Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Avant je voulais quelqu'un qui a au moins 5 ans de plus mais maintenant je trouve que ce n'est pas un problème s'il est de la même génération. Quelques années de plus ou de moins, ce n'est qu'un détail. Le plus important c'est les valeurs.
merci pour ta réponse, on évolue, moi c'était l'inverse je voulais absolument un homme de mon âge, aujourd'hui je vois plus l'importance

aujourd'hui, la différence d'âge entre un homme et une femme plus âgée se voit de moins en moins

la fille qui veut se rassurer :D
 

Hdidan

VIB
merci pour ta réponse, on évolue, moi c'était l'inverse je voulais absolument un homme de mon âge, aujourd'hui je vois plus l'importance

aujourd'hui, la différence d'âge entre un homme et une femme plus âgée se voit de moins en moins

la fille qui veut se rassurer :D
Ah j ai capté maintenant tu vas plus m appeler 3ami ! T es amoureuse de moi comme @Saaly ? Dépose ta candidature en mp faut que j étudie ça maintenant trop de demande en cours ! Mais bon je le savais aussi c était évident ! 1703623198677.gif
 
Lawah à Kuujjuaq

🤣
je voudrais essayer une ville qui sort de l'ordinaire

j'ai demandé pour l'arctique, yakoutie une ville en Russie, la Mongolie, mais, y a personne qui est intéressé par ces endroits 😭
je suis habituée à voyager seule, mais, pour de tels endroits j'aurais besoin d'une bonne compagnie
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut