Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ça raconte quoi ici ?
Quelqu'un se dĂ©voue pour un petit rĂ©sumĂ© du WE ? đŸ€­

Whats Up Hello GIF
le weekend ? t'Ă©tais pas lĂ  ?
giphy.gif


j'aurais aimĂ© te faire un rĂ©sumĂ©, mais, j'Ă©tais pas lĂ  non plus, je me rappelle juste des cadeaux du dimanche 😅
 
Alors tu as fini tes stal de gĂąteaux Wella mazal ? :sournois:
au mĂȘme moment j'allais rĂ©pondre Ă  ta question, qui a encore des jours Ă  rattraper đŸ€Ł

hadi awal mara, mazal lia 15 jours Ă  rattraper 😞 j'Ă©tais tombĂ©e malade le premier jour du ramadan, j'ai essayĂ© de continuer mon jeune, mais, mon Ă©tat s'est aggravĂ© et j'ai vomi donc t7sabt b7ali ftart alors j'ai pris un mĂ©dicament
quelques jours aprĂšs j'ai eu mes mensualitĂ©s au dĂ©but et la fin du ramadan, ce qui donne 15 jours au total et mĂȘme si la journĂ©e est trĂšs courte j'ai pas encore commencĂ© mon jeune

désolée pour les détails

merci pour les gĂąteaux sad9o zwinin je passe la journĂ©e Ă  manger kaab lghzal 😂😂
 
au mĂȘme moment j'allais rĂ©pondre Ă  ta question, qui a encore des jours Ă  rattraper đŸ€Ł

hadi awal mara, mazal lia 15 jours Ă  rattraper 😞 j'Ă©tais tombĂ©e malade le premier jour du ramadan, j'ai essayĂ© de continuer mon jeune, mais, mon Ă©tat s'est aggravĂ© et j'ai vomi donc t7sabt b7ali ftart alors j'ai pris un mĂ©dicament
quelques jours aprĂšs j'ai eu mes mensualitĂ©s au dĂ©but et la fin du ramadan, ce qui donne 15 jours au total et mĂȘme si la journĂ©e est trĂšs courte j'ai pas encore commencĂ© mon jeune

désolée pour les détails

merci pour les gĂąteaux sad9o zwinin je passe la journĂ©e Ă  manger kaab lghzal 😂😂
Tu n'es pas seule. On est beaucoup Ă  avoir des jours Ă  rattraper ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut