:D Est ce pour ça qu ils a enfoui le pays ? 🤔 En tout cas c’est officiel Maintenant il a lancé sa gamme de produits souxciyels :D https://www.welovebuzz.com/doc-samad-enflamme-la-toile-avec-sa-nouvelle-gamme-de-produits-sexuels/www.bladi.info
Excuse moi mais sur une photo on peut pas bien juger
En tout cas je valide les lèvres à la Doc SamadMytho c est pas moi sur la photo
T’as de la chance je viens de l’effacerMytho c est pas moi sur la photo
J’aime bien monter à la source pour prouver que j’ai raisonMdr les archives
Ah si tu valides ba va te faire injecter ( enfin si ça n’est pas déjà fait )En tout cas je valide les lèvres à la Doc Samad
Il se cherchait encore tu crois ?Meskine @Hdidan il n'assume pas cette époque
Wa yyih la catastrophe Melli katert lmosjjala ssinta !!Mdrrrrr
Redditina lyamat sghor
Je valide la RESSEMBLANCE Elle est réelle.Ah si tu valides ba va te faire injecter ( enfin si ça n’est pas déjà fait )
Vas y encore un qui n’assumeJe valide la RESSEMBLANCE Elle est réelle.
T'en loupes pas une
Avec le douches froides tu deviendra bien domistique !!A force de vivre dans une jungle j suis devenu un chasseur de gibier !
Wayeh, kan khessek tejbed lcasseta ou tebrem bel9alam 7tat red8a kamla. Lem7aynWa yyih la catastrophe Melli katert lmosjjala ssinta !!
Surtout ma tteqtte3ech ssinta ??Wayeh, kan khessek tejbed lcasseta ou tebrem bel9alam 7tat red8a kamla. Lem7ayn
Il est prêt depuis 1 mois
Bah vas y prouve le en photo mdrrrr tu vas aller à Val Tho?
Oui t’as vu comme je suis une excellente formatrice ! Les autres ne savent pas ce qu’ils perdent a rire de mes conseils
Ila t9att3at kanmchiw 3end moul lcassette nchriw nefss8a, bsse3date 3li8Surtout ma tteqtte3ech ssinta ??
Quelle belle attention ! Merci !Alors je distribue les cadeaux :
@nwidiya une chemise chats et un kilo de bananes bio
@Soomy une caméra vintage pour nous prendre des photos de ses balades
@Swinae un service de vaisselle traditionnelle de la médina de Fès
@shams007 une carte cadeau pour un massage
@Intissarr une paire de chaussures à la fois confortable et élégante de chez Naturalizer
@betty3961 un stal de gâteaux marocains
@ya3ni un manteau Canada goose pour sa visite à Montréal
@simplement la une PS5 parce que why not?
@Sanid des disques vintage du folklore palestinien
@Bassfood75 un livre de hadith pour que tu en envoies aussi
@Nayte un pull en cachemire.......... Rose bonbon
@Hdidan un billet aller simple vers Agadir pour qu'il aille vivre avec sa femme.
@oulid un mejmar parce qu'on n'en possède jamais assez
@calypsso une plante d'intérieur pour la douceur et la fraîcheur
Il y aura peut être un part 2
Vous le faites exprès ou quoi ? J veux une blonde platine !! Trouve moi une Pauline même avec l accent canadien j prends !Alors je distribue les cadeaux :
@nwidiya une chemise chats et un kilo de bananes bio
@Soomy une caméra vintage pour nous prendre des photos de ses balades
@Swinae un service de vaisselle traditionnelle de la médina de Fès
@shams007 une carte cadeau pour un massage
@Intissarr une paire de chaussures à la fois confortable et élégante de chez Naturalizer
@betty3961 un stal de gâteaux marocains
@ya3ni un manteau Canada goose pour sa visite à Montréal
@simplement la une PS5 parce que why not?
@Sanid des disques vintage du folklore palestinien
@Bassfood75 un livre de hadith pour que tu en envoies aussi
@Nayte un pull en cachemire.......... Rose bonbon
@Hdidan un billet aller simple vers Agadir pour qu'il aille vivre avec sa femme.
@oulid un mejmar parce qu'on n'en possède jamais assez
@calypsso une plante d'intérieur pour la douceur et la fraîcheur
Il y aura peut être un part 2