Saaly
VIB
On a plus de jours ensoleillés qu'en Europe. Et les jours ensoleillés sont les plus froids en général16h30 et le levée de soleil? Enfin l’heure sur le calendrier, le soleil ghi smiyya lli temma !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On a plus de jours ensoleillés qu'en Europe. Et les jours ensoleillés sont les plus froids en général16h30 et le levée de soleil? Enfin l’heure sur le calendrier, le soleil ghi smiyya lli temma !!
Inchallah lgaye ould nass ou dohafa zouiine ou lihandou rdat oulalidine.Avant je voulais quelqu'un qui a au moins 5 ans de plus mais maintenant je trouve que ce n'est pas un problème s'il est de la même génération. Quelques années de plus ou de moins, ce n'est qu'un détail. Le plus important c'est les valeurs.
AmiiiiineInchallah lgaye ould nass ou dohafa zouiine ou lihandou rdat oulalidine.
Lmraya lli 3endkom machi soleil !!On a plus de jours ensoleillés qu'en Europe. Et les jours ensoleillés sont les plus froids en général
Drafa !! Dorafa !!Amiiiiine
J'ai pas compris dak dohafa par contre
VoilàDrafa !! Dorafa !!
Machi do3afa !!
Ewa Mabrouk.Lmraya lli 3endkom machi soleil !!
Hna 18h50 lmeghreb daba !!
Quand tu veux écrire en darija tu m’envoies par MP et je te corrige avant de poster !!Voilà
Mdr. Très bonne idée.Quand tu veux écrire en darija tu m’envoies par MP et je te corrige avant de poster !!
Oui c est très grave !!Ewa Mabrouk.
On m'a dit que les gens sont très inquiets à cause de la sécheresse.
au contraire, moi je trouve ça génial de vivre de tels changements, découvrir d'autres modes de vieIncroyable 16h30 ! Les nuits sont plus longue que les journées ! J sais pas comment tu fais pour vivre là-bas !
Ça s'appelle l'ouverture d'esprit. Il n'en a pas meskineau contraire, moi je trouve ça génial de vivre de tels changements, découvrir d'autres modes de vie
j'aimerais bien vivre un mois à Svalbard
Lawah à Kuujjuaqau contraire, moi je trouve ça génial de vivre de tels changements, découvrir d'autres modes de vie
Qui se justifie se crucifieQui aime les femmes ici ?
Moi j'ai tjs aimé.
C'est mal ? Bah non
Lui il connaît que l’ouverture du crâne !!Ça s'appelle l'ouverture d'esprit. Il n'en a pas meskine
30 min ça fait la diff ! 16h30 c est bcp trop tôt ! T habites à la campagne ou dans une grande ville ?Le soleil se couche à 17h00 à Paris donc vous n'êtes pas mieux
Et c'est l'hiver, c'est normal
Va vivre à khouribga ça va te faire du bien !au contraire, moi je trouve ça génial de vivre de tels changements, découvrir d'autres modes de vie
Tu cites souvent cette ville.Va vivre à khouribga ça va te faire du bien !
En basket jamais ça c’est clair@nwidiya tu vas en talons au bureau ou baskets ?
merci pour ta réponse, on évolue, moi c'était l'inverse je voulais absolument un homme de mon âge, aujourd'hui je vois plus l'importanceAvant je voulais quelqu'un qui a au moins 5 ans de plus mais maintenant je trouve que ce n'est pas un problème s'il est de la même génération. Quelques années de plus ou de moins, ce n'est qu'un détail. Le plus important c'est les valeurs.
Pourquoi tu me demandes ça ?30 min ça fait la diff ! 16h30 c est bcp trop tôt ! T habites à la campagne ou dans une grande ville ?
J suis traumatisé par la chaleur de cette ville en été ! On a l impression d être en Mauritanie !Tu cites souvent cette ville.
Tu as de la famille là-bas ?
Lui aussi il mets des talons ! J crois qu il veut que tu lui prêtes les tiennes !En basket jamais ça c’est clair
Sinon tous les styles y compris en talons oui
Et toi ?
Faut que je saches où habites Emma !Pourquoi tu me demandes ça ?
Ah j ai capté maintenant tu vas plus m appeler 3ami ! T es amoureuse de moi comme @Saaly ? Dépose ta candidature en mp faut que j étudie ça maintenant trop de demande en cours ! Mais bon je le savais aussi c était évident !merci pour ta réponse, on évolue, moi c'était l'inverse je voulais absolument un homme de mon âge, aujourd'hui je vois plus l'importance
aujourd'hui, la différence d'âge entre un homme et une femme plus âgée se voit de moins en moins
la fille qui veut se rassurer
je voudrais essayer une ville qui sort de l'ordinaireLawah à Kuujjuaq