Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ça raconte quoi ici ?
Quelqu'un se dévoue pour un petit résumé du WE ? 🤭

Whats Up Hello GIF
le weekend ? t'étais pas là ?
giphy.gif

j'aurais aimé te faire un résumé, mais, j'étais pas là non plus, je me rappelle juste des cadeaux du dimanche 😅

Alors tu as fini tes stal de gâteaux Wella mazal ? :sournois:
au même moment j'allais répondre à ta question, qui a encore des jours à rattraper 🤣

hadi awal mara, mazal lia 15 jours à rattraper 😞 j'étais tombée malade le premier jour du ramadan, j'ai essayé de continuer mon jeune, mais, mon état s'est aggravé et j'ai vomi donc t7sabt b7ali ftart alors j'ai pris un médicament
quelques jours après j'ai eu mes mensualités au début et la fin du ramadan, ce qui donne 15 jours au total et même si la journée est très courte j'ai pas encore commencé mon jeune

désolée pour les détails

merci pour les gâteaux sad9o zwinin je passe la journée à manger kaab lghzal 😂😂

au même moment j'allais répondre à ta question, qui a encore des jours à rattraper 🤣

hadi awal mara, mazal lia 15 jours à rattraper 😞 j'étais tombée malade le premier jour du ramadan, j'ai essayé de continuer mon jeune, mais, mon état s'est aggravé et j'ai vomi donc t7sabt b7ali ftart alors j'ai pris un médicament
quelques jours après j'ai eu mes mensualités au début et la fin du ramadan, ce qui donne 15 jours au total et même si la journée est très courte j'ai pas encore commencé mon jeune

désolée pour les détails

merci pour les gâteaux sad9o zwinin je passe la journée à manger kaab lghzal 😂😂
Tu n'es pas seule. On est beaucoup à avoir des jours à rattraper ;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour